* taxianglais.fr * forum

Carrosserie » Pare-chocs chromés Une compétence originale

Piccadilly

rank_2.png

Le 30/09/2012 à 21h22
Bonjour,

Voilà une adresse que je souhaite partager avec vous, même si la fabrication de pièces de cab n'y figure pas encore :

http://www.classic-parechocs.fr

Cette entreprise récente propose la refabrication pure et simple, en inox poli et au modèle, de toutes pièces chromées d'automobile, à commencer par les pare-chocs.

Il convient de considérer leur tarifs par rapport à celui d'un rechromage, dans le cas ou la pièce d'origine existe encore en assez bon état. Avec l'inox, la solution est bien entendu définitive du côté de la corrosion !

Et qui sait, si nous étions suffisamment nombreux, peut-être pourrions-nous relancer une fabrication de pare-chocs et butoirs de taxis FX4, en proposant également l'opération à nos cousins Anglais ?

Le tarif "spécial club" en souscription est bien évoqué quelque part sur le site ...

Si l'un de vous dispose d'exemplaires en bon état, près de Savennières, dans le Maine et Loire, nous pourrions sans doute obtenir un devis ?

Vive les pare-chocs chromés !

TaxiCab

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 01/10/2012 à 00h36
Bonsoir,
Sans doute une adresse à retenir si vous avez gagné au Loto.
J'ai bien un jeu de pare-chocs chromés en bon état qui pourrait servir de base pour obtenir un devis, mais vu les prix pratiqués je doute que l'on puisse réunir suffisamment de personnes intéressées pour obtenir un prix de "groupe".
Les prix maximum généralement constaté pour les pare-chocs chromés/bananes chromés sont d'environ 300 euros pièce.
L'inox étant mieux que le chrome, reste à voir si ça vaut le coup et si suffisamment de personnes sont prêtes à rajouter presque le prix de leur véhicule pour cet accessoire !! A suivre !

Danny
Site web    

Westminster

rank_6.png

Le 01/10/2012 à 06h39
Er... avec une telle fortune dans les parechocs, je n'oserais plus sortir Nénette... :d

Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté