* taxianglais.fr * forum

Astuces / Tricks » information intéressante pour les tx1

Knightsbridge

rank_3.png

Le 25/05/2015 à 09h07
au détour d'une annonce , j'ai fait la connaissance de MR daniel leclere " un français exilé en Angleterre "
une personne bien sympathique et qui peut nous être utile
il tient une compagnie de taxis avec environ une flottes de 140 véhicules
ces tx1 arrive en fin de licence donc pour renouveler sa flotte il revend tous ces tx1
voici ceux qui peut proposer :

" je vends des taxi TX1 complet roulant ( fin de licence) au prix de 2800 euros avec inclus Certificat de conformité Européen

je peux fournir pièce détachés tous taxi

je peux aider les gens qui ont carte grise anglaise bloqué , usé, perdu moyennant quelques frais en £.

je peut aussi obtenir pour vous certificat européen de conformité pour immatriculation moyennant quelques frais moins cher que France octobus etc.;;;; . "

je pense que sa peut être une bonne adresse tant pour les pièces que le certificat de conformité ou l'achat d'un véhicule

j’espère que cette info pourra vous servir si un jour vous en n'avez besoin .
ps : si vous le contacter dite lui que vous avez trouver ces coordonne sur le site en espérant qui fera une petite remise de nos jour il n'y a pas de petite Economies

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 25/05/2015 à 11h45
Je ne partage pas du tout ton avis sur cette personne !

Si c'est l'auteur des fameuses annonces sur les différents sites français qui explique que les TX1 sont ceux actuellement construits à Coventry chez Carbodies, que ceux-ci sont plus fiables que tous les précédents modèles construits alors il faut absolument qu'il révise ses classiques.
Et même s'il possède une flotte de taxis cela ne veut pas dire qu'il est compétent !La preuve.

Cette personne est en outre d'une incroyable vulgarité ! J'ai eu écho de certains de ses propos.

Enfin, le Certificat de conformité européen ne suffit pas pour faire immatriculer un TX1 en France. Il faut absolument un certificat d'identification du véhicule que seul David Lea peut fournir.
Et il faudra de toute façon changer les phares.
Donc à nouveau, ce qui est dit sur les annonces est faux !!

Il n'est pas dans la fonction du forum de faire de la publicité pour tel ou tel vendeur. Je me suis donc permis de retirer les coordonnées de cette personne de ton message. Désolé.

Mais tu peux le recommander en MP si tu estime qu'il est fiable. Personnellement je ne le pense pas.

Danny
Site web    

Westminster

rank_6.png

Le 25/05/2015 à 12h23
envol59:

.......une personne bien sympathique et qui peut nous être utile.....

No comment...
nlu413f:

...... Je me suis donc permis de retirer les coordonnées de cette personne de ton message.....

Merci pour tous....

A+
moke

Administrateur

rank_admin.png

Le 25/05/2015 à 12h38
moke:
Merci pour tous....

Une pointe d'ironie ? :?

Danny
Site web    

Mayfair

rank_5.png

Le 25/05/2015 à 12h46
Hello
Meme si on peut avec le certificat et le mot immatriculer en france, dés le prochain controle technique il faudra trouver des phares, a 500€ la paire ce qui n'est pas negligeable!
Le tout ce derait déjà de le signaler aux futurs acheteurs....

Apres on trouve cher un certificat de conformité a 300€, chez Land rover c'est 190€ , et entre 150 et 300 pour les autres marques

Sachant qu'il y a moins de lti que de Land en circulation, ce n'est pas abusé je trouve.

Meme une petite clio ou smart ou autre qui vient d'UK pour la CG française il faut au moins 300 a 500€ de papiers et phares suivant la rareté des pièces d'occaze et si on bricole ou pas
Comme je disais sur un autre post pour un mercedes ML ou Un discovery 2 ça m'a couté des phares d'occaze aussi cher que pour le tx1!

Michel
Plus de taxi :\'(
Chartres
Mail    

Administrateur

rank_admin.png

Le 25/05/2015 à 12h56
MrMartins:
Meme si on peut avec le certificat et le MoT immatriculer en france,...

A priori oui, mais David Lea m'a dit cette semaine que plusieurs demandes ont été refusées en préfecture et orientés vers lui pour fournir un certificat d'identification.

Merci par ailleurs Michel de rappeler certaines évidences qu'il faut prendre en compte.

Danny
Site web    

Westminster

rank_6.png

Le 25/05/2015 à 13h06
nlu413f:
moke:
Merci pour tous....

Une pointe d'ironie ? :?

Ah que non. Absolument aucune ironie, bien au contraire..C'est un merci sincère pour tous (à savoir les membres du forum et les visiteurs).
Par contre, une simple précaution peut éclairer l'acquéreur potentiel d'un véhicule immatriculé en UK : aller sur le site DVLA pour connaître le statut du véhicule.
L'an passé, il était possible de savoir si le véhicule avait été déclaré exporté ou non. Avec leur nouveau logiciel, on ne peut connaître que le SORN.
https://www.vehicleenquiry.service.gov.uk/Default.aspx
https://www.gov.uk/taking-vehicles-out-of-uk

A+
moke

Administrateur

rank_admin.png

Le 25/05/2015 à 13h13
Ah Ok, Moke, Merci, je n'étais pas sur d'avoir compris ta réponse.

Je me désole en effet que la mention exporté ou non n'apparaisse plus sur le site de DVLA.
C'était pourtant très utile pour savoir si l'on avait une chance de ré-obtenir un V5 en cas d'absence de celui-ci.

Tout change, évolue... quoique je doute que ce dernier mot soit le bon terme. :? :( :)

Danny
Site web    

Westminster

rank_6.png

Le 25/05/2015 à 13h22
nlu413f:
Ah Ok, Moke, Merci, je n'étais pas sur d'avoir compris ta réponse......

Désolé pour la brièveté de ma première réponse : elle faisait suite au "no comment".

A+
moke

Administrateur

rank_admin.png

Le 25/05/2015 à 14h50

Merci envol59

l'intention était bonne

Citation:
il n'y a pas de petite économies

Maintenant je ne connais la personne ...et je ne peux pas porter de jugement mais tu peux utiliser les MP pour partager les coordonnées

@+ raph

Knightsbridge

rank_3.png

Le 25/05/2015 à 14h52
Je suis désolé pour ce sujet que j'ai mis en route.
Comme je le dit ces par hasard que j'ai fait sa connaissance il me semble sympathique sans le connaître, si certains d'entre vous le connaissez plus que moi et que vous me disais que je me trompe, je veut bien vous faire confiance comme je dit moi j'ai juste échange quelques mail.
Sinon en aucun cas je veut vous mettre en porte-à-faux ou dire des choses erronée.
On dit il faut être pris pour être appris.
Je voulais échanger avec vous une information je me trompe ok.
Me je ne veut pas faire de tord et je pense aussi que ces pour cela que ce forum est si grand sa nous permet d'échanger et de nous éviter de commettre des erreurs.
Merci une fois encore mille excuses.

Administrateur

rank_admin.png

Le 25/05/2015 à 15h26
Hello envol59,
Tu n'as pas à t'excuser de quoi que ce soit et ta bonne foi n'est absolument pas mise en doute.
Ton post a le mérite au contraire de mettre le "doigt"sur certain point qu'il est utile de préciser et rappeler.

Le forum est justement là, comme tu le dis, pour informer et corriger des erreurs, voire rétablir la vérité et dénoncer ces mensonges qui sont juste là pour appâter et "attraper" des clients crédules.

Tout le monde est libre d'écrire ce qu'il veut, (Ah les joies d'Internet... ) libre à nous aussi de ne pas le croire. ;)

Bonne semaine à toi.

Danny
Site web    

Westminster

rank_6.png

Le 25/05/2015 à 20h00
Bonsoir à tous,

@ Envol59 : tu n'as aucun regret à avoir car tu n'es pas le premier et certainement pas le dernier à te laisser abuser par une sympathie de façade. Le point ayant été fait, tes économies sont mieux placées chez toi que chez lui.

A+ et bon courage pour terminer ton cab
moke

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté