* taxianglais.fr * forum

Carrosserie » Bas de caisse (outer sill)

Westminster

rank_6.png

Le 27/02/2014 à 19h25
Reprise du message précédent

Ah, super, je vais pouvoir dormir plus intelligent ! :top
Mais où as-tu trouvé ces schémas de carrosserie, philippe63 ?
Dans le Workshop Manual, à la section "Body", je n'ai que les aménagement intérieurs et les portes !

Site web    

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 28/02/2014 à 00h54
Je pense que le schéma vient d'un parts catalogue et probablement d'un modèle antérieur au Fairway.
Les n° des pièces correspondent au manuel des FX4R, FX4S and NAS.

Mais il n'y a aucun problème puisque ces pièces sont les mêmes que pour nos Fairway.

A part qu'il y a erreur !!!

le n° 21 c'est les Outer Sill et le n° 35 les Inner Sill et non pas l'inverse !! :siffle

Bon en fait les outer sill (placés vers l'extérieur) sont ce que nous appelons les bas de caisse ! Ils sont effectivement fixé par quelques vis, sont en une seule partie et c'est sur ceux-ci que se fixe la baguette-enjoliveur que l'on voir en dessous les portières...

Danny
Site web    

Pimlico

rank_0.png

Groupe: Membre

Le 28/02/2014 à 08h48
nlu413f:
Je pense que le schéma vient d'un parts catalogue et probablement d'un modèle antérieur au Fairway.

Mais il n'y a aucun problème puisque ces pièces sont les mêmes que pour nos Fairway.

le n° 21 c'est les Outer Sill et le n° 35 les Inner Sill et non pas l'inverse !! :siffle

Bon en fait les outer sill (placés vers l'extérieur) sont ce que nous appelons les bas de caisse ! Ils sont effectivement fixé par quelques vis, sont en une seule partie et c'est sur ceux-ci que se fixe la baguette-enjoliveur que l'on voir en dessous les portières...

:top

[/s]

Kensington

rank_4.png

Le 28/02/2014 à 10h34
nlu413f:

le n° 21 c'est les Outer Sill et le n° 35 les Inner Sill et non pas l'inverse !! :siffle J 'ai rectifié

Chelsea

rank_1.png

Le 28/02/2014 à 12h37
Hello...

A vérifier si c'est inner ou outer, mais ce vendeur http://www.leboncoin.fr/voitures/570962828.htm?ca=17_s en a des... neufs ils me semble. Il a récupéré un taxi suite à un projet de rénovation abandonné, et le rénovateur avait acheté pas mal de choses neuves... Il vends le taxi en pièces détachées, je lui ai acheté quelques bricoles pour le mien.

Bref ça vaut peut être le coup de lui passer un coup de fil. Il n'étais pas trop gourmand et très sympa.

Pierre

Pimlico

rank_0.png

Groupe: Membre

Le 28/02/2014 à 20h24
Pierre41:
Hello...

A vérifier si c'est inner ou outer, mais ce vendeur http://www.leboncoin.fr/voitures/570962828.htm?ca=17_s en a des... neufs ils me semble. Il a récupéré un taxi suite à un projet de rénovation abandonné, et le rénovateur avait acheté pas mal de choses neuves... Il vends le taxi en pièces détachées, je lui ai acheté quelques bricoles pour le mien.

Bref ça vaut peut être le coup de lui passer un coup de fil. Il n'étais pas trop gourmand et très sympa.

Pierre

Merci pour l'info, j'ai appelé ce sont des inner sill dommage c'était le bon plan. :(

[/s]

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté