* taxianglais.fr * forum

Presentation /Localisation » Recherche taxis pour mariage le 30/05/2015

Chelsea

rank_1.png

Le 05/03/2015 à 09h09
Reprise du message précédent

Bonjjour,
les propos de cette personne ferait perdre fois en la nature humaine.
Pour ma part,bien que tres peu actif sur le forum,merci kabhi pour tout ce que tu a mis sur le forum(cela m'aide au quotidien pour maintenir mon cab en etat) et continue ,tu est dans le vrai.Et ma foi que les facheux passent leurs chemins et laissent les braves gens en paix

Westminster

rank_6.png

Groupe: contributeur

Le 05/03/2015 à 10h06
Hello,

Sans commentaire, ne pas répondre.
Par expérience, plus on s'occupe à faire le bien et plus on vous en veux. Aller comprendre.
Il n'y a que ceux qui font rien à qui on ne repproche rien.
Kabhy, il faut continuer sans se soucier de ce que pense les personnes que tu ne connais pas.
Ce qui importe c'est ton entourage.
Bonne journée.

JeaMath

Edité par JeaMath Le 05/03/2015 à 15h50

Tout problème à une solution, il suffit de s'investir.

Mail    

Kensington

rank_4.png

Le 05/03/2015 à 12h27
Lantourne42:
Je vous remercie Kabhi pour votre réponse empressée quant à ma recherche de deux taxis pour m'accompagner à mon mariage le 30/5 aux Sables D'olonne.
La promptitude ne constituant pas toutefois pour moi un critère de décision ,je me suis livré à un rapide benchmark à partir des
Informations et commentaires recueillis ça et là afin d'orienter mon choix.Compte tenu de ce que j'ai pu lire et entendre,je préfère
m'adresser à un autre prestataire plus fiable et surtout plus discret .
A cet égard ,et sans vous offenser ,l'évocation récurrente des pannes et incidents de vos taxis et des solutions trouvées pour les
réparer me font penser à un côté pépé la bricole peu rassurant malgré ses certitudes affichées .
Ceci dit, ces propos n'engagent que moi et je ne doute pas que des futurs mariés moins exigeants répondront favorablement à vos propositions de service.La saison commence à peine ,et je souhaite que votre book de réservation se remplisse rapidement .

Gaëlle

Allez à pieds.....pour ne pas tomber en panne :o

Westminster

rank_6.png

Groupe: Membre

Le 05/03/2015 à 19h25
Gaëlle : Hic ! 3:)

Cordialement
Michel

Mayfair

rank_5.png

Le 05/03/2015 à 20h29
Laissez tomber la neige,eh oui le renard d'Afrique aurait du renifler le piège ! curieux,ca me remet en mémoire un petit (mesquin) post haineux d'il y a un ou deux ans sur les prestations mariages ,on devait oter le pain de la bouche de certains,si ce n'est pas le cas Kabhi , pousse un énorme soupir de soulagement :crazy , tu t'es évité de trimbaler des malotrus!

quand le batiment va tout va,quand le cab va tout va

Knightsbridge

rank_3.png

Le 05/03/2015 à 23h24
Juste mon point de vue. En matière de bricole le jour où on va me montrer un véhicule avec 700000 kilomètres et qui a vu passer des milliers de personnes, une voiture qui est non seulement une chose avec 4 roue et un moteur mes plutôt un véhicule avec une réelle histoire biensur des fois nos taxi fatigue un peu.
Que on me donne les marque parce-que un 300c ou bentley c'est une photos voir 2.
Mes nos taxi ce sont des centaines de photos et une admiration.
Un peu de bricole oui mes avec une grande âmes.
Bref mes idées vont un peu dans tous les sens mes je pense que vous comprenez le fond.

Mayfair

rank_5.png

Le 05/03/2015 à 23h30
Clap, clap, clap, Envol, ya pas de smiley pour ca !

Modérateur

rank_modo.png

Groupe: juriste

Le 05/03/2015 à 23h34
J'arrive un peu tard dans cette discussion, mais c'est peut être mieux ainsi : ma réponse aurait sans doute été moins courtoise que celles des précédents intervenants.

Quant à "Pépé la bricole", je regrette qu'il n'y en ait pas d'avantage comme lui : toujours prêt à se décarcasser pour rendre service à l'aimable assemblée, que mille grâces lui soient rendues pour son dévouement ! ^^

Le site du livre "Les taxis anglais" : http://www.lestaxisanglais.net/

Fairway Driver 1996 / Daimler Majestic 1993 / Jaguar XJ8 1998 / MG B 1974 / Princess Vanden Plas 1965 / BSA Three wheeler 1934, Daimler v8 250 1968, Bentley Turbo R 1986.
Site web    

Mayfair

rank_5.png

Le 06/03/2015 à 00h03
Avec Louis la Brocante ,on va avoir Pépé la Bricole, ca y est Kabhi tu vas devenir célèbre à l'insu de ton bon gré :lol :lol :lol

Kensington

rank_4.png

Le 06/03/2015 à 09h05
Je pense que montmorency a commis une faute de frappe, plutôt que d'écrire des "malotrus" il a voulu dire des "malotrous"

Alain
Mail    

Kensington

rank_4.png

Le 06/03/2015 à 13h33
Bonjour à tous,

Eh bien le moins que l'on puisse dire c'est que la maladresse, l'impolitesse pour ne pas dire l'irrespect de Lantourne42 envers quelqu'un qu'elle ne connait pas et qu'elle se permet de juger, aura eu au moins 2 avantages, c'est :
- d'une part de reconnaître la gentillesse et le de Khabi toujours prêt à partager ses expériences, voir de démonter un des éléments de son cab (comme plusieurs autres, je pense à danny, raph...) pour pouvoir donner une réponse aux moins téméraires dont nous faisons partie.
- d'autre part, cela a permis de fédérer sur un même sujet et en un temps record un nombre incroyable de cabistes du forum, amoureux de ces véhicules ludiques et si sympathiques. Je ne sais pas si on avait pu mobiliser plus de 15 cabistes sur 1 seul sujet en moins de 48h00 !!!
Donc respect pour vous tous et respect à nos vieilles
Quand je pense aux amis, collègues et autres qui tombent en panne (souvent électronique) avec leur véhicule et moi qui utilise ma "black civette" au quotidien sans souci de démarrage (elle couche dehors la mémère avec -3°C ce matin), sans avoir son tableau de bord qui s'allume comme un vrai sapin de Noël alors que nous sommes bientôt à Pâques... Même notre chat en est dingue, il n'a jamais trouvé un poste d'observation aussi sympa !!![img][/img]
Donc restons positifs !!!

Black Civette (Fairway 1996) / Purple (Fairway 1995) / Blue Lym (Black FL2 1994) / Blue TX1
Site web    

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 06/03/2015 à 15h32
Bonjour vous tous.

Superbe photo Fred, en effet !
Mes chats adorent également mes cabs mais les délaissent depuis quelque temps pour un poste d'observation bien plus haut, le toit d'un milk float (véhicule de laitier anglais).
Ils atteignent néanmoins ces sommets en passant par les différents niveaux d'un cab garé à côté...

Merci à vous tous de vous êtes exprimés et avoir apporté votre soutien à Kabbhi. Un sujet en effet fédérateur.
On en vient à rêver de même résultat sur d'autres post qui font souvent un "Flop" magistral.

Je pense que Didier a résumé le mieux ce qui s'est sans doute passé.
Citation:
Je sais que je parle trop et je ne me fais pas que des amis. Je regrette si mes francs propos blessent certains. Ce n'est pas mon intention.
Ce doit être le cas de "Lantourne42" qui a monté ce coup pour m'attraper : Deux taxis, un mariage aux Sables d'Olonne... moi à La Roche sur Yon... C'était trop évident : une petite voix me disait de ne pas répondre... l'ex renard d'Afrique aurait dû sentir le piège. Quelque chose me disait qu'il n'y avait aucun mariage !

Tout a été dit et il est peut-être temps de "tourner la page" et de passer à autre chose.

A vos outils, il est temps de bricoler, il fait un beau soleil aujourd'hui. :top :top

Danny
Site web    

Mayfair

rank_5.png

Le 10/03/2015 à 00h34
...

Nan mais des fois il y en a, on se demande d'où ils sortent pour être autant à côté de la plaque, ou aussi vicelards. Impressionnant.

En tout cas ça m'a permis de bien rire grâce à superv8 :
superv8:
Bon courage au futur marié!!!!!
:lol

Peu importe, Khabi, tu vois bien le peu de poids d'une bave de crapaud face aux litres d'encre (virtuelle) des camarades reconnaissants.

Edité par oliver Le 10/03/2015 à 00h37
Mail    

Chelsea

rank_1.png

Le 10/03/2015 à 19h05
Diatribe de Lantourne 42 totalement inconvenante !
Que Kahbi continue a nous transmettre ses precieuses connaissances ! Un grand merci a lui.

Jean-Jacques

Pimlico

rank_0.png

Groupe: Membre

Le 11/03/2015 à 15h02
Kahbi, j'avais juste envie de vous dire que c'est mon Tonton "la bricole" qui m'a appris à ne pas avoir peur d'une perceuse, scie sauteuse, circulaire, décapeur et autres engins pas très féminin au premier abord.

Du coup, je suis la reine de la bricole, mes enfants et ma moitié me surnomme "Bobette La Bricoleuse"... :D

Je sais une chose maintenant : ce qui est fait avec amour, passion, patience, exigence..., est mieux fait que par un "vrai" professionnel !
Mais ça, il n'y a que ceux qui ont mis "les mains dedant" qui peuvent le savoir et le comprendre...

Alors, comme pour la menuiserie, plomberie, électricité, carrelage et j'en passe...j'espère qu'il y aura plein de tonton, tata, pépé, mémé "la bricole" qui m'aideront dans mon apprentisage de la mécanique. :hi :hi :hi

(et comme je n'habite pas loin des sables, attendez-vous à ce que je vienne en stage !! :lol :lol :lol )

Modérateur

rank_modo.png

Groupe: juriste

Le 11/03/2015 à 19h33
Hihi,

C'est bien qu'une miquette n'ai pas peur de mettre ainsi les mains dans le cambouis.

D'ailleurs la mienne, qui est ma moitié à tous les points de vue (taille, poids) n'hésite pas. La preuve :p

Le site du livre "Les taxis anglais" : http://www.lestaxisanglais.net/

Fairway Driver 1996 / Daimler Majestic 1993 / Jaguar XJ8 1998 / MG B 1974 / Princess Vanden Plas 1965 / BSA Three wheeler 1934, Daimler v8 250 1968, Bentley Turbo R 1986.
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté