* taxianglais.fr * forum

Carrosserie » Aile arrière gauche

Chelsea

rank_1.png

Le 14/05/2015 à 15h27
j'ai une aile arrière gauche en fibre de verre, et j'aimerai recenser les personnes que ça peut intéresser car avant de la poser, je peux essayer de me renseigner pour refaire un moule et donc les faire par la suite pour éviter de payer une aile à presque 200 euros.

Je verrai à combien je peux les avoir mais si on peut gratter sur cette partie.....

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 14/05/2015 à 16h35
Hello Seb,
Tout le monde est intéressé par une aile en fibre. Moi le premier, et pas seulement la gauche :D

En fait je pense tous les possesseurs de Fairway, voire de modèles antérieurs... Bien qu'elles soient de meilleure qualité sur les véhicules plus anciens.
Alors ton idée est bonne; c'est pas la première fois qu'elle est évoquée sur le forum mais jusque là personne ne s'est encore lancé dans la réalisation.

Il y a un problème de rentabilité à calculer bien sûr. L'idéal c'est qu'elle soit moins chère que celles déjà disponible sur le marché.

Danny
Site web    

Chelsea

rank_1.png

Le 14/05/2015 à 18h07
yes. c'est pour ça qu'il faut que je vois ça dans la semaine pro ou celle d'après.
après, ça n'a pas l'air si compliqué en tt cas de faire un moule.il y a de bon tuto sur you tube.
Je sais qu'un aile vaut 160 livres je crois. bien il vaut quej e vois la poste pour le coût pour une expédition comme ça

Chelsea

rank_1.png

Le 14/05/2015 à 18h11
c'est comme pour les bas de caisse à 230 pièces alors que c'est juste de la tôle pliée, je trouve ça abusé.
dc de sûr, celà je les referai.et les 2 cotés, je suis en cours pour toutes les côtes.voilà pourquoi je cherche partout si il existe des vues éclatées précises.

Administrateur

rank_admin.png

Le 18/05/2015 à 08h37
Concernant la réalisation de pièces, voir ma réponse ici (Topic Schéma du bolide).

Personnellement, en comparant le prix de pièces neuves de véhicules actuels et le prix de pièces de FX4, je trouve tout ça relativement correct. Bien sûr, c'est toujours trop cher pour nos petites bourses, mais les prix ne sont pas "abusés" :-)

Gérald
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté