* taxianglais.fr * forum

Presentation /Localisation » Un Fairway pas loin de chez Mickey! Présentation de Syl20

Modérateur

rank_modo.png

Groupe: Modérateur

Le 20/05/2015 à 16h36
Bonjour à tous,
Vous ne me connaissez pas mais moi oui! Je vous lis depuis des années. C'est du reste ce forum et votre esprit d'entraide qui m'a donné envie de sauter le pas car je suis plein de bonne volonté mais plutôt gauche mécaniquement parlant.

Donc je me présente: Je m'appelle Sylvain, je suis Charentais mais j'habite pour l'instant en Seine et Marne.
J'ai 35 ans et je suis prof d'anglais...c'est peut être ce qui a déclenché la passion pour les Fairway.
Après des années à rechercher le cab parfait pour moi (et au prix correct), j'ai enfin trouvé mon mouton à 5 pattes:
Un Fairway de 1995 en CG française avec CT Ok et seulement 197000 miles au compteur (compteur qui marche en plus!)

Pour les assidus du forum, vous reconnaitrez le taxi puisque c'est celui de Florion aussi membre du forum. J'avais suivi sa mise en peinture sur ce site il y a deux ans et j'avais flashé sur la couleur deux tons qui me rappelle une miniature Norev de Rolls avec laquelle je jouais quand j'étais gosse. Florion a été super sympa et m'a vendu un taxi qui pour l'instant marche du tonnerre (l'injection vient juste d'être refaite par un diéséliste). J'ai pu tester le moteur sur les 750 kms du retour Beziers-Provins (en 14 heures sous la pluie! la longue montée menant au viaduc de Millau fut éprouvante nerveusement mais le pépère l'a montée sans encombre...bien sûr il a fallu déconnecter l'overdrive!). D'ailleurs, grosse surprise, le paquebot est moins glouton que certains (référence à un post sur ce sujet) je suis en dessous des 10l/100, plutôt à 9L!