* taxianglais.fr * forum

Vos questions » Allume cigare TX1 remplacement

CWL

Piccadilly

rank_2.png

Le 02/12/2016 à 10h51
Bonjour
Je dois remplacer l'allume cigare de mon TX1.
Mais comment faire? Dois-je seulement l'extraire ou démonter la console? y-a-t'il une astuce?
Merci de vos conseils.
CWL

CWL
Mail    

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 02/12/2016 à 22h59
Je préconise le marteau et le burin... :lol

Plus sérieusement, je comble actuellement mes lacunes en TX1 et je devrais en savoir davantage très prochainement sur ses qualités et ses défauts.
Il y a deux allumes-cigares il me semble et l'accessibilité de ceux-ci semble être par dessous, soit en ouvrant une partie de la console centrale...

Danny
Mail Site web    
CWL

Piccadilly

rank_2.png

Le 03/12/2016 à 14h11
nlu413f:
Je préconise le marteau et le burin... :lol

Plus sérieusement, je comble actuellement mes lacunes en TX1 et je devrais en savoir davantage très prochainement sur ses qualités et ses défauts.
Il y a deux allumes-cigares il me semble et l'accessibilité de ceux-ci semble être par dessous, soit en ouvrant une partie de la console centrale...

Il y a bien 2 allumes-cigares et celui qui m'intéresse est celui côté conducteur (à droite).
PS: Je comble aussi mes lacunes !!
CWL

CWL
Mail    

Modérateur

rank_modo.png

Groupe: juriste

Le 03/12/2016 à 21h09
nlu413f:

Plus sérieusement, je comble actuellement mes lacunes en TX1 et je devrais en savoir davantage très prochainement sur ses qualités et ses défauts..

C'est long comme lacune ^^

Fairway Driver 1996 / Daimler Majestic 1993 / Jaguar XJ8 1998 / MG B 1974 / Princess Vanden Plas 1965 / BSA Three wheeler 1934, Daimler v8 250 1968, Bentley Tubo R 1986.

"Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" (proverbe shaddock)
Site web    

Mayfair

rank_5.png

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 03/12/2016 à 21h59
CWL:
Il y a bien 2 allumes-cigares et celui qui m'intéresse est celui côté conducteur (à droite).CWL

Comme ils sont côte à côte j'imagine que leur accessibilité est la même ;)

En règle générale un allume cigare est accessible (démontable) par "dessous". Idem en ce qui concerne leur branchement.
Les miens fonctionnent donc pour le moment je n'ai pas de détail plus précis.
Je pense qu'il est possible d'y avoir accès soit en démontant la paroi gauche de la console centrale soit en passant par le "vide poche" central...

Danny
Mail Site web    
CWL

Piccadilly

rank_2.png

Le 04/12/2016 à 01h51
nlu413f:
CWL:
Il y a bien 2 allumes-cigares et celui qui m'intéresse est celui côté conducteur (à droite).CWL

Comme ils sont côte à côte j'imagine que leur accessibilité est la même ;)

En règle générale un allume cigare est accessible (démontable) par "dessous". Idem en ce qui concerne leur branchement.
Les miens fonctionnent donc pour le moment je n'ai pas de détail plus précis.
Je pense qu'il est possible d'y avoir accès soit en démontant la paroi gauche de la console centrale soit en passant par le "vide poche" central...

Bonne idée le vide poche central !!!
Merci
CWL

CWL
Mail    

Chelsea

rank_1.png

Le 04/12/2016 à 10h33
il suffit de demonter le panneaux lateral cote chauffeur et tu a acces ou tu enleve la boite a gant accoudoir et également ca peut ce faire
si tu en leve le cote tu va trouver plein de piece anglaise car elle glisse par le frein a main
Mail    
CWL

Piccadilly

rank_2.png

Le 04/12/2016 à 15h08
dede01:
il suffit de demonter le panneaux lateral cote chauffeur et tu a acces ou tu enleve la boite a gant accoudoir et également ca peut ce faire
si tu en leve le cote tu va trouver plein de piece anglaise car elle glisse par le frein a main

Bon, j'ai démonté le panneau latéral côté bagages et j'ai accès aux 2 allumes-cigares.
Celui qui m'intéresse a une bague noire que je dois enlever, mais, malgré 30 minutes d'efforts, je m'avoue vaincu.
Si quelqu'un connait l'astuce pour extraire cet allume-cigare ?
CWL

CWL
Mail    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté