• Carrosserie » Auto collants publicitaires
Bonjour tout le monde,
Je voudrais retirer les autocollants publicitaires qui "ornent" les flancs de "The Beast".
Mais je ne voudrais pas par la même occasion, retirer le vernis/peinture qui le recouvre.
L'un (ou l'une) d'entre vous aurait-il une solution miracle qui m'éviterais de tester alcool à bruler et autres produits divers.
D'avance merci.
Denis
Je voudrais retirer les autocollants publicitaires qui "ornent" les flancs de "The Beast".
Mais je ne voudrais pas par la même occasion, retirer le vernis/peinture qui le recouvre.
L'un (ou l'une) d'entre vous aurait-il une solution miracle qui m'éviterais de tester alcool à bruler et autres produits divers.
D'avance merci.
Denis
Si la peinture dessous est en bon état il est possible de retirer les adhésifs "à chaud" avec un sèche cheveux ou un décapeur thermique (attention avec ce dernier de ne pas trop chauffer). S'il reste des traces d'adhésifs l'alcool peut s'en charger ou l'acétone qui dissous mieux mais peut attaquer la peinture aussi.
Enfin, c'est toujours une opération délicate car s'il y a une "bulle" de rouille, il y a de fortes chances pour qu'elle vienne avec la pub...
D'autres avis ?
Edité par NLU413F Le 02/03/2009 à 22h42
Enfin, c'est toujours une opération délicate car s'il y a une "bulle" de rouille, il y a de fortes chances pour qu'elle vienne avec la pub...
D'autres avis ?
Edité par NLU413F Le 02/03/2009 à 22h42
Danny
Perso aucun soucis pour retirer la pub mais il faut pas être pressé petit coup de sèche cheveux sur 2,3 morceaux cassé sinon les différentes parties étaient entière
par contre un peu de rouille sur les ailes avant
(c'est adhésif de la baguette qui a pas été retiré)
mais sur l'arrière rien
Edité par raph Le 03/03/2009 à 10h45
Salut,
Tu as beaucoup de chance
: beau travail
Je n'ai jamais osé retirer les miennes !! je crois que la peinture
et peut être plus si affinité
viendrait avec
Maintenant avec les années écoulées, j'ai des pubs qui date de 20ans
Tu as beaucoup de chance

Je n'ai jamais osé retirer les miennes !! je crois que la peinture

Maintenant avec les années écoulées, j'ai des pubs qui date de 20ans