* taxianglais.fr * forum

Astuces / Tricks » Schunter les FUEL CUT-OFF SWITCH ?

Modérateur

rank_modo.png

Avatar

Groupe: juriste

Inscrit le: 19/03/2012

Messages: 1567

Le 13/08/2016 à 13h21
Reprise du message précédent

moke:
Quand on possède une écurie de voitures il n'y a pas de repos ;)


D'autant plus que j'ai négligé pas mal d'entretiens réguliers depuis plusieurs années, à cause de mes fractures vértébrales..

moke:
Ecoute ceci en changeant tes amortisseurs, cela ira mieux


J'adore ce jazz classique, mes goûts musicaux me portent souvent d'avantage vers la musiques des siècles précédents, mais le jazz trouve grâce à mes oreilles... :whistle


Fairway Driver 1996 / Daimler Majestic 1993 / Jaguar XJ8 1998 / MG B 1974 / Princess Vanden Plas 1965 / BSA Three wheeler 1934, Daimler v8 250 1968, Bentley Tubo R 1986.

"Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" (proverbe shaddock)
Site web    

Mayfair

rank_5.png

Avatar

Inscrit le: 28/06/2014

Messages: 755

Le 13/08/2016 à 14h30
@ Sherlock : amortisseurs et Louis. Aucun point commun ?
   

Modérateur

rank_modo.png

Avatar

Groupe: juriste

Inscrit le: 19/03/2012

Messages: 1567

Le 13/08/2016 à 14h47
moke:
@ Sherlock : amortisseurs et Louis. Aucun point commun ?


Si, j'avais relevé, évidemment, mais ce n'est pas la même famille :lol


Fairway Driver 1996 / Daimler Majestic 1993 / Jaguar XJ8 1998 / MG B 1974 / Princess Vanden Plas 1965 / BSA Three wheeler 1934, Daimler v8 250 1968, Bentley Tubo R 1986.

"Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" (proverbe shaddock)
Site web    

Mayfair

rank_5.png

Avatar

Inscrit le: 28/06/2014

Messages: 755

Le 13/08/2016 à 17h01
sherlock:
Si, j'avais relevé, évidemment, mais ce n'est pas la même famille :lol


Tu es vraiment gentil, je m'attendais à une réplique "cinglante" du style "Ce n'est pas une 2CV"
   

Modérateur

rank_modo.png

Avatar

Groupe: juriste

Inscrit le: 19/03/2012

Messages: 1567

Le 13/08/2016 à 17h20
La 2cv, c'est du Charleston, pas du Jazz :)


Fairway Driver 1996 / Daimler Majestic 1993 / Jaguar XJ8 1998 / MG B 1974 / Princess Vanden Plas 1965 / BSA Three wheeler 1934, Daimler v8 250 1968, Bentley Tubo R 1986.

"Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" (proverbe shaddock)
Site web    

Mayfair

rank_5.png

Avatar

Inscrit le: 28/06/2014

Messages: 755

Le 13/08/2016 à 17h55
sherlock:
La 2cv, c'est du Charleston, pas du Jazz :)


Et la "Dolly" ?

http://2cv-legende.com/2cv-series-speciales/2cv-dolly
   

Administrateur

rank_admin.png

Avatar

Groupe: Administrateur

Inscrit le: 24/09/2008

Messages: 3833

Le 08/09/2016 à 23h42
Hello vous tous,

Je me permets de revenir sur ce sujet. Y a-t-il du nouveau au sujet de la procédure pour shunter les fuels cut-off ?
Suffit-il de débrancher les fils de l'inter extérieur situé à l'avant , cela n'empêche t-il pas de démarrer ?


Danny
Mail Site web    

Mayfair

rank_5.png

Avatar

Inscrit le: 28/06/2014

Messages: 755

Le 09/09/2016 à 00h39
nlu413f:
... Y a-t-il du nouveau au sujet de la procédure pour shunter les fuels cut-off ?
Suffit-il de débrancher les fils de l'inter extérieur situé à l'avant , cela n'empêche t-il pas de démarrer ?


C'est en stand-by...car Sherlock avait d'autres priorités.

@ nlu413f : ne débranche pas les fils de l'inter extérieur situé à l'avant , cela peut t'empêcher de démarrer. :crazy


A+

EDIT/ La procédure restera en stand-by et sans suite sur le forum accessible à tout à chacun, car ces fuel cut-off sont un élément de sécurité anti-incendie.



Edité par moke Le 09/09/2016 à 15h24
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté