* taxianglais.fr * forum

Proposition de pièces » Pièces de carrosserie Fairway polyester Ailes AR / AR et taxi signs ...

Piccadilly

rank_2.png

Le 05/04/2013 à 23h33
Reprise du message précédent

Hello les amis,

Aaaaaahhhhhh, merci de remettre ce post en lumière ....

Tout s'est bien passé, le gentil fabricant a bien répondu, mais voilà :

le seul moyen d'informer les intéressé(e)s consiste à renvoyer un message en MP à chacun(e).

Comme je suis légèrement occupé ces temps-ci, j'ai gardé ce plaisir pour plus tard, CAR le gentil fabricant ne sera pas en France avant fin avril de toute façon.

Les moules sont en France, le gentil fabricant retape sa maison en France pendant ses vacances, mais boucle ses commandes en Angleterre auparavant.

De mémoire, les tarifs sont :

Aile AV : £75 sans les trous, ou £90 avec les trous (aile monobloc int / ext)
Aile AR : £60
Taxi sign : £50

Bref, à ce prix-là, c'est donné, surtout pour les propriétaires de taxis noirs, car il sera inutile de repeindre ...

Les amateurs de comparaison peuvent aller faire un tour sur "London Taxi Export" pour s'en convaincre.

Très important : les pièces seront fabriquées en France, donc pas de frais de port depuis l'Angleterre.

Afin d'éviter les gros transferts d'argent, le gentil fabricant exécutera les commandes au fur et à mesure des réglements et confirmations de commandes.

Pour simplifier , nous suivrons l'ordre des demandes sur ce même post : chacun commandera à tour de rôle, et j'appellerai le client suivant au moment de la livraison du précédent.

Voilà, j'espère que tout ça parait limpide.

Les MP partiront bientôt quoi qu'il arrive.

Le plastique, c'est fantastique ...

A bientôt / amicabement / TaxicaB

Mayfair

rank_5.png

Groupe: Membre

Le 06/04/2013 à 08h44
:top :clap :clap Many thanks Taxicab!!!! Je trouve rigolo que des pieces de taxi soit fabriquèes en gaule :D

minow

Pimlico

rank_0.png

Le 08/04/2013 à 23h40
Je ne sais pas si certains d'entre vous on déjà commandé, personnellement je commande ferme les deux ailes avants et le taxi sign, dites moi comment faire pour payer ?
pour me contacter voilà mon adresse mail : pub.letoucan@orange.fr , ou c.jl.valette@orange.fr .Pour mon avatar, cela fait longtemps que j'essaie de le mettre mais c'est impossible !!! je n'arrive pas avec mes photos, pourtant j'en ai déjà mis sur d'autres sites (ebay,leboncoin,facebook etc..) sans problèmes. Si vous voulez voir mon cab en photo, je l'ai mis sur le site de OUI FM, car j'ai participé à un concours photo (excessive rock session) Bref si quelqu'un peut m'expliquer comment faire ? je l'ai pourtant réduite au maximum. A bientôt de vos nouvelles pour les pièces et la photo.

jielve69
Mail    

Pimlico

rank_0.png

Le 09/04/2013 à 00h06
ça y est !!!!!!!! j'ai réussi à mettre mon avatar !! plus besoin d'aide. Je n'attends plus que des nouvelles pour mes pièces ! merci.

jielve69
Mail    

Knightsbridge

rank_3.png

Le 11/04/2013 à 21h07
Super taxicab, j'attend ton MP avec impatience. Super manip!! Bravo!! :clap :clap

En Minor Traveller, en Mochet, en Ami8, en Transit MK1 FT100, ou en Cab, Elle est pas belle la vie!!

Knightsbridge

rank_3.png

Le 15/04/2013 à 11h17
Bonjour à tous

Je commande ferme une aile ar gauche , le taxi signe , et deux ailes av avec perçages

Mon mail : charles-44@live.fr

Merci d'avance
Charles
Site web    

Chelsea

rank_1.png

Le 26/04/2013 à 20h21
Bonjour à tous, Hello Taxicab!

Commande ferme pour 1 Taxi Sign.
Merci d'avance
JPeter

Thinking CAB Spirit !

Knightsbridge

rank_3.png

Le 26/04/2013 à 23h35
Hello Taxicab,

Je commande ferme deux ailes avant avec perçage + deux ailes arrières + le taxi sign.
Merci de m'indiquer les modalité de paiement.
Mon adresse mail : oliverscab@free.fr
Merci d'avance,
Olivier

Olivier
Mail    

Kensington

rank_4.png

Le 27/04/2013 à 15h06
Bonjour Taxicab, bonjour à tous,
Je confirme la commande ferme de 1 taxi sign.

Merci, à bientôt.
Alain

Alain
Mail    

Kensington

rank_4.png

Le 27/04/2013 à 21h10
Bonsoir Taxicab,

Quel est la différence avec et sans trous ???
Le prix me diras-tu ? Mais encore ???
"Aile AV : £75 sans les trous, ou £90 avec les trous (aile monobloc int / ext"

Merci pour ta réponse, et en fonction de ta réponse je te commanderai 2 ailes avant.

Amicalement, JF.

LOVE NEVER DIES PHANTOM

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 27/04/2013 à 21h40
fanfan11000:

C'est comme le Gruyère, avec les trous c'est plus cher :hehe :hehe

Danny
Site web    

Knightsbridge

rank_3.png

Le 28/04/2013 à 23h05
fanfan11000:
Bonsoir Taxicab,

Le prix me diras-tu ? Mais encore ???
"Aile AV : £75 sans les trous, ou £90 avec les trous (aile monobloc int / ext"

Merci pour ta réponse, et en fonction de ta réponse je te commanderai 2 ailes avant.

Amicalement, JF.

c'est pour les phares mon ami :)
Sinon elles sont livrées "pleines" et il faut jouer de la scie sauteuse (dans le polyester tout neuf) pour passer les optiques.
Perso je préfère que celui qui les fabrique (et qui doit être outillé) le fasse à ma place au risque d'abimer mon aile neuve... là si il se loupe c'est pour lui :siffle

Edité par ody60 Le 28/04/2013 à 23h05

Olivier
Mail    

Piccadilly

rank_2.png

Le 30/04/2013 à 08h45
Houlala !!!!!

Du calme, du calme ......

Comme énoncé précédemment, Mark doit venir en France dès qu'il aura fini d'honorer ses commandes en Angleterre.

Seulement voilà : son carnet de commande est plein à craquer !

Voilà ce qu'il propose donc : venir passer 2/3 semaines dans sa maison en France et réaliser autant d'éléments qu'il peut.

Le prix et l'absence de frais de port depuis l'Angleterre sont très attractifs, mais il va nous falloir une certaine patience, vu la quantité de pièces à réaliser.

Pour le moment :

- sa date de venue en France est inconnue

- la quantité et les délais de pièces réalisables sont inconnus

Nous essaierons de satisfaire le maximum de demandes dès que possible, et vous serez tenus informés prochainement.

Merci de votre patience et à bientôt.

Amicabement / TaxicaB

Mayfair

rank_5.png

Le 01/05/2013 à 16h57
Hello tout ca se présente bien ,on va se bousculer! personellement 2 ailes av en gruyère m'intéressent fortement,mais ce n'est pas pressé tout tient encore sur le cab et rien n'est tombé par terre jusqu'ici ! j'en profite pour saluer Jielve dont j'ai du louper la présentation because vacances , j'aime bien la modeste datcha derrière le cab sur son avatar ! :lu

quand le batiment va tout va,quand le cab va tout va

Pimlico

rank_0.png

Le 08/05/2013 à 14h33
Hello Montmorency, bien qu'inscrit depuis 2009 je n'ai jamais fais de présentation , je ne savais pas que ça se faisait ! mais je vais le faire dès que j'aurais un peu de temps, promis ! Ayant plus de temps libre actuellement je m'occupe plus de mon cab (c'est mon deuxième) quand à la datcha derrière ce n'est pas chez moi ! mais chez mon voisin. La petite maison à gauche est un ancien pigeonnier aménagé pour recevoir les copains et ou nous faisons de nombreux stages à toute heure !! il faut dire que l'accueil y est chaleureux et les boissons de qualité !! en plus il n'y a pas de route à faire pour rentrer à la maison ! j'ai mis cette photo en avatar car je l'avais fais pour un concours sur OUI-FM ou on gagnait son poids en vinyls rock ! et je trouve qu'elle me représente assez bien ( cab pour ma passion des voitures et motos anglaises, vinyls et guitare pour le blues et le rock, B.D pour le plaisir, et JACK D. pour la boisson) bref, je viens de faire une petite présentation de moi que je compléterais bientôt , A+ à tous.

jielve69
Mail    

Knightsbridge

rank_3.png

Le 15/05/2013 à 19h14
Bonjour,
N'ayant pas vu venir depuis quelques mois sur le forum, je découvre ce post... :clap

Si c'est (encore) possible de passer commande et même d'attendre, je suis preneur de 4 ailes trouées, de la malle et du Taxi Sign :-)
nicolas.varlet@bbox.fr

A bienôt :lu

Nico :lu
Facebook    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté