* taxianglais.fr * forum

Presentation /Localisation » Nouveau Fairway dans la région toulonaise

Pimlico

rank_0.png

Avatar

Groupe: Membre

Inscrit le: 21/05/2014

Messages: 1

Le 15/03/2015 à 19h09
Bonsoir à tous,

tous d'abord un grand merci à vous tous pour la mine d'information qu'est ce forum.

je suis l'heureux nouveau propriétaire d'un fairway de 1994 avec clim. que je suis allé chercher à coté de Londres.
Vous aurez peut être l'occasion de nous croiser entre Toulon et Marseille

J'ai juste un petit problème, dès que je suis en cote il perd énormément de puissance et à tendance à chauffer, idem quand je met la clim il chauffe beaucoup.
S'agit il d'un défaut de réglage du moteur ou juste du au 380 000 milles de celui-ci, et faut il que je le change ?

merci d'avance pour vos conseils

Molokoi
   

Mayfair

rank_5.png

Avatar

Inscrit le: 15/07/2011

Messages: 918

Le 15/03/2015 à 20h09
Hello Molokoi, Welcome à toi et à ton cab, ce véhicule en général n'aime pas trp les cotes ! :( , donc tout est à peu près normal (il y a certaines cotes que je redoute personellement,celles qui sont longues et assez prononcées) n'oublions pas que le moteur mème vaillant n'est pas tout jeune :|


quand le batiment va tout va,quand le cab va tout va
   

Administrateur

rank_admin.png

Avatar

Groupe: Administrateur

Inscrit le: 22/09/2008

Messages: 2344

Le 15/03/2015 à 20h16

Salut

bienvenue sur le forum

pour la boite avant tout vérification du niveau

mais si tu as un gros manque de puissance -> vidange et échange du filtre


pour la clim aucune idée enfin si je pense que la surchauffe est plutôt une insuffisance du circuit de refroidissement

mais comme ça a distance c'est pas évident

Administrateur

rank_admin.png

Avatar

Groupe: Administrateur

Inscrit le: 24/09/2008

Messages: 5712

Le 15/03/2015 à 23h05
Bonjour et Welcome.
La clim apporte toujours un surplus de surchauffe car le radiateur de clim positionné devant le radiateur principal lui enlève de l'air...
pour le manque de puissance je suis assez d'accord avec Raph.
Bon courage et à très bientôt.
Peut-on espérer quelques photos ?


Danny
Site web    

Westminster

rank_6.png

Avatar

Groupe: contributeur

Inscrit le: 09/05/2009

Messages: 1418

Le 16/03/2015 à 08h31
Hello,

Bienvenue.

JeaMath


Tout problème à une solution, il suffit de s'investir.


Mail    

Kensington

rank_4.png

Avatar

Inscrit le: 23/09/2011

Messages: 414

Le 16/03/2015 à 09h32
Welcome
   

Chelsea

rank_1.png

Avatar

Inscrit le: 04/12/2013

Messages: 36

Le 16/03/2015 à 10h13
Bonjour,
Après avoir suivi les différents conseils :
une vidange de boite avec l’échange de filtre apporte beaucoup au niveau puissance (simple vérif,au démarrage,marche avant engagée ,je dois maintenir le freinage sinon le cab part).
Pour la surchauffe,j'ai remplacé le radiateur (fourni par Danny,nickel chrome),un contrôle du calorstat (le faire chauffer dans une casserole et voir s' il s'ouvre),rinçage du moteur,nettoyage entre le radiateur refroidissement huile boite et le radiateur de refroidissement moteur.Le ventilateur (système avec visco coupleur) avait été testé lors des surchauffes moteur ,depuis plus de surchauffe même sur de longues montées.
Bon courage
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté