* taxianglais.fr * forum

Proposition de pièces » Pièces de carrosserie Fairway polyester Ailes AR / AR et taxi signs ...

Knightsbridge

rank_3.png

Groupe: Membre

Le 15/05/2013 à 19h14
Reprise du message précédent

Bonjour,
N'ayant pas vu venir depuis quelques mois sur le forum, je découvre ce post... :clap

Si c'est (encore) possible de passer commande et même d'attendre, je suis preneur de 4 ailes trouées, de la malle et du Taxi Sign :-)
nicolas.varlet@bbox.fr

A bienôt :lu

Nico :lu
Facebook    

Pimlico

rank_0.png

Le 17/06/2013 à 00h50
Toujours pas de nouvelles de nos ailes ? Quelqu'un peut-il me renseigner ? quelqu'un les a-t-il déjà reçus ?? faut-il encore attendre ? je n'ose plus rouler avec mon cab de peur de perdre les phares !! ils tiennent avec du scotch noir ! merci de me tenir au courant.

jielve69
Mail    

Westminster

rank_6.png

Le 17/06/2013 à 10h46
C'est fabriqué du côté du Loch Ness, alors . . . :berk

Cordialement
Michel

Pimlico

rank_0.png

Le 15/07/2013 à 01h20
Toujours pas de nouvelle de nos pièces !! quelqu'un les a-t-il reçu ? ou alors il s'agissait d'un énorme canular !!! et je dois être le seul a ne pas être au courant ! donc si une personne a reçu ces pièces, merci de le dire car ce n'est pas la peine que l'on attende encore des mois pour rien.

Bonne route à tous malgré tout

jielve69
Mail    

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 15/07/2013 à 12h41
L'aile ou la cuisse le choix est délicat.
Je vais peut-être finalement prendre la cuisse car avec un peu de chance celle-ci pourra venir à pied. Cela ne devrait guère prendre plus de temps qu'aux ailes de s'envoler... :hehe :hehe

Plus sérieusement, l'installation en France de "Cascu" semble s'éterniser et la production d'aile d'autant.

Peut-être que l'annonce de la disponibilité des éléments était tout simplement un peu prématurée.

Laissons passer les vacances, on verra bien. ;)

Danny
Site web    

Piccadilly

rank_2.png

Le 17/07/2013 à 13h34
Halte-là !

Le "mystère des éléments polyester" est certes dü à la disponibilité du fabricant, mais aussi à la structure antédiluvienne de ce forum, qui ne permet pas de faire ressortir la moindre information, ou de hiérarchiser quoi que ce soit.

Concernant le premier aspect, les choses vont s'améliorer rapidement.

En effet, Mark Baldwin, alias cascu, s'apprête à lancer prioritairement la fabrication d'ailes AV et de taxi signs, en noir teinté dans la masse.

CHAQUE COMMANDE SERA TRAITEE INDIVIDUELLEMENT, et je ferai le trait d'union pour garantir le règlement et la livraison.

Message personnel pour jielve69 : si tu as un besoin urgentissime d'ailes AV, OK pour que tu récupères les premières produites. Pour faire gagner du temps à Mark, je vais lui demander la version non perçée (trous phares et clignos), à finir à la scie sauteuse / lame métal.

Peux-tu m'envoyer ton adresse de livraison en MP, ainsi qu'un téléphone éventuellement ?

Ensuite, soit on repart dans l'ordre des demandes du forum, soit on définit un ordre de priorité en fonction de vos urgences.

il va falloir un minimum d'ordre, que ce forum ne permet guère.

Je vais voir éventuellement si on peut gérer ça sur un site à part, avec un lien permanent sur taxianglais.fr

Si quelqu'un sait comment organiser ça simplement via Internet, c'est le moment de proposer ....

Plus nous serons rigoureux et fiables, plus Mark nous considèrera comme des clients sérieux, et mieux nous serons entendus à l'avenir.

Voilà, les amateurs de taxi signs imputrescibles devraient bientôt se réjouir !

Sainte Ethique, priez pour nous.

TaxicaB

Knightsbridge

rank_3.png

Le 17/07/2013 à 15h25
Comme j'imagine que chacun d'entre nous juge son cas urgent, il vaut mieux en rester à l'ordre d'inscription dans les demandes (ordre qui ne m'avantage guère, d'ailleurs, je ne dis donc pas ça pour ma pomme). L'essentiel est d'être servi !
Site web    

Administrateur

rank_admin.png

Le 17/07/2013 à 20h49

Salut taxicab si tu as un solution pour améliorer le forum je suis preneur

Citation:

structure antédiluvienne de ce forum, qui ne permet pas de faire ressortir la moindre information, ou de hiérarchiser quoi que ce soit.

Citation:
il va falloir un minimum d'ordre, que ce forum ne permet guère.

Si tu tapes (fibre) dans recherche sur la page d’accueil ensuite ligne du dessous tu sélectionnes forum et enfin recherche et la tu trouves pas mal de sujets dont celui la

http://www.taxianglais.fr/portail/forum/topic-262+achat-ailes-en-fibre.php#m954

@+ raph
si il y a des erreurs dans "recherche" il faut recommencer l’opération
(le serveur est un peu faible et il y a parfois des erreurs)
c'est le prix a payer pour un forum gratuit (aux membres..)

Administrateur

rank_admin.png

Le 05/08/2013 à 09h48
Mark existe, je l'ai rencontré !

Je fais le point avec Jean-Claude qui a relancé ce vieux dossier (!) et on vous en dit plus, sous peu.

Gérald

Knightsbridge

rank_3.png

Le 05/08/2013 à 11h50
Wait and see...
Site web    

Administrateur

rank_admin.png

Le 08/08/2013 à 16h10
Bon, en quelques mots …

Mark parle anglais, moi français … et malgré la présence de ma fille comme traductrice, le dialogue n'a pas été simple.

Pour le moment, la production de Mark se résume à … rien, ou si peu :
- 1 paire d'ailes avant
- 1 taxisign
ET
- 1 aile avant abimés
- 1 aile arrière loupée

Par manque de temps, il n'a pu en faire plus (les moules étaient en Bretagne et lui en Angleterre).
En Bretagne, sa maison est en chantier (il dort dans une caravane, je crois) : il avait donc sûrement d'autres trucs à faire durant ses vacances bretonnes.

Pour rester optimiste, disons qu'il est reparti en Angleterre avec les moules et qu'il devrait donc être plus disponible.

Il peut faire des ailes avant, des ailes arrières, des taxisign, des coffres arrières … au tarif obtenu par TaxiCab

MAIS, car il y a un "mais", je devrais dire plusieurs "mais" :

1/ Il annonce un délai de 8 semaines entre la commande et la livraison (donc si vous commandez aujourd'hui, vous serez livré en octobre).

2/ Si vous êtes 10 à commander aujourd'hui, je ne pense pas que vous serez 10 à être livré en octobre : sa production reste très artisanale.

3/ Sa femme est enceinte, ça occupe.

4/ Il n'a aucune idée des frais d'envoi en France.

5/ Envoyer un taxisign en France ne lui pose pas de problème, mais pour des ailes, il ne sait pas.

6/ Son prochain voyage en France est prévu en mars 2014.

Enfin, pour finir sur une note optimiste (peut être un peu trop) : il pourrait faire des portières … si on lui fournit un modèle en parfait état.

J'arrête là pour ne pas trop vous démoraliser :-)

Administrateur

rank_admin.png

Le 08/08/2013 à 23h06

Merci Gérald

pour le transport Angleterre-France on pourrait voir avec Danny si il a de la place dans son fourgon lors de son prochain transport

Citation:
des ailes avant, des ailes arrières, des taxisign, des coffres arrières et des portières le cab va etre une fusée car au moins 300kg en moins :)

Administrateur

rank_admin.png

Le 09/08/2013 à 12h37
raph:

Merci

pour le transport Angleterre-France on pourrait voir avec Danny si il a de la place dans son fourgon lors de son prochain transport

Pourquoi pas, c'est faisable. L'idéal ce serait de grouper pour réduire les frais de port. Mais si les éléments sont produits au "compte-goutte" prévoyez une livraison pour Noël... :siffle :D

Danny
Site web    

Mayfair

rank_5.png

Le 11/08/2013 à 00h42
Chic alors Danny tu vas pouvoir customiser ton fourgon en traineau avé les clochettes et les branches de houx.......

quand le batiment va tout va,quand le cab va tout va

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté