* taxianglais.fr * forum

Carrosserie » Pare Chocs: accident de parcours... recherche pare chocs

Knightsbridge

rank_3.png

Groupe: Membre

Le 26/09/2013 à 18h33
Hello,

:'( ouiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn :'(

je viens de casser Sir Duck :nex Je me suis pris une p***** de b*** ! :@

Le pare chocs avant de mon bébé est plié... Je dois donc le changer... Et pour bien faire, autant changer celui arrière qui n'est pas top non plus

Mon rêve serait pour que tout soit nickel, d'avoir du chrome :clap Mais je crois que c'est de l'ordre de l'impossible :(

Je suis allé faire un tour sur le site de LTE mais les prix m'ont fait fuir... Avis donc à celui qui aurait des pares chocs en bon état et en stock: je suis preneur...

merkiiiiii !!!!

Nico

Nico :lu
Facebook    

Mayfair

rank_5.png

Le 26/09/2013 à 20h58
C'est toujours pareil sur l'épave que j'ai débarrassé j'ai eut la flemme de les enlever et ils sont partis avec! Et maintenant il t'en faut :(
:'(
Décidément C'est pas une bonne semaine :'(

Michel
Plus de taxi :\'(
Chartres
Mail    

Knightsbridge

rank_3.png

Le 26/09/2013 à 21h10
MrMartins:
C'est toujours pareil sur l'épave que j'ai débarrassé j'ai eut la flemme de les enlever et ils sont partis avec! Et maintenant il t'en faut :(
:'(
Décidément C'est pas une bonne semaine :'(

oui comme tu dit l'ami, semaine de merde !!!

Facebook    

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 26/09/2013 à 23h51
Salut Nicolas,
C'est moi qui ait l'épave de Fairway de Michel. Si tu veux les pare-chocs il n'y a aucun problème.
Je peux les démonter et les préparer pour toi. Mais comment faire pour te les faire passer ??
Si tu as une idée...

Danny
Site web    

Knightsbridge

rank_3.png

Le 27/09/2013 à 11h31
nlu413f:
Salut Nicolas,
AC'est moi qui ait l'épave de Fairway de Michel. Si tu veux les pare-chocs il n'y a aucun problème.
Je peux les démonter et les préparer pour toi. Mais comment faire pour te les faire passer ??
Si tu as une idée...

Hello Dan et Nico,

Je passe toujours par Chartres pour aller à Paris, comme tout à l'heure d'ailleurs!
Cela ne m'ennuierai pas du tout de les livrer durant l'un de mes aller-retour, par exemple.

/Laurent.

/Laurent.
Site web    

Knightsbridge

rank_3.png

Le 27/09/2013 à 17h51
nlu413f:
Salut Nicolas,
C'est moi qui ait l'épave de Fairway de Michel. Si tu veux les pare-chocs il n'y a aucun problème.
Si tu as une idée...

Salut Dany,

c'est super sympa. J'accepte volontier mais je ne veux pas que ça te "dépoile"

Facebook    

Knightsbridge

rank_3.png

Le 27/09/2013 à 17h53
boboleon:
Hello Dan et Nico,

Je passe toujours par Chartres pour aller à Paris, comme tout à l'heure d'ailleurs!
Cela ne m'ennuierai pas du tout de les livrer durant l'un de mes aller-retour, par exemple.

/Laurent.

Salut Laurent,

Si ça ne t'embête pas, je veux bien. Je te donnerai à l'occasion le taxi Sign TX1 que je vais démonter demain pour Dany.

C'est super gentil :)

Facebook    

Administrateur

rank_admin.png

Le 27/09/2013 à 23h06
Merci d'avance Nicolas, je vais voir avec Laurent pour organiser ça lors d'un de ses prochains déplacement via Chartres.

A bientôt, je te tiens au jus.

Danny
Site web    

Administrateur

rank_admin.png

Le 13/10/2013 à 15h51
Bonjour à tous et à toi Nicolas. J'ai bien rencontré Laurent mais en coup de vent et nous n'avons pas évoqué le transport de tes pare-chocs. Complètement zappé, Sorry :(

Aussi, comme j'ai finalement un certain nombre de pièces encombrantes à livrer ou à chercher à droite à gauche : pare-chocs, etc. je me disais que je pourrais peut-être "groupir" et faire un tour ou plutôt deux.

Le premier côté Ouest, via Nantes, la Bretagne, la Normandie puis retour via Chartres, Orléans, Tours... Trajet restant à déterminer.

Le second vers la Lorraine et retour... via bourgogne ou région parisienne ? Je ne sais pas encore.

Je compte faire le déplacement dans les prochaines semaines avec mon Iveco + remorque si nécessaire. Si vous avez des objets, pièces, véhicule à transporter sur ces axes je serais très heureux de vous rendre service.
Bien sûr toute participation (même minime), gite, couvert is welcome. Mais ce n'est pas le but principal et l'idée de vous revoir ou de vous rencontrer est déjà très motivante.

Voila, que dire de plus ? A très bientôt peut-être ? Bon Dimanche.

Danny
Site web    

Mayfair

rank_5.png

Le 13/10/2013 à 17h05
:lu
Hello Danny
J'ai besoin de rien mais si tu passes sur Chartres je t'invite à manger avec plaisir! Sans soucis! Et j'ai quand même des clés à te rendre et un cab à te montrer :siffle
A bientôt

Edité par MrMartins Le 13/10/2013 à 19h42

Michel
Plus de taxi :\'(
Chartres
Mail    

Knightsbridge

rank_3.png

Le 14/10/2013 à 19h24
Salut Danny,

Pas de problème, tu es le bienvenue chez nous :) Il y a le gite et le couvert qui t'attendent quand tu veux.

On trouvera bien une "tite " place pour garer ton convoi ;)

Au plaisir de te voir bientôt :D

Nico & Laeti

Facebook    

Kensington

rank_4.png

Le 14/10/2013 à 22h09
Salut Danny,

Comme tu l'as peut-être lu, Domi n'a pas d'antenne opérationnelle donc si tu en as une, je suis preneur car à force de prendre les pièces correctes de La black civette de Sylvie pour les mettre sur "Purple, elle commence à s'énerver un peu !!!
Il va d'ailleurs falloir que nous changions les freins sur Notre Black Civette car ils sont plutôt justes.

En ce qui concerne ton éventuel passage dans la région, nous pouvons t'accueillir avec plaisir, mais nous devons nous absenter quelques jours fin oct et début nov donc suivant tes dâtes cela sera possible ... ou pas donc n'hésites pas quand tu en sauras plus sur ton itinéraire et tes dates.
A +,
Fred

Black Civette (Fairway 1996) / Purple (Fairway 1995) / Blue Lym (Black FL2 1994) / Blue TX1
Site web    

Administrateur

rank_admin.png

Le 14/10/2013 à 22h54
Bonsoir Fred, bonsoir Nicolas,
Merci de votre proposition. Je vous tiens informé dès que j'ai "arrêté" des dates plus précises. Cela risque par contre d'être fin Octobre-début Novembre :( Mais je ne sais pas encore...
Et en tout cas je vais d'abord chercher une bonne antenne dans mes stocks.
A bientôt.

Danny
Site web    
DFB

Knightsbridge

rank_3.png

Le 15/10/2013 à 01h55
Danny,
Il y aura toujours de la place, chez, moi, à Paris..
N'importe quand.

Knightsbridge

rank_3.png

Le 15/10/2013 à 14h44
nlu413f:
Bonsoir Fred, bonsoir Nicolas,
Merci de votre proposition. Je vous tiens informé dès que j'ai "arrêté" des dates plus précises. Cela risque par contre d'être fin Octobre-début Novembre :( Mais je ne sais pas encore...
Et en tout cas je vais d'abord chercher une bonne antenne dans mes stocks.
A bientôt.

Pas de souci :)

Facebook    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté