• Services » Demande de location- 27 avril 2013- Lyon 69
Bonjour,
Mon compagnon et moi sommes a la recherche d'un taxi anglais pour notre mariage le samedi 27 avril 2013 a Lyon. Nous aimerions pouvoir etre conduit ou louer un taxi pour cette journee qui commence a la mairie de Villeurbanne, puis ensuite, pour aller dans le Beaujolais pour notre reception.
Pourriez-vous nous aider? Mon compagnon est anglais et avec la famille et les amis venant d'Angleterre, nous aimerions vraiment avoir cette petite touche anglaise a notre mariage qui se deroule completement en France.
Merci beaucoup et j'attends impatiemment de vos nouvelles.
Fanny & Mark
Mon compagnon et moi sommes a la recherche d'un taxi anglais pour notre mariage le samedi 27 avril 2013 a Lyon. Nous aimerions pouvoir etre conduit ou louer un taxi pour cette journee qui commence a la mairie de Villeurbanne, puis ensuite, pour aller dans le Beaujolais pour notre reception.
Pourriez-vous nous aider? Mon compagnon est anglais et avec la famille et les amis venant d'Angleterre, nous aimerions vraiment avoir cette petite touche anglaise a notre mariage qui se deroule completement en France.
Merci beaucoup et j'attends impatiemment de vos nouvelles.
Fanny & Mark
Bonsoir
Si vous êtes toujours en recherche d un taxi pourriez vous m en dire plus.
A bientôt
Nicolas
Si vous êtes toujours en recherche d un taxi pourriez vous m en dire plus.
A bientôt
Nicolas
Messieurs Pas de ça ici au pire un Mp et encore ...
Fin
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie