* taxianglais.fr * forum

Presentation /Localisation » the Luggage

Pimlico

rank_0.png

Le 23/07/2016 à 22h06
Bonsoir,
Je viens de m'inscrire sur le forum, sur les conseils de Sherlock qui m'a fait rencontrer Danny il y a peu. Je débute en véhicule ancien, je me suis inscrit pour prendre des informations au cas où un jour l'envie me prendrait d'avoir un cab.

Grand amateur des romans de Terry Pratchett, j'ai pris comme pseudo celui du Bagage, coffre magique et à pattes, très combatif et vorace. Et comme vos cabs sont faits pour accueillir des voyageurs et... leurs bagages, j'ai pensé que c'était adapté ;)
Je n'ai pas de taxi à la maison, j'ai seulement conduit celui de Sherlock lorsqu'il en avait encore un, puis il m'a fait essayer sa MGB. J'ai donc évidemment un cabriolet MGB, que je suis allé chercher en Angleterre en janvier 2014.
Je ne sais pas encore si j'hébergerai un jour un cab à la maison, disons que j'ai failli en acheter un pour mon mariage en 2012 (dans les Deux-Sèvres de mémoire, un cab rouge je crois, avec un fauteuil côté passager, aux environs de 3000€ : quelqu'un du forum ?). Si c'est le cas un jour, je crois que j'aimerais bien y ajouter un siège passager si ce n'est pas sacrilège ou alors acquérir le type limousine (j'ai oublié le nom du modèle)

Au plaisir de vous lire et de découvrir le monde des taxis anglais.

Pseudo : c'est écrit dans le titre
Prénom : mes parents n'étaient pas giscardiens pourtant
Ville et Région : Poitiers
Série préférée : Twin Peaks
Musiques préférées : Nick Cave & the Bad Seeds
Taxi,type,model,année : MG, série B, 1970
kilometrage/miles : ??? 160000 miles ?

Modérateur

rank_modo.png

Groupe: juriste

Le 23/07/2016 à 22h22
Hello old boy :-)

Tu as bien fait de suivre mon excellent conseil.

Marrant pour Pratchett que nous n'en ayons pas parlé, je suis justement en train de relire la huitième couleur. C'est aussi un des auteurs préférés de Montmorency, bien connu ici et qui vous salue bien tous...