• Presentation /Localisation » Yellow Cab !!!
Reprise du message précédent
yellowcab:
C'est à dire ? son éclairage ne s'allume plus ou le compteur ne fonctionne plus ??
S'il ne fonctionne plus c'est certainement le câble. Si son éclairage ne s'allume plus c'est peut-être parce que le "rhéostat" qui contrôle son éclairage est éteint. Je ne me souviens plus ou il se situe sur un Rover. il faut que je regarde sur mes manuels...
yellowcab:
Le compteur de vitesse est depuis éteint. ...
C'est à dire ? son éclairage ne s'allume plus ou le compteur ne fonctionne plus ??
S'il ne fonctionne plus c'est certainement le câble. Si son éclairage ne s'allume plus c'est peut-être parce que le "rhéostat" qui contrôle son éclairage est éteint. Je ne me souviens plus ou il se situe sur un Rover. il faut que je regarde sur mes manuels...
Danny
Bonjour Danny,
Le cadran vitesse est au point 0 .
Eclairage pour toi cela veut dire cadran rétroeclairé ou quelque chose comme cela..
L aiguille ne fonctionne pas et les indications nb de km ne s' incrémente plus...
Je ne suis pas mécano...est ce que cela veut dire que le cable est détaché à quelque chose et à quoi ?....
Ou faut il que je regarde dans la boite à fusible....
Merci d' avance
Yellowcab
Le cadran vitesse est au point 0 .
Eclairage pour toi cela veut dire cadran rétroeclairé ou quelque chose comme cela..
L aiguille ne fonctionne pas et les indications nb de km ne s' incrémente plus...
Je ne suis pas mécano...est ce que cela veut dire que le cable est détaché à quelque chose et à quoi ?....
Ou faut il que je regarde dans la boite à fusible....
Merci d' avance
Yellowcab
yellowcab
Hello,
L'indicateur de vitesse n'est pas électrique mais il est entraîné par un câble dans une gaine vissée d'un côté sur la boîte et de l'autre "enclenché" derrière le compteur.
S'il fonctionnait avant et qu'il s'est arrêté d'un seul coup sans raison il y a de fortes chances que le câble ait rendu l’âme.
Je ne sais pas si ce sont les mêmes pour RHD et LHD ? En théorie le tien devrait être plus long que celui "standard".
Tu as solutionné ta panne d'essence ?
L'indicateur de vitesse n'est pas électrique mais il est entraîné par un câble dans une gaine vissée d'un côté sur la boîte et de l'autre "enclenché" derrière le compteur.
S'il fonctionnait avant et qu'il s'est arrêté d'un seul coup sans raison il y a de fortes chances que le câble ait rendu l’âme.

Je ne sais pas si ce sont les mêmes pour RHD et LHD ? En théorie le tien devrait être plus long que celui "standard".
Tu as solutionné ta panne d'essence ?
Danny
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