* taxianglais.fr * forum

Le Bar (liens web,video,photo) » Un peu d'humour test tuto image

Knightsbridge

rank_3.png

Le 26/08/2018 à 11h16
Reprise du message précédent

Bonjour , petite histoire de taxi ... :D

Un homme va voir son docteur pour lui demander conseil :
- Doc, ma femme ne veut plus faire l'amour depuis plus de 7 mois!
- Je vois, demandez-lui de venir me voir.

La femme rencontre le docteur et ce dernier lui demande pourquoi elle ne veut plus faire l'amour avec son mari.

La femme :
- Depuis 7 mois, je prends un taxi chaque matin pour aller au travail. Je ne fais pas beaucoup d'argent, alors le chauffeur de taxi me demande toujours: "Alors, vous allez me payer aujourd'hui ou quoi?"
Et comme je n'ai pas assez d'argent, je lui donne toujours le "ou quoi", vous voyez ce que je veux dire...
Ce petit jeu me fait arriver en retard au travail, alors mon patron me demande: "Voulez-vous que je coupe votre salaire ou quoi?" Eh oui, je donne encore un "ou quoi"...
Lorsque je reviens du travail, je prends encore un taxi et le chauffeur me demande: "Allez-vous me payer cette fois-ci ou quoi?"
Encore un "ou quoi".
Vous voyez, alors quand j'arrive à la maison je suis tellement épuisée que je ne veux plus de sexe de mon mari...

Le docteur:
- Je comprends. Maintenant, allons-nous le dire à votre mari ou quoi?

Black is my Cab, bright is my pleasure ! Localisation: 59,Dunkerque.
sur facebook: @taxianglaisDunkerque
Site web    

Knightsbridge

rank_3.png

Le 26/08/2018 à 11h48
Allez encore une petite dernière... :D

Pour les puristes :

Three men were very drunk and stopped a taxi for a ride. The taxi driver figured that they were not in their minds so, he just switched on the engine and switched it off and told them, “we have arrived”.

The first man gave him money. The second one thanked the taxi driver. The third one slapped him (the taxi driver).

The taxi driver was stunned because he was hoping that none of them had realized that the car didn’t move an inch, but he faked surprise and asked the third man: “what was that for?”. The drunken man replied, “control your speed next time!!! you nearly killed us!!!”

Traduction:

Trois hommes étaient très saouls et ont arrêté un taxi pour une course. Le chauffeur de taxi pensa qu'ils n'avaient pas les idées claires, il alluma le moteur et l'arrêta de suite et leur dit, "nous sommes arrivés".Le premier homme lui donna de l'argent. Le second remercia le chauffeur de taxi. Le troisième le gifla. Le chauffeur de taxi était abasourdi parce qu'il espérait qu'aucun d'eux ne s'était rendu compte que la voiture ne bougeait pas d'un pouce, mais il feignait d'être surpris et demanda au troisième homme: "Pourquoi m'avait vous giflé?". L'homme ivre répondit, "contrôle ta vitesse la prochaine fois !!! tu nous a presque tué !!! "

Black is my Cab, bright is my pleasure ! Localisation: 59,Dunkerque.
sur facebook: @taxianglaisDunkerque
Site web    

Piccadilly

rank_2.png

Groupe: Membre

Le 26/08/2018 à 11h55
:lol :lol

Mayfair

rank_5.png

Groupe: Membre

Le 30/08/2018 à 16h51
:lol :lol :lol