* taxianglais.fr * forum

Presentation /Localisation » Enfin un cab à Brest

Chelsea

rank_1.png

Le 11/05/2015 à 21h17
Bonsoir à tous.
Petite présentation, à la recherche d'une voiture originale pour balader la (petite) famille (4enfants), me voilà en possession d'un taxi de 1997 noir avec 290000 miles.
Je pense très fiable car je viens de lui faire un test de 850 km pour le ramener sur Brest.la classe tri le monde sourit me laisse passer, le regarde, voir le prends en photo.quel effet ce cab.

J'en profite pour demander qlqs renseignements car j'aimerais faire un peu de carrosserie pour le retaper,étant donné qu'il n'a pas roulé depuis 1an.
Les longerons sur les bas de portes sont bouffées par la rouille mais je ne sais pas où les trouver en france, qui vends des pièces et comment cela s'appelle en anglais.
Si qqun a une vue éclatée je suis plus que preneur.
Merci d'avance
A bientôt

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 11/05/2015 à 21h28
Bonsoir Seb de Brest et bienvenue sur ce forum.
On espère quelques photos de la "bête"

Je pense que vous voulez parler des bas de caisse, en dessous des portières, et qui supportent la baguette de finition à cet endroit.
Cela s'appelle les Outer sills en anglais et ils sont différents à droite et à gauche.
Sachez que ce sont des pièces seulement vissées et facilement remplaçable.
Encore faut-il en trouver. Je vous joins en MP les coordonnées d'une personne susceptible de vous les fournir.
A très bientôt

Danny
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté