• Carrosserie » [Réglé] Left Wing
Reprise du message précédent
Bon,bientot on va parler Vaugelas sur le site,je vais devoir racheter un Littré ( trouve t'on "poil de c. (carotte?) dans le petit Robert ?, Sherlock tu as trop lu Umberto, quand à au temps pour moi, j'ai toujours cru que pour les militaires c'était OTAN pour moi
Bon,bientot on va parler Vaugelas sur le site,je vais devoir racheter un Littré ( trouve t'on "poil de c. (carotte?) dans le petit Robert ?, Sherlock tu as trop lu Umberto, quand à au temps pour moi, j'ai toujours cru que pour les militaires c'était OTAN pour moi

quand le batiment va tout va,quand le cab va tout va
Salut à toutes et à tous, ( he oui dans le nord on est galant 
Je reviens vers vous avec des tarifs, comme dit plus haut le prix actuel d'une aile avant inner/ outer résine est de 155£ chez LTG avec pour frais de transport (shipping) de 65£ (best rate selon LTG) et la tva qui tourne à 19% environ.
Par contre, si vous avez des amis Anglais, la livraison au pays de la queen Élisabeth est de 14£ alors un conseil, faites vous des amis . . .
LTP ne pouvant actuellement pas fournir ce type de pièce difficile de faire jouer la concurrence !
Le commentaire de Kensington et la photo de son aile réparée
me réconforte dans le choix de l'achat résine plutôt que métal , et c'est Georgie (mon Cab) qui ne se plaindra pas de perdre un peu de poids....

Je reviens vers vous avec des tarifs, comme dit plus haut le prix actuel d'une aile avant inner/ outer résine est de 155£ chez LTG avec pour frais de transport (shipping) de 65£ (best rate selon LTG) et la tva qui tourne à 19% environ.
Par contre, si vous avez des amis Anglais, la livraison au pays de la queen Élisabeth est de 14£ alors un conseil, faites vous des amis . . .

LTP ne pouvant actuellement pas fournir ce type de pièce difficile de faire jouer la concurrence !
Le commentaire de Kensington et la photo de son aile réparée

Black is my Cab, bright is my pleasure ! Localisation: 59,Dunkerque.
sur facebook: @taxianglaisDunkerque
Frenchy Cab:
Chez nous au sud de la Loire on est poli
Frenchy Cab:
Dernière minute ! la TVA a cessé de tourner
Et elle est comme chez nous : 20%
Salut à toutes et à tous, ( he oui dans le nord on est galant 

Chez nous au sud de la Loire on est poli

Frenchy Cab:
la tva qui tourne à 19% environ.
Dernière minute ! la TVA a cessé de tourner

Danny
Salut je reviens vers vous sur le sujet des ailes résines.
Voilà mon Georgie s'est fait faire une beauté du côté gauche .
Les deux portes (reprise des façades et bas de portières), le capot et sa calandre rectifiés et repeints , l'aile arrière restaurée ainsi que le changement et la mise en peinture de l'aile avant gauche en résine.
le tout traitées au Dinitrol® (sauf l'aile avant je vous rassure, Lol )
Du boulot fait par un carrossier qui m'a prouvé ses compétences ( suivi pendant réfection) et qui avait à coeur de restaurer son premier taxi anglais.
Oui je sais vous voulez savoir le tarif .... 1500 €

Je mettrais des photos dés que possible et après avoir trouver comment les faire apparaitre ici.
Voilà j'ai trouvé ! merci : http://www.hostingpics.net/
[/img]
Edité par Frenchy Cab Le 22/06/2014 à 04h00

Edité par Frenchy Cab Le 22/06/2014 à 04h00
Et deux de plus . . . 
[/img]
[/img]
sur l'une des portes , une bande de tôle a été installée sur toute la largeur de la partie basse du panneau externe..
sur la seconde, c'est le coin droit en bas qui a été refait sur la partie externe et les deux dessous ont été refait intégralement.
et voici le résultat : ( cliquez pour agrandir ) 8-)
(img)
(/img)
Edité par Frenchy Cab Le 22/06/2014 à 15h43

sur l'une des portes , une bande de tôle a été installée sur toute la largeur de la partie basse du panneau externe..
sur la seconde, c'est le coin droit en bas qui a été refait sur la partie externe et les deux dessous ont été refait intégralement.
et voici le résultat : ( cliquez pour agrandir ) 8-)
(img)

Edité par Frenchy Cab Le 22/06/2014 à 15h43
Georges:
Avons nous le droit sur ce forum de mettre une adresse de coordonnées/ lien URL ou doit on passé uniquement par MP?
Pour georges, j' envoie par MP.
Bonjour,
Très beau résultat
Est-il possible d'avoir les coordonnées du carrossier, éventuellement en message privé?
Très beau résultat

Est-il possible d'avoir les coordonnées du carrossier, éventuellement en message privé?
Avons nous le droit sur ce forum de mettre une adresse de coordonnées/ lien URL ou doit on passé uniquement par MP?
Pour georges, j' envoie par MP.

Salut
oui pas de soucis tu peux mettre le lien ou l'adresse
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie