* taxianglais.fr * forum

Presentation /Localisation » Yellow Cab !!!

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 04/02/2018 à 22h54
Reprise du message précédent

yellowcab:
Le compteur de vitesse est depuis éteint. ...

C'est à dire ? son éclairage ne s'allume plus ou le compteur ne fonctionne plus ??

S'il ne fonctionne plus c'est certainement le câble. Si son éclairage ne s'allume plus c'est peut-être parce que le "rhéostat" qui contrôle son éclairage est éteint. Je ne me souviens plus ou il se situe sur un Rover. il faut que je regarde sur mes manuels...

Danny
Site web    

Piccadilly

rank_2.png

Groupe: Membre

Le 05/02/2018 à 08h13
Bonjour Danny,
Le cadran vitesse est au point 0 .
Eclairage pour toi cela veut dire cadran rétroeclairé ou quelque chose comme cela..
L aiguille ne fonctionne pas et les indications nb de km ne s' incrémente plus...
Je ne suis pas mécano...est ce que cela veut dire que le cable est détaché à quelque chose et à quoi ?....
Ou faut il que je regarde dans la boite à fusible....

Merci d' avance

Yellowcab

yellowcab

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 05/02/2018 à 08h54
Hello,

L'indicateur de vitesse n'est pas électrique mais il est entraîné par un câble dans une gaine vissée d'un côté sur la boîte et de l'autre "enclenché" derrière le compteur.
S'il fonctionnait avant et qu'il s'est arrêté d'un seul coup sans raison il y a de fortes chances que le câble ait rendu l’âme. :(

Je ne sais pas si ce sont les mêmes pour RHD et LHD ? En théorie le tien devrait être plus long que celui "standard".

Tu as solutionné ta panne d'essence ?

Danny
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté