* taxianglais.fr * forum

Proposition de pièces » Pièces de carrosserie Fairway polyester Ailes AR / AR et taxi signs ...

Knightsbridge

rank_3.png

Le 26/01/2013 à 22h37
Reprise du message précédent

Salut,
vous connaissiez ??

http://www.londontaxiexports.co.uk/products.asp?cat=7&pg=2

Modérateur

rank_modo.png

Groupe: contributeur

Le 28/01/2013 à 11h09
Salut salut

Oui j'ai déjà commandé chez eux. Les piéces sont de superbe qualité par contre les frais de port :gne :gne :gne :gne :gne

Bye

Mail    

Knightsbridge

rank_3.png

Groupe: Membre

Le 29/01/2013 à 23h22
Bonsoir à tous.
Je suis preneur de: 2 ailes av + ar et 1 taxi sing , si vous plait , mais si li pas trop chère missi !
Amicalement
Charles
Site web    

Pimlico

rank_0.png

Le 06/02/2013 à 00h21
Bonjour à tous, je suis aussi intéressé par les deux ailes avants si c'est encore possible ! éventuellement le taxi-signe aussi. Quelqu'un connait-il aussi des portes à vendre ? merci à tous et.........roulez bien dans vos cabs !!

jielve69
Mail    

Knightsbridge

rank_3.png

Le 16/02/2013 à 19h15
Bonjour à tous si je ne suis pas trop en retard je serais intéressé par 2 ailes avant??
bonne route à tous

En Minor Traveller, en Mochet, en Ami8, en Transit MK1 FT100, ou en Cab, Elle est pas belle la vie!!

Knightsbridge

rank_3.png

Le 16/02/2013 à 19h27
Du neuf pour les pièces ?
Site web    

Chelsea

rank_1.png

Le 18/02/2013 à 13h20
hello
un roof sign pour moi aussi si c'est encore possible !
quel est le prix ?

thomas

Piccadilly

rank_2.png

Le 09/03/2013 à 15h39
Hello cabbies !

Excellentes nouvelles d'Angleterre :

contacté via ebay, puis via son mail pro, le roi du rosbif polyester n'a toujours pas daigné répondre (!?!) à notre demande ...

Dommage, car il doit venir faire un tour en France en mars, et il avait annoncé qu'il pourrait ainsi livrer quelques pièces sur le continent pour le même prix.

Raph nous avait prévenus : l'animal nécessite patience et persévérance !

Bref, TOUTES vos demandes, même tardives, ont bien été retransmises, et je vais harceler le gentil monsieur, jusqu'à devenir très ami avec lui.

En ce qui concerne les tarifs, que vous avez été nombreux à demander, je vous ai annoncé environ la moitié de ceux de LTE, qui ne lésine jamais sur les tarifs ...

Vous pouvez partir de cette base là, et diviser par deux, puis ajouter les frais de port depuis la France pour obtenir un ordre de grandeur. Les pièces de carrosserie synthétiques LTE se trouvent là : http://www.londontaxiexports.co.uk/products.asp?cat=7

Ainsi, une aile avant est vendue en deux parties chez LTE, pour un total de £198, et on ne parle pas des frais de port ...

On devrait ainsi parvenir aux environs de £100 pour une aile avant complète £70 à £80 pour une arrière, et £60/70 pour un taxi sign.

La question a déjà été posée par plusieurs membres il y a deux ans, et voici ma réponse : les portes peuvent être réalisées en poly ,sans aucun problème de sécurité ou autre, Cela nécessite la réalisation de deux moules / empreintes, intérieur et extérieur, comme avec la tôle d'acier, puis le collage (très précis !) des deux éléments entre eux, sans oublier plusieurs inserts métalliques autour des zones de fixation (charnières, lève-vitre, etc). Essayons déjà d'obtenir les pièces "catalogue".

Pour le poly au lieu de l'acier, no problem, vous pouvez éventuellement en parler à votre assureur, et la plupart s'en accommodent parfaitement.

Enfin, si quelqu'un maitrise particulièrement la logistique des pièces volumineuses, je veux bien de l'aide pour évaluer les frais de port, le meilleur transporteur, les frais d'emballage, etc ...

On peut aussi centraliser chez certains membres dans différentes régions, afin de simplifier les manips.

L'affaire est sur le gaz, notre solidarité finira par payer !

A bientôt avec plus de news.

Amicabement / TaxicaB

Administrateur

rank_admin.png

Le 10/03/2013 à 08h58
taxicab:

La question a déjà été posée par plusieurs membres il y a deux ans, et voici ma réponse : les portes peuvent être réalisées en poly ,sans aucun problème de sécurité ou autre, Cela nécessite la réalisation de deux moules / empreintes, intérieur et extérieur, comme avec la tôle d'acier, puis le collage (très précis !) des deux éléments entre eux, sans oublier plusieurs inserts métalliques autour des zones de fixation (charnières, lève-vitre, etc). Essayons déjà d'obtenir les pièces "

Je ne sais pas si la reglementation a changé, mais je roulais en buggy il y a une trentaine d'années. Donc carrosserie en fibre de verre et PAS de portes :)

Mayfair

rank_5.png

Le 10/03/2013 à 18h34
Aller chouette!! Ont enléve toute les portes et ont monte tous des chaines? Pas moins d'étanchéité, pas besoins de clefs, ni de portiëre.clim auto, :nex :lol Mais noooon je blague... :lol

minow

Piccadilly

rank_2.png

Le 12/03/2013 à 13h01
Avis à toutes les patrouilles !!!

Suite à un bug de messagerie, la réponse from the Rosbifland était restée coincée dans les entrailles de l'Interné .....

Tout vient de rentrer dans l'ordre : les tarifs des pièces sont EXTRAORDINAIRES, mais il reste pas mal de questions pratiques à évoquer, avant de tout vous raconter.

Sur le plan logistique; tout a l'air de se présenter mieux que dans un rêve, mais je veux m'assurer de tout avant de m'avancer.

L'affaire est sur les rails, et nous pourrions donc obtenir nos pièces pour le printemps imminent.

Détail utile : le capot de coffre est également disponible, mais pas les portes, ni le capot moteur.

Je négocie pour simplifier nos commandes au maximum, et vous expliquerai bientôt comment passer commande, et à quelles conditions.

Les oiseaux chantent, la vie est belle, les taxis s'effritent, mais plus pour longtemps !

Merci de votre attention et à très bientôt / TaxicaB :siffle :top :clap :clap :clap :lu

Knightsbridge

rank_3.png

Le 12/03/2013 à 14h39
En voilà une bonne nouvelle !
Site web    

Knightsbridge

rank_3.png

Le 12/03/2013 à 15h05
Très très bonne nouvelle :clap
Hier ma fille ma annoncée son désir de se marié :love
Aujourd’hui hui les pièces pour le printemps :top
Et demain ? J'y prend gout au bonne nouvelle :heink :D
Site web    

Pimlico

rank_0.png

Le 04/04/2013 à 10h46
Salut à tous,

je viens un peu aux nouvelles, y a t-il du nouveau pour les pièces de nos taxis ?
le printemps est arrivé et nos cabs voudraient bien reprendre leur vol en beauté avec des ails neuves,
perso j'ai tellement de rouille sur l'aile gauche autour du phare que j'ai peur de le perdre !
De plus ça fait quand même négligé !
merci de nous tenir au courant
Bonnes routes à tous

signé: le cab de Mars (le seul !!)

jielve69
Mail    

Westminster

rank_6.png

Le 04/04/2013 à 12h19
Salut jielve69, welcome on the forum :lu
As-tu une histoire ou photo à nous faire partager ce lièvre cab de Mars ?

Site web    

Piccadilly

rank_2.png

Le 05/04/2013 à 23h33
Hello les amis,

Aaaaaahhhhhh, merci de remettre ce post en lumière ....

Tout s'est bien passé, le gentil fabricant a bien répondu, mais voilà :

le seul moyen d'informer les intéressé(e)s consiste à renvoyer un message en MP à chacun(e).

Comme je suis légèrement occupé ces temps-ci, j'ai gardé ce plaisir pour plus tard, CAR le gentil fabricant ne sera pas en France avant fin avril de toute façon.

Les moules sont en France, le gentil fabricant retape sa maison en France pendant ses vacances, mais boucle ses commandes en Angleterre auparavant.

De mémoire, les tarifs sont :

Aile AV : £75 sans les trous, ou £90 avec les trous (aile monobloc int / ext)
Aile AR : £60
Taxi sign : £50

Bref, à ce prix-là, c'est donné, surtout pour les propriétaires de taxis noirs, car il sera inutile de repeindre ...

Les amateurs de comparaison peuvent aller faire un tour sur "London Taxi Export" pour s'en convaincre.

Très important : les pièces seront fabriquées en France, donc pas de frais de port depuis l'Angleterre.

Afin d'éviter les gros transferts d'argent, le gentil fabricant exécutera les commandes au fur et à mesure des réglements et confirmations de commandes.

Pour simplifier , nous suivrons l'ordre des demandes sur ce même post : chacun commandera à tour de rôle, et j'appellerai le client suivant au moment de la livraison du précédent.

Voilà, j'espère que tout ça parait limpide.

Les MP partiront bientôt quoi qu'il arrive.

Le plastique, c'est fantastique ...

A bientôt / amicabement / TaxicaB

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté