* taxianglais.fr * forum

Presentation /Localisation » Qui êtes vous ? La presentation pas obligatoire mais conseillée

Administrateur

rank_admin.png

Avatar

Groupe: Administrateur

Inscrit le: 24/09/2008

Messages: 5711

Le 24/06/2010 à 10h27
Reprise du message précédent

Citation:
désolé pour le "Hors sujet", mais serait-il possible d'avoir une rubrique de discussions générales genre "Bar du coin" ou plutôt "PUB" ?


Non, non, tout cela est très intéressant et c'est vrai que les sujets quelquefois s'éloignent du thème principal. Je recadrais simplement celui de ce post car Hells en Cab doit se dire que nous sommes bien impoli de converser d'autre chose alors qu'il continue très gentiment à nous parler de son taxi...

Au sujet de la rubrique de discussion générale, peut-être Raph peut-il en créer une, mais sinon il existe déjà un "Bar" avec liens et photos du web que nous pouvons peut-être ouvrir aux discussions "hors Cabs".
Bonne journée.


Danny
Site web    

Westminster

rank_6.png

Avatar

Groupe: Membre

Inscrit le: 25/05/2010

Messages: 1164

Le 24/06/2010 à 11h04
Bon effectivement,
pour revenir aux Cabs, voilà une photo prise au Pays de galles où je suis allé faire une ballade en Cab :



et là aussi une loco à vapeur en voie de 60cms !



Edité par Burnett Le 24/06/2010 à 11h05


Cordialement
Michel
   
Visiteur

Whitechapel

rank_0.png

Avatar

Groupe: Visiteur

Le 24/06/2010 à 12h23
Raaaah! :| Je vois mal: il est vert ou noir??? (j'adore les cabs verts, comme le mien)...
   

Westminster

rank_6.png

Avatar

Groupe: Membre

Inscrit le: 25/05/2010

Messages: 1164

Le 24/06/2010 à 13h56
Hé non il est noir mais le tirage a mal vieilli !


Cordialement
Michel
   

Knightsbridge

rank_3.png

Avatar

Inscrit le: 11/06/2010

Messages: 140

Le 24/06/2010 à 20h58
No problème, c'est toujours très interessant avec des gens passionnés. J'ai moi même construit pour ma cher épouse un roadster sur base de 2cv, dans le pur style hot rod année 50 Dark Custom. Sur la route c'est concert de klaxon, pousse levé et autre appels de phares. Modèle unique au monde. Lorsque la rubrique extra cab sera ouverte, je vous mettrai quelques photos.
@ Bientôt


Un Cab, ça ne se conduit pas, ça ne se pilote pas, ça s'apprivoise... :top
   

Administrateur

rank_admin.png

Avatar

Groupe: Administrateur

Inscrit le: 24/09/2008

Messages: 5711

Le 24/06/2010 à 21h01
vous pouvez toujours nous mettre dans ce post une petite photo de cet engin en guise de hors d'oeuvre... On vous doit bien ça !


Danny
Site web    

Modérateur

rank_modo.png

Avatar

Groupe: contributeur

Inscrit le: 11/05/2009

Messages: 2329

Le 24/06/2010 à 21h30
Ah oui je suis aussi super preneur........


Mail    
Visiteur

Whitechapel

rank_0.png

Avatar

Groupe: Visiteur

Le 24/06/2010 à 22h40
moi itou :lu !
   

Knightsbridge

rank_3.png

Avatar

Inscrit le: 11/06/2010

Messages: 140

Le 24/06/2010 à 22h59
Voici la bête. La partie arrière a été faite avec un toit de renault 4..

Vue de profile avant le changement des sièges bacquets par une banquette, qui colle plus au style Hot Rod

La voici rabaissée avec sa ligne d'échappement inox. Un son d'enfer.

Que faire quand il pleut? Patron en carton de la capote. Je serai livré en novembre.. .
Voila pour les grandes lignes. Si vous la croisez sur la route, pas de doute, c'est bien nous.


Un Cab, ça ne se conduit pas, ça ne se pilote pas, ça s'apprivoise... :top
   

Administrateur

rank_admin.png

Avatar

Groupe: Administrateur

Inscrit le: 24/09/2008

Messages: 5711

Le 24/06/2010 à 22h59
Elle est comme ça ???





Danny
Site web    

Administrateur

rank_admin.png

Avatar

Groupe: Administrateur

Inscrit le: 24/09/2008

Messages: 5711

Le 24/06/2010 à 23h03
Problème de timing...
J'ai la réponse avant ma question.

Très belle réalisation, j'ai vu (van)pire !!! J'aime bien le recyclage du toit de 4L. Du coup ça fait un maxi coffre...


Danny
Site web    
Visiteur

Whitechapel

rank_0.png

Avatar

Groupe: Visiteur

Le 24/06/2010 à 23h12
Citation:
Voila pour les grandes lignes. Si vous la croisez sur la route, pas de doute, c'est bien nous.


Alors, ce genre de véhicule n'est absolument pas ma tasse de thé ( :gne désolé !!! ), mais je dois dire que c'est une réussite absolue!
Sur le plan mécanique, je vous fais entièrement confiance, et sur le plan esthétique, c'est absolument remarquable. Vous avez su tirer un parti étonnant des lignes générales, chapeau :top
Si ce n'était la distance géographique qui vous sépare, je dirais qu'avec Nico une association serait non seulement possible, mais de plus extrêmement profitable. A méditer?
   

Modérateur

rank_modo.png

Avatar

Groupe: contributeur

Inscrit le: 11/05/2009

Messages: 2329

Le 25/06/2010 à 07h49
Elle est vraiment superbe .Dur dur pourtant de faire un hot road qui tienne la route sur une base de 2cv et la vraiment chapeau. :top

Merci BZH j'espère qu'un jour j'arriverais a trouver le courage de me lancer dans cette passion voir même un art de vivre a temps plein.


Mail    

Mayfair

rank_5.png

Avatar

Groupe: Membre

Inscrit le: 10/02/2010

Messages: 585

Le 25/06/2010 à 08h24
BRAVO HELLS!! Comme le souhaite Nico, pour moi c'est pile mon life style, et d'ailleur plutôt west coast et ce depuis de loooongue années.

BELLE REALISATION OLD SCHOOL en tout cas, ya plus qu'a jetter dedans, aprés avoir blindé le chassis, un moteur de GS, un train avant de BX pour les freins a disques en supprimant les tambours d'origine et Hop!! Pouf!! le foulard et chignon le madame!!!, Ah? On a pas le droit? Hooo!! je m'embale. Bon, d'accord, dommage. Une derniére tit question le joli flaming en pin-striping, adhesif, ou peinture? Peut-ètres juste faudrait-il leurs donner un petit coup d'aero blanc a c'est flammes, juste en dessous, juste pour ajouter un ti peu de relief. Sinon TOP COOL !!!!


minow
   

Westminster

rank_6.png

Avatar

Groupe: Membre

Inscrit le: 25/05/2010

Messages: 1164

Le 25/06/2010 à 12h44
Hé ben moi, je préfère le modèle d'époque, avec les détails bien corrects.
désolé, je préfère ma Ford T à un model "Hot-Rod" avec V8, jantes larges, et plein de chromes partout !:hum


Cordialement
Michel
   
Visiteur

Whitechapel

rank_0.png

Avatar

Groupe: Visiteur

Le 25/06/2010 à 14h57
Idem, je suis plutôt pour les modèles d'origine mais, si l'on ressent un besoin irrésistible de transformation (pourquoi pas), j' opterais davantage pour un "embourgeoisement"de l'ensemble ( pour ma part, je rêverais de transformer mon cab en Bentley campagnarde tapissée en cuir et tartan, tout en gardant la casquette "taxi"! ).
Cependant, même si ce roadster ne correspond en rien à mes goûts ( re-désolé ! :( ), il faut reconnaître qu'en dehors de la performance technique, l'allure de l'engin est assez réussie, et sied à merveille à la 2 CV. Du coup l'emploi des flammes et des mâchoires est totalement justifié :top :top :top
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté