* taxianglais.fr * forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre

Knightsbridge

Rang

Le 12/07/2018 à 21h43 Concours photos » Concours photos Juillet 2018
Belle histoire en effet !

Bon alors messieurs .. on veut des photos ! des photos .. des photos !!
et si vous le permettez, je termine la restauration d'une cox … véhicule également qui crée des émotions … alors si vous êtes ok ...je ferai quelques posts de ma grenouille …

Au plaisir … steph

Knightsbridge

Rang

Le 11/07/2018 à 17h21 Concours photos » Concours photos Juillet 2018
Ah ben bravo ! Deux pervers identifies sur le site !! Lol ... bon j’admets que les demoiselles d’honneur etaient mimi ! Cette photo mal prise en une seconde finalement est un symbole ... avec un vieux cab on peut faire rever des gens pour qui la routine c’est juste des V8 ou V12 ... un peu d’audace de mettre le cab juste devant l’entree du bouclard a 2500 balles la nuit ... et poussez vos aston de merde ... y' en a tous les matins des bolides comme le votre ! Bon souvenir en tout cas ...

Knightsbridge

Rang

Le 10/07/2018 à 22h58 Concours photos » Concours photos Juillet 2018
le theme du mois entre deux véhicules ? alors je place celle la … un super souvenir … hotel grande classe sur paris … juste 2 aston martin … quasi 250 000 euros la bestiole … la mienne ? allez 2500 ! En tout cas un voiturier qui a pris un plaisir fou a garer juste devant l'entrée mon coucou en me disant … c'est un honneur pour moi d'avoir conduit un taxi anglais ! Le pauvre quel destin … garer au quotidien des ferrari, porsche et autre voitures de luxe … je pense qu'il a été surpris de la nervosité du fairway !

Knightsbridge

Rang

Le 10/07/2018 à 21h54 Electrique » Voyant batterie qui s'agite
Bonsoir les gens .. sans être un expert … j'ai déjà eu des alertes colorées rouges sur un autre véhicule… après avis de passionnés … il m'avait été conseillé de changer le régulateur de tension qui est présent sur l' alternateur . Cette petite piéce fatiguée laissait présager un alternateur totalement inopérant dans peu de temps … mais juste le changement de cet organe …. et c'était reparti comme en 40 !

Que disent les membres ayant une expérience bien plus convaincante ?

bonne soirée

Knightsbridge

Rang

pouahhhh déjà que l'opus 3 était prenant ! Alors faire du drift avec un fx4 sans rien casser … J'acccchhhéééttte ! Vivement le 2 Octobre .

Knightsbridge

Rang

Le 12/06/2018 à 20h05 Concours photos » Concours photos 06/2018
+1 pour cette arrivée princière !

Knightsbridge

Rang

Le 11/06/2018 à 14h29 Presentation /Localisation » Un ancien nouveau
Bonjour et content de te relire Didier !

Knightsbridge

Rang

Le 05/06/2018 à 22h21 Vos questions » Help ! i need somebody ...
Bonsoir Messieurs,

Ma mémoire commence a me faire défaut … mais il est vrai que j'ai échangé avec beaucoup d'entre vous pendant cette journée sur Blois… Alors je ne sais plus qui m'a dit qu'il connaissait un pro pour le chromage sur plastique. Comme j'ai pu admirer plusieurs calandres chromées, c'est décidé je vais faire chromer la mienne qui est en plastique noir. Didier ? Danny ? Sébastien ? Gérald ? Fred ou Christian ? l'un d'entre vous se souvient il de notre dialogue sur le sujet ? Alors merci de me donner les coordonnées par mp le cas échéant.

Et puis il y a eu aussi la vision de cette sublime pièce chromée sur le parechoc avant ! Ce porte plaque provenant d'une ROVER 4 … Quelle chance d'en avoir trouvé un aussitôt mon retour et ce sur la baye anglaise.

Voila le résultat … a en voir vos superbes taxis j'ai craqué et je me fais plaisir.

Merci et bonne soirée a tous.

Knightsbridge

Rang

Le 03/06/2018 à 19h33 Rencontres et Découvertes » RASSEMBLEMENT BLOIS
Bonsoir Gentlemen !

Quelle belle journée à vos cotés ! Soleil, sourire, bonne humeur, belles autos, bonne boutades, bonne table, bons échanges …. et quelle belle organisation !

Un big Up aux organisateurs ! Un smile à ceux que je connaissais, des salutations respectueuses a ceux que j'ai découverts … Une pensée pour ceux qui étaient absents … et mes amitiés à vous tous.

Merci d'avoir accepté ma présence sans ma monture … enfin avec une autre plutôt!

Il me tarde de rêver au prochain meeting …

Stéphane

Knightsbridge

Rang

Le 31/05/2018 à 19h29 Rencontres et Découvertes » RASSEMBLEMENT BLOIS
Bonsoir,

Yellowcab merci déjà … surement allons nous nous retrouver sur la route … je sais que nous avions également évoqué de nous retrouver, Sylvain et Michel en dessous de Chartres . Il est vrai qu'avec le taxi j'aurai tenu un 110 max pour le trajet et la je peux augmenter le rythme 140 150 avec la monture bavaroise.

Danny c 'est promis je ne me gare pas trop prêt de toi ! sourire … et tu as raison c'est pour ça que j'ai poser le point de me joindre à vous sans mon cab.

De toute façon, je remonte fin de soirée sur Paris alors je vais profiter au max de cette future belle journée ! Merci de me garder également une plaque en souvenir.

Au plaisir de vous voir tous ...

1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté