* taxianglais.fr * forum

Carrosserie » remontage du Pépère !

Knightsbridge

rank_3.png

Le 11/11/2014 à 16h02
Reprise du message précédent

on avance doucement .... mais on avance ! beau temps cet aprem , j'en profite pour sortir le pistolet et repeindre les cadres des strapontins. Petit ponçage au 400 , et hop hop hop .... un ptit coup de vernis, un coca light et ca repart !

Je me suis même cassé la tête a repeindre chaque tête de vis .... la ... sur la boite rire !

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 11/11/2014 à 19h39
Amateur, amateur... mon œil ! Moi je vois ici du travail de pro. Et même d'un pro méticuleux car je ne suis pas sûr qu'un professionnel aurait poussé le "vis" jusqu'à les peindre :D :D

Danny
Site web    

Knightsbridge

rank_3.png

Le 22/11/2014 à 12h12
Il me fait rêver ton remontage Steph, d'autant que dans peu de temps ce sera mon tour. :love

Très joli bi-ton, très jolie sellerie, et je vais suivre tes instructions pour la peinture du tableau de bord, ça c'est cool !!! ;)

Knightsbridge

rank_3.png

Le 22/11/2014 à 17h46
merci bcp ! pour changer de couleur ou meme juste renover le tableau de bord, il y a une condition obligatoire ..... prendre son temps ! demonter en douceur car pas mal de casse .... les plastiques sont vieux et cuits .... les vis rouillées .... et j'en passe ! ne pas hésiter a passer du WD la veille avant de devisser .... le cable du compteur casse comme du verre ... et c'est un bordel de chez bordel tous les fils electriques relais et autre derriere tout ça !

et je le repete bien bien dégraisser !! l'ennemi numero un le silicone toujours présent en forte concentration dans les bombes pour nettoyer les plastiques de tableau de bord .

enfin toutes les teintes sont dispos selon la code ral européen . un bi ton gris foncé et clair doit bien donner aussi dans le fairway a tenter !

avous lire les amis

Knightsbridge

rank_3.png

Le 18/02/2015 à 14h20