* taxianglais.fr * forum

Meeting et Sortie » Résumé Rassemblement 2012 Liens et photos du 23/06/2012

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 25/06/2012 à 08h35

Poster vos photos et liens ici sur cette page pour les photos du samedi

---> page réservée a la journée du dimanche

Administrateur

rank_admin.png

Le 25/06/2012 à 20h09

Pas le temps de mettre les photos (je bosse de nuit)

Merci a tontonroy,Danny, julo400 et jeamath d'avoir fait le déplacement la journée c'est bien déroulée personne en retard et pas de panne :)
Nous avons passé un superbe week-end (A refaire)

Mayfair

rank_5.png

Le 25/06/2012 à 21h23
Un grand merci à toi aussi et à ta femme de nous avoir tres gentillement acceuillit :top

Alsacien et fière de l'être :hehe malgrès tout,Papy me manque :\'(
Mail    

Administrateur

rank_admin.png

Le 26/06/2012 à 16h00
Je commenterais ces deux journées un peu plus tard mais je tenais tout d'abord et sans plus tarder à remercier Raph et Ingrid pour la qualité et la sympathie de leur accueil, la qualité de l'organisation sans faille de ce petit weekend très sympathique, l'excellence du barbecue, la touche d'humour et l'imagination de la déco (j'ai eu beaucoup de succès pour le retour avec "Elisabeth" resté à l'arrière du cab).
A très bientôt pour la suite.
Raph tu as toutes mes photos, si tu veux les poster et les commenter, pas de problème.

Danny
Mail Site web    

Administrateur

rank_admin.png

Le 26/06/2012 à 19h56
Samedi 23 Juin

Le rendez-vous était donné chez Raph pour un départ vers 14h30. Il avait prévu de nous montrer un élément phare de sa région : un bout de la ligne Maginot, et plus exactement le Fort de Fermont. Étaient présents Raph bien sûr avec sa fille Daphné mais aussi Danny, son fils, Tontonroy, son épouse Vanessa, Julo400 et son fils Michaël
Après plus de deux heures d'une visite aussi "fraiche" qu'intéressante nous avons sacrifié au rituel de la photo souvenir devant l'entrée du Fort.
Le musée installé devant l'entrée est aussi très intéressant avec de nombreuses reconstitutions d'époque.

Raph et Tontonroy en "Gentlemen cabistes"

Puis retour à la maison de Raph ou nous-on rejoint Jeamath et son épouse Isabelle avec leur superbe TX1et cedric et Michèle. Raph et Ingrid avaient peaufinés la décoration des lieux avec un cab "cars" sur la pelouse et le cab spécial de sa majesté Elisabeth II qui malgré son age a encore la jambe leste :lol :lol (Elisabeth, pas le cab, quoique !)
La fraîcheur du soir n'a pas perturbé l’appétit des invités et le déroulement du barbecue mené de main de maître par Cédric.
seule la nuit nous a délogé pour manger le dessert au chaud.

Dimanche 24 juin

Nous étions conviés donc à nous joindre au rassemblement des vieilles anglaises de Labry. Cinq cabs présents plus un autre dans l'après-midi. C'est peu bien sûr mais c'est toujours mieux que rien. Cela ne nous a pas empêché de passer un excellent Dimanche; Merci à (j'ai oublié son nom :( ) d'être passé nous voir avec son Fairway de 1989. Merci aussi à Thomas d'être venu nous rencontrer et glaner quelques infos et conseils pour son futur achat.
Les "parisiens" (Jeamath et Tontonroy) ont dû nous quitter pas trop tard pour rentrer sur la capitale. La pluie dont nous avions été préservé (c'est normal à Labry :siffle :lol ) s'est mis à tomber en fin d'après-midi. La manifestation s'est terminé là.
L'accueil a été très sympathique et il y avait sur place de nombreuses voitures toutes plus belles les unes que les autres. il y en avait pour tous les goûts, de la populaire 4L jusqu'à une GT 40...

Le Black Fairway de Danny

Le TX1 de Jeamath venu de Paris

Le Fairway de tontonroy venu de Paris lui aussi

Le taxi "Cars" !!

Pas de souci pour Raph, la relève est assurée. Son fils est prêt à prendre le volant

Weekend lorrain très sympathique, participants chaleureux et organisation au top. Merci à Raph et Ingrid !! Merci à tous ceux qui se sont déplacés et nous excusons bien sûr tous ceux qui n'ont pas pu venir. Je pense notamment à Elhomme et à Jean-Marie... Courage J-M
A renouveler l'année prochaine peut-être ?!

(Post de Raph commenté par NLU)

Kensington

rank_4.png

Groupe: Membre

Le 27/06/2012 à 20h11
Merci pour les photos

Thierry

Fairway 1997 Midnigth Blue 157 000 miles.
Mail    

Chelsea

rank_1.png

Le 27/06/2012 à 20h12
Bonjour à vous,
Ravi d'avoir fait votre connaissance dimanche à Labry.
Excellentissime la photo d'Elisabeth !
Trop trop fort....
A bientôt
Thomas alias Highbury

Administrateur

rank_admin.png

Le 27/06/2012 à 22h17

Il faut remercier ma femme pour l'organisation et la déco (en réel ça rendait beaucoup mieux)

Vendredi je mets en ligne les autres photos

Mayfair

rank_5.png

Le 27/06/2012 à 23h20
Un grand merci pour les photos ,avec l'arrière plan ca fait furieusement Blitzkrieg mais je ne savait que sa Majesté avait de si belles jambes, par contre je vois que la relève est assurée par la génération nouvelle de conducteur de cab qui me parait déterminée a aller de l'avant (attention les clés sont sur le contact!!)

quand le batiment va tout va,quand le cab va tout va

Kensington

rank_4.png

Le 28/06/2012 à 07h15
Super les photos ! :top

C'est quand et où déjà le prochain rassemblement ? :siffle

The appropriate response to reality is to go insane (Philip K. Dick)
Mail    

Administrateur

rank_admin.png

Le 28/06/2012 à 20h10

le contact est mis en plus et oui sinon la sirène ne fonctionne pas et le petit n'aime pas ça !!!

pour le rassemblement 2013 laisses moi me remettre du 2012 :)
mais le centre de la France est revenu souvent dans les discutions

Administrateur

rank_admin.png

Le 28/06/2012 à 20h29
Le rassemblement de Labry est en tout cas une date à noter dans son agenda. J'imagine qu'il y aura une édition 2013.
Quant à un rassemblement national de cabs en 2013 il faudrait effectivement un lieu qui ne défavorise personne. Pas facile ! Qui va s'y coller et prendre cela en main ??
Toutes les propositions sont les bienvenues.

Danny
Mail Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté