* taxianglais.fr * forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre

Knightsbridge

Rang

Le 22/07/2019 à 18h13 Mécanique » Tarage injecteurs
Hello,
je reviens sur ce post pour vous tenir au courant.
Je vous écrit depuis le Loir et Cher ou nous venons d'arriver avec Nounours.
Tout s'est bien passé, j'ai tout remonté et il ronronne super.
J’espère que çà va continuer!! ;)
Bonnes vacances!!

a+
Domi

En Minor Traveller, en Mochet, en Ami8, en Transit MK1 FT100, ou en Cab, Elle est pas belle la vie!!

Knightsbridge

Rang

Le 15/07/2019 à 16h53 Le Bar (liens web,video,photo) » Sondage Badges
Hello tout le monde,
au fait combien y en-t-il eu la première fois?? :?

En Minor Traveller, en Mochet, en Ami8, en Transit MK1 FT100, ou en Cab, Elle est pas belle la vie!!

Knightsbridge

Rang

Le 13/07/2019 à 10h13 Mécanique » Tarage injecteurs
Ah oui quand même!! :|
Il est heureux que tu saches ou aller.
Ça mérite un double merci!!!
Je remonte aujourd'hui tout est près!!

A+
Domi

Knightsbridge

Rang

Le 12/07/2019 à 09h53 Mécanique » Tarage injecteurs
hello tout le monde,
je reviens sur ce sujet car après avoir commandé des nez neufs, j'ai emmené les injecteurs à tarer. Et là mauvaise surprise :( Impossible de les tarer correctement et cela malgré un jeu complet de pastilles neuves. Bilan des courses injecteurs à changer. Et là Ouf!!! :top il y a Gérald il a réussi à me trouver la totale, injecteurs, rampe de retour et même les durites rigides de bas de radiateur pour le refroidissement de la boite auto. Je vais pouvoir terminer le boulot et Nounours devrait être fin prêt pour les vacances, si d'ici là il n'y a pas d'autres pbs!!! :( Je croise les doigts!!
A+
Domi

Knightsbridge

Rang

Le 10/07/2019 à 13h18 Mécanique » Référence Calorstat
Super!! ;) un grand merci Frenchy

J'adore ce forum!!

Domi

Knightsbridge

Rang

Le 10/07/2019 à 09h45 Mécanique » Référence Calorstat
Bonjour tout le monde,
quelqu'un a-t-il une ou des références du calorstat de nos taxi 2,7l Nissan Svp??

A vous lire
Domi

Knightsbridge

Rang

Le 08/07/2019 à 16h14 Recherche » Durites bas de radiateur
Salut Raph,
je veux bien une ch'tite photo!!
Parce que je vois pas du tout comment faire :? :?

@+

Knightsbridge

Rang

Le 08/07/2019 à 14h54 Recherche » Durites bas de radiateur
Bonjour tout le monde,
je suis en train de changer mon radiateur et en même temps de vidanger tout le circuit.
Quand on démonte le radiateur il faut enlever les 2 connections en bas, qui alimentent le refroidissement de la boite. les 2 connections sont enduites de dégrippant.
J'ai réussi à les dévisser du radiateur mais le tuyau rigide est solidaire de l'écrou à cause de la rouille!!! J'ai bien peur de tout "peuter" en forçant le démontage!! :?
Alors voici ma question: quelqu’un sait-il ou on peut trouver ces 2 petites durites rigides??
A+
Domi

Knightsbridge

Rang

Le 08/07/2019 à 14h46 Recherche » Protection capot avant
Salut Syl20
elles sont autocollantes et çà colle fort!!! J'en ai eu sur les doigts, galère pour l'enlever!!

Knightsbridge

Rang

Le 08/07/2019 à 10h20 Recherche » Protection capot avant
J'ai finalement trouvé un produit chez Narbonne accessoire.

https://www.narbonneaccessoires.fr/nos-accessoires/ouvertures-isolation/protection-isotherme/isolant-thermique-et-phonique/plaque-de-mousse-insonorisante-alveolee-polyurethane-haute-densite-912520.html

Avec 2 plaques on fait tout le capot, avec très peu de découpe. Et voila c'est fait!! Une chose de moins à penser ;)

Bonne journée.

4 Utilisateurs en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 4 Visiteurs
Utilisateurs en ligne : Aucun membre connecté