* taxianglais.fr * forum

Carrosserie » contacteur de porte

Chelsea

rank_1.png

Le 16/02/2014 à 15h39
bonjour a tous,
je suis en pleine restauration de mon fairway et je cherche à démonter les contacteurs de portière,quelqu'un aurait il une idée sur la manière de faire car à part découper la tôle intérieure je ne trouve pas de solution.
Une question ,sur les tambours avants ,je n'ai que quatre goujons au lieu de cinq (la place du cinquième est vide,juste l'emplacement (trou) existe),est ce une bizarrerie ou un bidouillage de l'ancien propriétaire.
Merci pour votre aide.
Christian²

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 16/02/2014 à 16h02
Hello Chris,

Si je me souviens bien lorsqu'on dévisse les contacteurs des portes ils tombent à l'intérieur du montant central et on les récupère une fois les bas de caisses enlevés...
On peut parfois les"avoir" avec un petit crochet ou pince avant qu'ils ne tombent. Mais dans tous les cas c'est galère.

S'il manque un goujon c'est qu'il a été cassé et pas remplacé. Un des ancien propriétaire du Cab a du juger que ça tiendrait quand même :D Ce qui est vrai d'ailleurs. Je pense qu'il me reste des goujons en stock. Si nécessaire...

Danny
Site web    

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 16/02/2014 à 16h25

Salut merci danny pour les infos

les contacteurs sortent sans tomber il faut débloquer l’écrou et et tenir le filtage pour ensuite devisser le contacteur "filtage" du taxi le tout sans trop tirer dessus pour ensuite a l'aide d'un fil de fer retenir la cosse pour eviter de chercher le cable pendant 10mn dans la cloison ...

si je retrouve jes anciens contacteurs je fais une photo
@ +
bon courage

Chelsea

rank_1.png

Le 16/02/2014 à 18h21
resalut,
merci pour les infos ,mais pour les contacteurs malgré avoir dévissé les écrous ,rien ne bouge,je pense que je vais les choquer un peu et voir ce que cela donne.
Pour les goujons je verrai un peu plus tard,je prévois de démonter un peu plus mais j'ai pris note et si besoin je ferai appel

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté