* taxianglais.fr * forum

Carrosserie » joint d'aile

Pimlico

rank_0.png

Groupe: Membre

Le 17/05/2014 à 17h01
bonjour a tous, je suis entrain de restaurer un taxi anglais et j'ai un petit soucis je n'arrive pas a trouver les joint d'aile, je ne trouve que tu jonc d'aile rond mais pas du plat en forme de T si vous aviez des adresse ou des site je suis prenneur merci beaucoup
Facebook    

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 17/05/2014 à 19h46
Bonsoir,
Avant de demander "notre" aide une petite présentation serait la bienvenue... :siffle

Si le taxi est celui de l'avatar il est superbe dans ces couleurs. C'est quoi sur l'aile avant gauche ? Un rétroviseur périscopique ?

Il doit je pense me rester 1 bout de joint d'aile d'origine. Il faut que je vérifie la longueur restante et celle nécessaire. Il faut savoir que l'on peut très bien se passer de ce joint si l'on veut. Il suffit de fixer les deux demi-ailes ensembles et de les jointer au silicone que l'on pourra peindre par la suite. C'est tout aussi bien, et nettement plus étanche. Cela empêche que l'eau s'infiltre entre l'aile et le joint et fasse peu à peu réapparaître la rouille.
Bon courage !

Outre la présentation on est pas contre quelques photos et détails sur le Cab...

Danny
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté