* taxianglais.fr * forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre

Knightsbridge

Rang

Le 20/10/2019 à 15h38 Achat,vente » encore un à sauver....!
hello Danny ! il faut que je trouve déjà un carrossier interessé pour l'examiner , et visiblement c'est peut etre le plus compliqué !
Eventuellement je peux te faire passer en FJ une copie "defaillances majeures du CT !

see U

pierre

so british'ment vôtre !

Knightsbridge

Rang

Le 20/10/2019 à 14h46 Achat,vente » encore un à sauver....!
bonjour à tous et toutes
j'ai un Fx4 de 1997 ,450 m/ milles motorisation nissan , qui tourne fort bien !

je fais simple : j'ai deux mois pour le sauver , recalé au CT pour corrosion excessive du planchers , chassis (rigidité de l'assemblage affecté).

-1) je n'ai pas le budget à ce jour pour réaliser le travail , de plus tous les carrossiers que j'ai contacté à ce jour rechignent !
-2)la solution risque d'être la revente pour pièce ,ou le rachat par quelqu'un ici ou ailleurs compétent pour le mettre en ligne !
-3 une troisième solution pourrait être une souscription pour couvrir le financement , mais je doute que cela existe , à voir !(alloasso?)

Dans deux mois je le re proposerai ,le coeur serré , avec toutes les données du véhicules par mp!
S'il y a possibilité dans votre entourage ou connaissance d'une intervention raisonnable et dans les temps , je suis prêt à me déplacer dans un rayon de 100 à 150 km environs

rq : mon cab , c'est mon meilleur pote
je compte sur vous

Amicalement ; see U

Pierre : clermont-ferand

so british'ment vôtre !

Knightsbridge

Rang

Le 19/09/2019 à 08h41 Vos questions » Tires
hello ! en tout cas j'ai mes Tyres-Tires pour ma Tire , et ils sont bien français ......enfin , en principe mouais !
trouvé sur pièce auto24 , ref 5034979 Michelin 175 80r16 98q xc4s 213,80 montage compris chez Speedy
commande + montage en 4 jours ! ok j'ai chaussé un peu cher , mais pour des pneus avant + la saison qui arrive par chez nous , c'est pas du luxe !
Néanmoins il existe une marque moins cher ,autour de 77 euros l'unité (camionette) il y a du stock , mais je ne retrouve pas le lien.

friendly

https://pneus.piecesauto24.com/pneus-search?Width=175&CrossSections=80&Size=16

so british'ment vôtre !

Knightsbridge

Rang

Le 16/09/2019 à 20h46 Vos questions » Tires
Le prof d'anglais est un peu sévère, car les 2 orthographes existent ! Comme disait Lino : "NE NOUS FACHONS PAS " ! :lol :lol :lol

so british'ment vôtre !

Knightsbridge

Rang

Le 15/09/2019 à 09h08 Vos questions » Tires
hello Raph !

Les avantages pour les " Michelin" ont été considérable , hélas ils ont fondu comme neige au soleil ...........et c'est rien de le dire !

so british'ment vôtre !

Knightsbridge

Rang

Le 09/09/2019 à 13h21 Vos questions » Tires
Hello GG !
ok j'ai tout merci Gérald !
super l'info !!!
je vais déjà chercher du côté de Michelin , en plus j'ai quelques connnaissance dans la maison du BiB , et je suis sur place !

see you

Pierre

so british'ment vôtre !

Knightsbridge

Rang

Le 09/09/2019 à 07h57 Vos questions » Tires
Salut à tou(te)s

-pour FX4 (1997)

bonjour ;
je dois changer mes deux pneus avant .......quelle(s) marque(s) les fournit ? sont ils toujours en fabrication? existe t'il un stock connu chez un revendeur?
Enfin peut on adapter une dim. plus facile à trouver ?

merci

rq : quelle est la bonne référence pour FX4 :

175-80 -R16C 6PR (radial ply) OU
175-80-R16 98 Q ?

so british'ment vôtre !

Knightsbridge

Rang

Le 08/09/2019 à 20h27 Concours photos » Concours Photos Septembre 2019
"When my way I loose
I usually get the blues .........perdu au coeur de la chaine des volcans d'auvergne depuis bientôt 10 ans ......." Help" ! I need somebody .....not just anybody......
[img][/img]

so british'ment vôtre !

Knightsbridge

Rang

Le 21/10/2017 à 16h30 Vos questions » pb de prostate
Merci moke pour le tuyau si j ose dire !

so british'ment vôtre !

Knightsbridge

Rang

Le 19/10/2017 à 21h20 Vos questions » pb de prostate
Salut à tous !
je recherche une durite pour mon FX4 (nissan) de 97 , suite à une vilaine fuite .
Un garagiste m'a conseillé de chercher du côté des R19 ou l'on retrouverait la même , mais je n'ai pas vérifié jusqu'à
présent (pas facile d'aller sur les parcs pour fouiner ) .
voir fotos
merci pour vos réponses
amicalement
Pierre.

so british'ment vôtre !

7 Utilisateurs en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 7 Visiteurs
Utilisateurs en ligne : Aucun membre connecté