* taxianglais.fr * forum

Presentation /Localisation » Petit nouveau

Kensington

rank_4.png

Groupe: Membre

Le 31/05/2014 à 18h57
Reprise du message précédent

sherlock:
RFLY:
Reste à savoir si ca ce branche sur le + ou le -; that is the question car les avis semblent partagés....

C'est comme en math, peu importe l'ordre des facteurs, le produit n'en reste pas moins le même.

En coupant le négatif, il reste le risque de faire un cout-circuit accidentel entre la borne + et le moteur ou le chassis, alors qu'il ne se passera rien si on place le coupe circuit sur le + (sauf un court-circuit à partir de la borne même de la batterie, mais c'est assez rare).
Merde on peut pas cliquer sur "j'aime" comme sur facebook !! mdr !! :top :lol

It's not because you go faster then me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.

Kensington

rank_4.png

Le 31/05/2014 à 21h42
Salut à toi
J'avais été voir ce cab mais Sylvie n'était pas trop pour un 3ième cab sans intercom et avec quand même de chose à voir mais bon il n'a pas été longtemps sur le marché
Effectivement attention en enlevant les collants de ne pas enlever la tôle avec :siffle
As tu vu le problème de la direction trop dure?
Bienvenue et bonne route
Fred

Black Civette (Fairway 1996) / Purple (Fairway 1995) / Blue Lym (Black FL2 1994) / Blue TX1
Site web    

Chelsea

rank_1.png

Le 01/06/2014 à 21h39
Bonsoir Fred. Non, la direction a été revue par le garagiste de Christophe le vendeur., c'est bon, ca tourne rond sans problème . Le contrôle technique a été OK. Pour qu il soit "sortable" et photographiable, je me dois de régler cette présence d'autocollant.

Chelsea

rank_1.png

Le 01/06/2014 à 21h43
Pour le coupe circuit éternel dilemme.... + -

Kensington

rank_4.png

Le 02/06/2014 à 21h48
Hello RFLY et bienvenue :lu

Mayfair

rank_5.png

Le 02/06/2014 à 22h24
Deiz mad RFLY, bienvenue dans notre "secte étrange" comme l'a si bien dit Cabinauvergne, tu vas devoir t'initier aux mystères du Coupe -Circuit, du Diesel Cutt-off, et autres étrangetés insondables du Cab!!!!! bonne chance à toi :lu :lu

quand le batiment va tout va,quand le cab va tout va

Chelsea

rank_1.png

Le 06/06/2014 à 13h43
Bjr à tous. . J'ai pas encore monté de coupe-circuit car je me demande si c'est pas la batterie ou l'alternateur qui est HS. Je viens de le faire démarrer avec des cables, après j'ai fait un petit tour de 10 mn. J'ai pris la tension de la batterie: 12,46. Après j'ai arrêté le moteur et j'ai redémarré, et la évidemment elle a redémarré. Quelqu'un peut m'aider??? Moi, je me dis que 12,46 Volts c'est surement l'alternateur mais peut-être me tromps-je ce que j'aimerai car une batterie à changer c'est plus facile et moins cher qu'un alternateur. Christophe l ancien propriétaire dit que la batterie à 2 ans et demi, quant à l'alernateur il aurait été changé.....Aidez-moi svp... Merci

Modérateur

rank_modo.png

Groupe: juriste

Le 06/06/2014 à 13h49
Pour savoir si c'est l'alternateur : vérifier le voltage avec un contrôleur, il doit augmenter lorsque tu accélères. Si ça ne bouge pas, il ne charge pas correctement !

Batterie : vérifier avec un contrôleur au démarrage, si le voltage s'écroule (tombe à quelques volts) la batterie est morte (ça peut se produire à tout moment, sans signe préalable d'aucune sorte).

Le site du livre "Les taxis anglais" : http://www.lestaxisanglais.net/

Fairway Driver 1996 / Daimler Majestic 1993 / Jaguar XJ8 1998 / MG B 1974 / Princess Vanden Plas 1965 / BSA Three wheeler 1934, Daimler v8 250 1968, Bentley Turbo R 1986.
Site web    

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 06/06/2014 à 13h54
RFLY:
la batterie à 2 ans et demi

Pile (si je puis dire :D ) après la fin de la garantie. :(

Danny
Site web    

Chelsea

rank_1.png

Le 09/06/2014 à 21h22
Je vais changer la batterie. Je lis que la 11 de chez Norauto va bien. VoUS confirmez?

Administrateur

rank_admin.png

Le 11/06/2014 à 22h03

Salut

oui c'est le modèle qui est monté dans mon driver elle est quelques centimètres plus petite que le support mais impeccable pour le démarrage :)

Chelsea

rank_1.png

Le 08/07/2014 à 18h14
Bonjour a tous. Ca y est, j'ai changé de batterie mais maintenant nouveau problème. Je n'ai plus ni essuie glaces et les fenêtres avant ne s ouvrent plus..Jpense pas qu il y ait un rapporavec le changement de batterie;;;;t . J'ai regardé sur le plan a fusibles mais il y a pas les mêmes infos que celle mise en ligne sur le site. Quelqu un pourrait me dire ou est ou ou sont les placés fusibles des essuies glaces et des ouvertures des vitres avant svp..Je propose en disant à partir du bas à droite et de compter ..... Mon Cab est de mars 1997.

Westminster

rank_6.png

Le 08/07/2014 à 18h43
Question : est-ce que tout marchait avant ?
Si oui, il n'y a pas de raison que le changement de batterie fasse griller les fusibles, mais vérifie quand même :
Le fusible des essuie glaces est en B7 (10 Amp)
Le/les fusible(s) des vitres électriques est en C8 et/ou C9 (20 ou 25 Amp)
Il n'est pas mauvais d'ailleurs de vérifier tous les fusibles et remplacer ceux qui sont oxydés.

(On part du haut à gauche pour compter les cases)

Je me demande s'il n'y a pas plusieurs câbles qui sont reliés à la borne + de ta batterie.
si c'est le cas, il peut arriver qu'un câble soit oxydé et ne fasse plus contact.
On peut aussi oublier de relier un câble, ça m'est arrivé une fois sur une autre voiture que le taxi :| !

Site web    

Administrateur

rank_admin.png

Le 08/07/2014 à 22h49
kabhi2011:

Je me demande s'il n'y a pas plusieurs câbles qui sont reliés à la borne + de ta batterie.
si c'est le cas, il peut arriver qu'un câble soit oxydé et ne fasse plus contact.
On peut aussi oublier de relier un câble, ça m'est arrivé une fois sur une autre voiture que le taxi :| !

Excellente déduction Didier j'aurais pas fait mieux. Cela me parait en effet une cause tout à fait possible.
Bon courage RFLY

Danny
Site web    

Chelsea

rank_1.png

Le 09/07/2014 à 19h38
J'espère que c'est ça. Je vois ca vendredi midi; Je vous tiens au courant les amis. Merci en touka. J'avoue que si le site n'avait pas existé, je n'aurais surement pas pas tenté l aventure.

Chelsea

rank_1.png

Le 11/07/2014 à 14h04
Ba non, c'est pas ça, tout semble bien branché et les fusibles bons. Je me pose des questions, ma batterie est elle assez forte, un relais quelconque de pété, un fusible caché HS, un moteurr HS (mais les 2 ensembles...???) si quelqu un a des idées, je suis preneur. Indication, quand j'appuie sur le commodo pour l'eau du lave glace, j'endends le " vouuuu" qui m'indique que ya qque chose qui se passe et que ca doit marcher...avec de l'eau.... J'envisage une petite révision élec , car les warnings eux non plus font un caprice alors qu'il y a qques temps ils fonctionnaient. Il a du mal a s'aclimater à l'air de la Bretagne on dirait.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté