* taxianglais.fr * forum

Carrosserie » Recherches portes fairway

Knightsbridge

rank_3.png

Groupe: Membre

Le 15/05/2013 à 19h44
Bonjour,

Après quelques mois d'absence dû à des soucis de santé qui sont désormais terminés, je reprends avec plaisir (et le beau temps :D ) la rénovation de mon cab de fin 1996...

Les portes avant sont en très très mauvais état... J'ai trouvé un carrossier qui peut me refaire le reste mais il ne veut pas toucher au taxi si je ne change pas les portes... :(

Je lance donc un appel au secours parce que je ne trouve rien de "potable" à vendre. Quelqu'un a-il ou a -t-il connaissance de portes à vendre ? Ou alors pensez-vous que ça vaut le coup que j'aille jusqu'à Londres essayer d'en trouver ? :heink

Par avance, merci

PS: je recherche aussi un capot et un taxi sign...mais c'est beaucoup moins urgent que mes portes qui partent littéralement en lambeaux :'(

Nico :lu
Facebook    

Modérateur

rank_modo.png

Groupe: contributeur

Le 16/05/2013 à 11h05
Salut salut

Pourquoi ne veut il pas les refaire ??

Mail    

Mayfair

rank_5.png

Le 16/05/2013 à 13h12
Salut à tous

Je pense qu'il veut pas s’embêter! c'est les nouveaux carrossiers formés à changer des éléments et les repeindre, en plus elles sont bien attaquées! et perforées par le dessous. Un autre carrossier lui demandait 700 euros que pour une porte!

c'est beaucoup de travail et savoir faire!

A+

Michel
Plus de taxi :\'(
Chartres
Mail    

Modérateur

rank_modo.png

Groupe: contributeur

Le 16/05/2013 à 14h01
Je veux bien qu'elles soient bien attaquées. Mais avec un peu de patience c'est très faisable et il n'y en a pas pour 700 euros.
Il faut juste un bon marteau, un semi auto et une feuille de tôle après vaille la vie :D :D :D :D

Mail    

Mayfair

rank_5.png

Le 16/05/2013 à 14h59

Ah je suis entièrement d'accord mais les gens qui bricolent ne veulent pas le faire et les carrossiers en garage, à 70 euros de l'heure.... ça va vite.
Sur ses portes la façade , ça va mais en dessous :(
même la malle était dans un état! jamais vu! le dessous complètement pourri et prêt à tomber!
On était prêts à acheter à 2 un poste à souder pour se faire la main mais on a laissé tomber!

En tout cas j'espère que dans les lycée professionnels ils leur apprennent encore à le faire à l'ancienne??

bonne après midi

Michel
Plus de taxi :\'(
Chartres
Mail    

Knightsbridge

rank_3.png

Groupe: Membre

Le 17/05/2013 à 08h35
Oui elles sont vraiment pourries :berk Je mettrai des photos ce week-end si je peux. Pour le coup, j'ai acheté un autre Cab hier à Christian en bien meilleur état :D Au moins je peux profiter du plaisir de rouler en cab et en même temps retaper Big Rascal petit à petit et, comme le dit Mr Martins, m'essayer à la soudure en achetant bientôt un poste à souder... Il faut bien que je me lance un jour ...

Nico :lu
Facebook    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté