* taxianglais.fr * forum

Liens du net » Génération TX4 Video clip de Leslie

Westminster

rank_6.png

Le 27/12/2012 à 18h27
Le clip "Ma Génération" de Leslie met en scène un superbe TX4 de 2007 !

http://www.youtube.com/watch?v=opjXd5LVoXU

Site web    

Mayfair

rank_5.png

Le 27/12/2012 à 18h59
Il a quand même un certain charmes le Tx4,même si je préfère le Tx1 :p ;)

Alsacien et fière de l'être :hehe malgrès tout,Papy me manque :\'(
Mail    

Westminster

rank_6.png

Le 28/12/2012 à 06h42
julo400:
Il a quand même un certain charmes le Tx4,même si je préfère le Tx1 :p ;)

Il n'y a que l'avant qui diffère vraiment - et le moteur, bien sûr ! ;)

Site web    

Mayfair

rank_5.png

Le 28/12/2012 à 11h42
Détrompe toi,cette l'avant et le moteur sont légèrement différents,mais le poste de conduite aussi,il a un dessin un peu différent,au tableau de bord,il y a un compte tour,la jauge a essence et la température d'eau sont digitaux,il a un ordi de bord,avec toutes les fonctions,pour l'arrière 3 appuies têtes,et possibilité de remplacer le plafonnier par un lecteur DVD,clim avant-arrière (le mien avait la clim uniquement a l'avant,quand elle voulais bien fonctionner... :lol )

Alsacien et fière de l'être :hehe malgrès tout,Papy me manque :\'(
Mail    

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 28/12/2012 à 11h53
Oui, tu as raison Julo. Le TX4 a de nombreuses "améliorations" (?) :heink par rapport au TX1, voire même au TX2 qui lui aussi en avait. Mais Kabhi voulait certainement parler de l'esthétique général... puisque tu parlais de "charme".

Saches que l'on peut greffer un avant de TX4 sur un TX1 :top

Cela dit, si bien sûr j'adore la calandre du TX4 qui rappelle d'avantage celle des FX, surtout si elle est chromée j'aime moins en revanche les boucliers avant qui sont justement partitionnés par la calandre formant ainsi deux gros blocs distinct. Le bouclier du TX1 est plus élégant.
Enfin personnellement si je dois passer un jour au TX je m'en tiendrais définitivement qu'au 1 car c'est le seul de la série à avoir eu un bon moteur.
Enfin, je n'en suis pas encore là.

Danny
Site web    

Westminster

rank_6.png

Le 28/12/2012 à 17h48
Merci de tous ces détails, julo400 et nlu413f, en réalité je ne m'étais jamais penché sur la question de l'intérieur ! j'ai vu sur la baie anglaise un TX1 à calandre de TX4, c'est assez bluffant et j'avoue que si j'avais quelques £ en trop... ;) :siffle
Je suis monté à Londres dans un taxi avec la clim à l'arrière, était-ce alors un TX4 ? Je ne faisais aucune différence entre les "black cabs", mais c'est à la suite de cet instant magique que j'ai voulu un taxi anglais !

Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté