* taxianglais.fr * forum

Presentation /Localisation » Bigben

Pimlico

rank_0.png

Groupe: Membre

Le 02/03/2015 à 15h43
Bonjour,

Petite nouvelle dans la communauté des heureux propriétaires de taxi anglais, j'ai l'énorme chance d'avoir un magnifique Cab Jaune avec un toit noir ! Il vient en direct de Derby (ville au nord de Londres) ce qui explique sa couleur, puisque tous les taxis de Derby sont jaunes.

C'est un super cadeau que l'on m'a fait pour mon demi siècle...il faut dire que cela fait juste 35 ans que j'embête les gens avec cette demande ! Je n'ai aucune passion pour les voitures et autres engins à moteurs mais j'ai toujours dit "si un jour je peux choisir une voiture, cela sera un taxi anglais". Je crois que je tiens cette envie d'un film que j'ai vu étant jeune "Un taxi mauve".

Tout ca pour dire que je n'y connais rien aux voitures, et que je pars de très très très loin, j'ai tout à apprendre. C'est bien la première fois de ma vie que j'ai envie de m'occuper d'une voiture, que je ne supporte pas qu'elle soit sale, que j'ai peur de l'abimer et que j'ai du mal à la prêter...Bref, je suis accro !!

Alors, mon petit bijou est un Carbodies B3NX de1995, il a 315 000 miles. Nous habitons dans le 44 près de Saint-Nazaire.
Voià ce que je peux vous dire pour le moment.

Je crois que je vais avoir besoin de votre aide. J'ai heureusement des passionnés de vieilles voitures dans mon entourage mais quand même, c'est un sacré challenge que voilà !
[img][/img]

Westminster

rank_6.png

Le 02/03/2015 à 16h57
Welcome aboard, Bigben :hi , très belle acquisition :top ! en repeignant certaines partie en noir, ça peut faire aussi un taxi de Barcelone !
Je suis sûr que tu trouveras toute l'aide nécessaire sur ce forum.
Quant au taxi mauve - where are you Purple?

Site web    

Westminster

rank_6.png

Groupe: contributeur

Le 02/03/2015 à 17h50
Hello,

Bienvenue, enfin un novice en mécanique.
Je ne suis plus seul.

JeaMath