* taxianglais.fr * forum

Presentation /Localisation » Petit nouveau

Chelsea

rank_1.png

Groupe: Membre

Le 11/07/2014 à 14h04
Reprise du message précédent

Ba non, c'est pas ça, tout semble bien branché et les fusibles bons. Je me pose des questions, ma batterie est elle assez forte, un relais quelconque de pété, un fusible caché HS, un moteurr HS (mais les 2 ensembles...???) si quelqu un a des idées, je suis preneur. Indication, quand j'appuie sur le commodo pour l'eau du lave glace, j'endends le " vouuuu" qui m'indique que ya qque chose qui se passe et que ca doit marcher...avec de l'eau.... J'envisage une petite révision élec , car les warnings eux non plus font un caprice alors qu'il y a qques temps ils fonctionnaient. Il a du mal a s'aclimater à l'air de la Bretagne on dirait.

Westminster

rank_6.png

Le 11/07/2014 à 16h29
RFLY:
Ba non, c'est pas ça, tout semble bien branché et les fusibles bons. Je me pose des questions, ma batterie est elle assez forte, un relais quelconque de pété, un fusible caché HS, un moteurr HS (mais les 2 ensembles...???) si quelqu un a des idées, je suis preneur. Indication, quand j'appuie sur le commodo pour l'eau du lave glace, j'endends le " vouuuu" qui m'indique que ya qque chose qui se passe et que ca doit marcher...avec de l'eau.... J'envisage une petite révision élec , car les warnings eux non plus font un caprice alors qu'il y a qques temps ils fonctionnaient. Il a du mal a s'aclimater à l'air de la Bretagne on dirait.

Si la batterie est assez forte pour démarrer le moteur du cab, elle est assez forte pour tout le reste !
Je pense que tu as vérifié aussi le connecteur à la borne (-) de la batterie pour des traces de corrosion ?
Essaye de faire un bilan de tout ce qui marche et ne marche pas :
Mets le moteur en marche et passe en revue les différents éléments électriques :
phares (toutes les positions)
clignotants
warning
essuie glaces (toutes les positions)
klaxon
éclairage intérieur avant et arrière
rétro électriques
vitres électriques
fermeture des portes arrières en appuyant sur le frein
éclairage des feux AR : freins, marche arrière, anti-brouillard
etc..

Ensuite on y verra un petit peu plus clair - si on peut dire :) !

Site web    

Kensington

rank_4.png

Le 11/07/2014 à 17h11
kabhi2011:
RFLY:

Si la batterie est assez forte pour démarrer le moteur du cab, elle est assez forte pour tout le reste !
Je pense que tu as vérifié aussi le connecteur à la borne (-) de la batterie pour des traces de corrosion ?
Essaye de faire un bilan de tout ce qui marche et ne marche pas :
Mets le moteur en marche et passe en revue les différents éléments électriques :
phares (toutes les positions)
clignotants
warning
essuie glaces (toutes les positions)
klaxon
éclairage intérieur avant et arrière
rétro électriques
vitres électriques
fermeture des portes arrières en appuyant sur le frein
éclairage des feux AR : freins, marche arrière, anti-brouillard
etc..

Ensuite on y verra un petit peu plus clair - si on peut dire :) !

Bonsoir

Et un bon voltmètre pour savoir ou le courant arrive ou pas .

Chelsea

rank_1.png

Le 15/07/2014 à 13h43
Merci Philippe de tes conseils. T'as raison je vais faire comme ça.

Knightsbridge

rank_3.png

Le 17/07/2014 à 14h05
Pour tes fenêtres, une pointe du voltmètre dans la partie haute du logement du fusible des vitres et une masse quelconque pour voir si le jus arrive.
Pour les warning´ voir au niveau de l interrupteur.

Le relais des vitres se balade sous le volant (un petit noir, le même que celui des phares)
Méfiance à ce que tu met à la place, ça brûle vite ce coin la ;)

Chelsea

rank_1.png

Le 23/07/2014 à 07h57
Merci Ppapaju. Jregarde ça.

Chelsea

rank_1.png

Le 12/09/2014 à 19h21
Bonjour à tous. Ca y est mes petits problèmes électriques sont en partie réglés. Une histoire de fusibles et de mauvais glissements des essuies glaces, forcément il ne pleut pas assez en Bretagne..... Ya plus que l éclairage intérieur à voir maintenant. Je vais m attaquer maintenant à cette mousse sous capot qui est en partie arrachée. Y en a qui ont une solution d'abord pour finir de l enlever mais après pour la remplacer?

Modérateur

rank_modo.png

Groupe: juriste

Le 13/09/2014 à 00h26
RFLY:
Ca y est mes petits problèmes électriques sont en partie réglés. Une histoire de fusibles et de mauvais glissements des essuies glaces, forcément il ne pleut pas assez en Bretagne.....

Bon, tant mieux si c'est réglé. Pour les rares fois où il pleut, utilise Rain-X, un repousse pluie très éfficace.

RFLY:
Je vais m attaquer maintenant à cette mousse sous capot qui est en partie arrachée. Y en a qui ont une solution d'abord pour finir de l enlever mais après pour la remplacer?

1 - Tu attends qu'elle tombe

Ou

2 - Tu grattes avec une brosse métallique, tu refais grossièrement la peinture pour éviter que la rouille ne s'y mette.

Ou

3 - Tu trouves un diluant qui dilue ce qui reste de colle mais pas la peinture (essaie l'essence de térébentine)

Ou

4 - tu pries :p

Le site du livre "Les taxis anglais" : http://www.lestaxisanglais.net/

Fairway Driver 1996 / Daimler Majestic 1993 / Jaguar XJ8 1998 / MG B 1974 / Princess Vanden Plas 1965 / BSA Three wheeler 1934, Daimler v8 250 1968, Bentley Turbo R 1986.
Site web    

Chelsea

rank_1.png

Le 15/09/2014 à 19h37
OK je vais voir tout ça. Pour la mousse, je vais déjà l enlever, ca ne fait pas terrible. Pour le bruit du moteur, moi en tout cas ça me dérange pas, je le trouve beau moi le ronronnement de ce diésel.

Modérateur

rank_modo.png

Le 15/09/2014 à 22h40
RFLY:
OK je vais voir tout ça. Pour la mousse, je vais déjà l enlever, ca ne fait pas terrible. Pour le bruit du moteur, moi en tout cas ça me dérange pas, je le trouve beau moi le ronronnement de ce diésel.

Oui, tout à fait, la mousse antibruit est également tombée sur le cab de Miquette, et je ne pense pas en remettre...

Fairway Driver 1996 / Daimler Majestic 1993 / Jaguar XJ8 1998 / MG B 1974 / Princess Vanden Plas 1965 / BSA Three wheeler 1934, Daimler v8 250 1968, Bentley Turbo R 1986.
Site web    

Chelsea

rank_1.png

Le 18/09/2014 à 13h31
Au fait, j'ai oublié de vous dire, j'ai mis la photo, de mon cab sur le profile. Sondage: honnêtement, vous le trouvez comment (j'accepte toutes les critiques) ?

Modérateur

rank_modo.png

Le 18/09/2014 à 21h40
RFLY:
Sondage: honnêtement, vous le trouvez comment ?

Petit :lol

Site web    
DFB

Knightsbridge

rank_3.png

Le 18/09/2014 à 22h12
Noir et blanc, mais aussi blanc et noir... ;-)

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 20/09/2014 à 12h49
RFLY:
Sondage: honnêtement, vous le trouvez comment ?

Pas rasoir, euh par hasard :lol :lol

Danny
Site web    

Mayfair

rank_5.png

Le 05/10/2014 à 22h50
Hello, RFLY , flippe pas ton cab est parfait mais le fond est pas très glamour quoi! y a pas autre chose que de la tole ondulée dns ton secteur ? le cab est naturellement beau mais un cadre sympa augmente son charme naturel :) :)

quand le batiment va tout va,quand le cab va tout va

tof

Chelsea

rank_1.png

Le 06/10/2014 à 13h24
salut RFLY

bienvenu a toi et ton cab, tu verras, forum rempli que de gens sympa et surtout de tres grand conseil
que du bonheur ce forum ;)
bonne balade sur le forum a bientot
christophe

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté