• Presentation /Localisation » nouveau
Bonjour,je m'appelle Philippe de verviers en belgique,
je viens de racheter 2 fairways a rénover la semaine passée
je travaille comme mecanicien,carrossier sur ancetre principalement.
je viens de racheter 2 fairways a rénover la semaine passée
je travaille comme mecanicien,carrossier sur ancetre principalement.
2 fairways a restaurer
Salut bienvenue sur le forum
Bonjour et bienvenue,
Ces deux Fairway ont la chance de tomber sur un professionnel de la carrosserie, car ils ont toujours été sensibles de ce côté là !
Ces deux Fairway ont la chance de tomber sur un professionnel de la carrosserie, car ils ont toujours été sensibles de ce côté là !
Le site du livre "Les taxis anglais" : http://www.lestaxisanglais.net/
Fairway Driver 1996 / Daimler Majestic 1993 / Jaguar XJ8 1998 / MG B 1974 / Princess Vanden Plas 1965 / BSA Three wheeler 1934, Daimler v8 250 1968, Bentley Turbo R 1986.
bonjour a tous,oui j'ai vu que ça rouille de partout,pour les miens c'est:
1) bas de portes,armature et tôle de face
2) bas de caisse a changer mais pas tous
3) intérieur d'ailes principalement cote batterie
4) bas du parebrise arrière.
J'en ai fait démarrer un mais le deuxième me pose probleme .
1) bas de portes,armature et tôle de face
2) bas de caisse a changer mais pas tous
3) intérieur d'ailes principalement cote batterie
4) bas du parebrise arrière.
J'en ai fait démarrer un mais le deuxième me pose probleme .
2 fairways a restaurer
Bonjour et bienvenu sur ce forum,
Bravo pour ce projet
kentcar:
Très classique :-)
Ton expérience professionnelle devrait te permettre de surmonter tout ça, là où habituellement "nous" laissons tomber faute de savoir-faire, d'outillage adapté, et de moyens.
Si tu as le temps, fais-nous baver en envoyant des photos "avant / après" :-D
Gerald
Bravo pour ce projet
kentcar:
bonjour a tous,oui j'ai vu que ça rouille de partout
Très classique :-)