* taxianglais.fr * forum

Presentation /Localisation » Bonjour les Cabistes , Help mariage

Pimlico

rank_0.png

Groupe: Membre

Le 12/08/2015 à 17h34
Bonjour à vous passionnés de Cab anglais ,

je suis membre du club PoloG40.com depuis de nombreuses années et comme nombre d'entre vous un passionnés d'automobiles ( entre autres ... )

Ma visite sur votre forum n'est pas annodine , en effet je me marie le 5 septembre 2015 , nous avions réservé un Cab qui est malheureusement en panne d'après son propriétaire et n'auara pas les pièces à temps.

le mariage a lieu à Lodève 34 à coté de Montpellier .

Si un de vous est du coin et qu'il serait dispo pour une location entre passionnés , l'apéritif sera bien entendu offert .

En vous remerciant .

Knightsbridge

rank_3.png

Le 12/08/2015 à 20h27
Si personne ici, Dreams limousines vers Carca :)

Kensington

rank_4.png

Le 13/08/2015 à 14h34
Bonjour,

Comme le dit Papaju, Dream limousine est à Villefranche de Lauraguais à côté de Toulouse...pas sûr qu'il puisse le faire vu les engagement qu'il a en ce moment. Voir sur sa page FB.

Maintenant, j'ai bien le mien...mais il est un peu malade, rouille et bosses ne sont pas trop jolis pour un mariage.
Si votre recherche est infructueuse, en tout dernier recours je veux bien me proposer...

Bonne recherche à vous.

LOVE NEVER DIES PHANTOM

Pimlico

rank_0.png

Groupe: Membre

Le 18/08/2015 à 11h08
Merci à vous pour ces renseignements, on en aurait peut être trouver un sur montpellier , on va le voir vendredi normalement . Je croise les doigts

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté