* taxianglais.fr * forum

Presentation /Localisation » Bigben

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 06/03/2015 à 23h18
Reprise du message précédent

La batterie, l'alternateur, le démarreur...
Le cab n'était pas garanti ?? Non , je déconne ! :whistle

Danny
Site web    

Pimlico

rank_0.png

Groupe: Membre

Le 07/03/2015 à 11h11
Alors, merci pour tous ses echanges...cela me permet d'engranger des infos et des connaissances...même si pour vous c'est le B-A BA pour moi c'est " découverte d'une nouvelle civilisation" ! :lol

Dans l'ordre, je suis assez d'accord pour je ne pas m'infliger de lavement à la Saint-Marc et laisser cela à BigBen ! :o

Aucun voyant ne s'est allumé...j'avais déjà roulé plusieurs fois dans la journée et donc démarré plusieurs fois aussi (les derniers jours aussi d'ailleurs), et aucuns soucis ! je m'étais garé un quart d'heure plus tôt et tout allait bien.
Si normalement, ca s'allume pour un alternateur, alors ce n'est pas l'alternateur (a moins qu'il y est un probléme avec le voyant aussi !! :lol )

Pour la réparation, je vais rencontrer le garagiste lundi matin, c'est un vieux de la vieille, et normalement, avant de mettre du neuf, il essait toutes les autres possibilitès...on va voir :?
Pour le moment, BigBen est chez le dépanneur. J'ai fait le choix du remorquage chez lui et non chez moi, parce que la je ne paye pas alors que de chez moi à chez le garagiste c'est moi qui paye le remorquage.

Pour la réparation, je ne me sens pas vraiment de me lancer pour le moment :?
J'attends mon gendre qui vient le we prochain, il adore les voitures anciennes et en restaurent. Il va me donner des cours !!
Lui ( pseudo : aremor87)comme moi, nous sommes preneurs de toute notre aide ! merci, merci, merci ! :hi :hi :hi

Modérateur

rank_modo.png

Groupe: juriste

Le 07/03/2015 à 11h38
Bigben:

Aucun voyant ne s'est allumé...j'avais déjà roulé plusieurs fois dans la journée et donc démarré plusieurs fois aussi (les derniers jours aussi d'ailleurs), et aucuns soucis ! je m'étais garé un quart d'heure plus tôt et tout allait bien.

Oui, mais est-ce que le démarreur a tourné au moment de la panne ou pas ? Si il n'a pas tourné, ça peut être lui le fautif effectivement, mais ça peut aussi être la batterie à plat.

En fait, sur le taxi, la batterie ne sert qu'à démarrer et faire fonctionner les diverses ampoules. Une fois démarré, le moteur ne tire plus du tout sur la batterie.

Le site du livre "Les taxis anglais" : http://www.lestaxisanglais.net/

Fairway Driver 1996 / Daimler Majestic 1993 / Jaguar XJ8 1998 / MG B 1974 / Princess Vanden Plas 1965 / BSA Three wheeler 1934, Daimler v8 250 1968, Bentley Turbo R 1986.
Site web    

Pimlico

rank_0.png

Le 07/03/2015 à 15h36
Sherlock...je ne comprends pas ce que tu veux dire par "est-ce que le démarreur a tourné au moment de la panne " ?

Pour la batterie, non, elle n'était pas à plat.

Pour la garantie, alors si, si, je l'ai bien....!!!
Garantie : d'avoir les mains pleines de camboui, les ongles cassés, d'avoir comme meilleur ami le garagiste du coin, d'avoir à hésiter entre une paire de chaussures ou une pièce détachée etc...je crois bien que j'en ai une (garantie) pour les 20 ans à venir !! :D

Mayfair

rank_5.png

Le 07/03/2015 à 20h29
Hello Bigben ,un cab c'est quand mème plus exitant qu'une paire de Louboutin (je suis passé devant en cab c'taprèm ;) )je crois deviner le sens de sa question: si le démarreur avait meme brièvement tourné "rhheu-rhheu !!!"ca veut dire que c'est soit la batterie ou le truc qui charge la batterie( alternateur) qui sont hs :'( ;sur le cab les voyants sont parfois capricieux ,! ton garagiste et tes voisins en te voyant (souvent :lol ) les mains pleines de cambouis reconnaitront en toi une Executiwe Woman qui n'a pas froid aux yeux

quand le batiment va tout va,quand le cab va tout va

Pimlico

rank_0.png

Le 08/03/2015 à 12h36
Bonjour, Montmorency
Rien, rien de chez rien ! pas un seul bruit, pas un seul petit gazouillis même pas juste une intention de vouloir y aller ! rien ! :'( :'(

Pour les voyants...et bien, je crois que c'est la première chose que j'ai appris à connaitre sur BigBen , c'est la boite des fusibles !!
je crois que d'ici peu, je vais connaitre par coeur la correspondance de chaque fusible et la couleur demandée !! :lol :lol :lol

Je n'ai encore jamais eu de Louboutin...mais je dois dire que conduire BigBen avec une paire ne serait pas pour me déplaire ! :D

Pour les voisins, c'est pour une folle qu'ils prennent mais une folle sympa ! j'assume complètement !! :party :crazy

Le garagiste, et bien, j'espère que pour le moment, il ne va pas me prendre pour un porte monnaie sur pattes !! :hum

Je vous tiens au courant ! Bon dimanche

Modérateur

rank_modo.png

Le 08/03/2015 à 16h14
Bigben:

Rien, rien de chez rien ! pas un seul bruit, pas un seul petit gazouillis même pas juste une intention de vouloir y aller ! rien ! :'( :'(

ET après une nouvelle charge, est-ce que ça repart ? Dans ce cas, ce serait l'alternateur qui serait en faute, pas e démarreur lui même.

Bigben:
Pour les voisins, c'est pour une folle qu'ils prennent mais une folle sympa ! j'assume complètement !! :party :crazy

Le monde est plein de fous
Et qui n'en veut point voir
Doit rester dans sa chambre.

Et casser son miroir ^^

Fairway Driver 1996 / Daimler Majestic 1993 / Jaguar XJ8 1998 / MG B 1974 / Princess Vanden Plas 1965 / BSA Three wheeler 1934, Daimler v8 250 1968, Bentley Turbo R 1986.
Site web    

Mayfair

rank_5.png

Le 08/03/2015 à 22h56
Bigben,Citation:
je dois dire que conduire Bigben avec une paire (de Louboutin) ne serait pas pour me déplaire
,Ouh lààà tu vas faire phantasmer ton garagiste là !!! 3:)

Pimlico

rank_0.png

Le 09/03/2015 à 15h32
Bonne nouvelle, BigBen va bien ! :party :party :party
Je rentre de voir mon nouvel "Meilleur Ami" : j'ai nommé Le Garagiste !!

C'était une panne stupide, la cosse de 50mm du démarreur n'était plus attaché...forcement cela marchait moins bien !
Un petit collier pour la maintenir en place et hop ! tout va bien !

Panne de débutante en mécanique, mais bon, quand on jamais vu de démarreur de sa vie, cela n'aide pas...en plus de nuit (je me trouve des excuses :lol !)

Maintenant, je sais reconnaitre un démarreur et je sais plus faut mettre un marteau plus un petit manche dans le coffre !
elle n'est pas belle la vie !

Cela a du me travailler cette histoire ! j'ai rêvé que le garagiste m'avait changé le capot de BigBen, il m'avait mis un gros capot gris tout moche à la place de l'adorable petite truffe de mon cab !! j'étais verte :@ :@ :@

Pour les Louboutins, je vais attendre, le garagiste n'est plus de la toute première jeunesse (moi non plus d'ailleurs !!) mais je ne voudrais pas que le coeur lache ! ;)

Merci en tout cas pour votre aide à tous et pour vos idées :hi :hi :hi

Modérateur

rank_modo.png

Le 09/03/2015 à 21h21
Bon, ce n'était rien comme panne, tant mieux !

Pour les louboutin, je ne peux rien pour toi, sauf te conseiller de teinter les talons de tes souliers en rouge si tu veux :lol

Site web    

Mayfair

rank_5.png

Le 09/03/2015 à 22h05
BigbenCitation:
je ne voudrais pas que le coeur lache
ce serait une belle mort au pied du calendrier Pirelli que tout bon garagiste se doit d'afficher dans son échoppe :o ,SherlockCitation:
teinter tes talons en rouge
, en jaune bouton d'or plutot pour les assortir à Bigben ! :lol :lol

Administrateur

rank_admin.png

Le 10/03/2015 à 12h22
Bonjour Bigben
En faisant du rangement dans mes archives photo j'ai trouvé quelques une de votre Yellow Cab.
Elles proviennent je le pense de l'annonce de celui-ci il y a quelque temps sur eBay.uk

J'ai pensé que vous ne les aviez peut-être pas. Alors les voici :

Danny
Site web    

Westminster

rank_6.png

Le 10/03/2015 à 17h38

Cordialement
Michel

Chelsea

rank_1.png

Le 10/03/2015 à 18h29
montmorency:
Hello bigben ,welcome :) ,mais Waowww quel cadeau pour ton demi siècle!!! mais si tu as la patience d'attendre ton 100 ème anniversaire ,yu en auras peut etre un second :lol , je ne sais pas si qqun a déjà recu son cab en kdo comme ca sur le forum ? ca innove,de quoi donner des idées (de kdo off course)

Bonjour a tous,

J'ai recu le mien en cadeau pour mes 60 ans, il y a maintenant plus de deux ans ...

Jean-Jacques

Administrateur

rank_admin.png

Le 10/03/2015 à 19h42
Burnett:

Hello Michel. J'ai pas compris ton post.
Que vient faire ici ce "rutilant" fourgon ?

Danny
Site web    

Westminster

rank_6.png

Le 11/03/2015 à 12h28
C'était juste pour le commentaire :

Je vend en l'état ( ne démarre pas) ..... de nombreuses réparations faites. Le véhicule roule très bien mais ne démarre pas. Je l'ai garé la veille et le lendemain matin il ne démarrait plus. Je n'ai vraiment pas le temps de m'en occuper !

3:)

Cordialement
Michel

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté