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Aymeric:
Oui, c'est exactement ça !
C'est donc une dynamo, comme celle de pépère. Elle fonctionne avec un régulateur. C'est un boîtier indépendant, il est noir, est monté sur le support du côté gauche du radiateur (côté chauffeur) et il y a plein de fils branchés dessus.
Ah ba c'est ce cylindre du coté de l'échappement qui effectivement est relié à la courroie du ventilateur
Oui, c'est exactement ça !

C'est donc une dynamo, comme celle de pépère. Elle fonctionne avec un régulateur. C'est un boîtier indépendant, il est noir, est monté sur le support du côté gauche du radiateur (côté chauffeur) et il y a plein de fils branchés dessus.
Danny
pepere 94:
Oui, je m'en doutais. Mais ce que je voulais dire c'est que ce doit être la même que celle montée sur l'Austin d'Aymeric et visible sur sa dernière photo.
Les dynamos n'ont, à ma connaissance, pas de régulateur de tension intégré comme les alternateurs. Ceux-ci sont donc à part et sur les Austin ils sont fixés comme indiqué sur le côté du radiateur, proche des flacons de frein et embrayage.
Non Danny c'est une photo de ma dynamo lorsqu'elle a grillée.
Oui, je m'en doutais. Mais ce que je voulais dire c'est que ce doit être la même que celle montée sur l'Austin d'Aymeric et visible sur sa dernière photo.
Les dynamos n'ont, à ma connaissance, pas de régulateur de tension intégré comme les alternateurs. Ceux-ci sont donc à part et sur les Austin ils sont fixés comme indiqué sur le côté du radiateur, proche des flacons de frein et embrayage.
Danny
Justement, les clignotants ne fonctionnent plus. je n'ai pas encore démonter la commande pour voir si j'ai le même problème qu'a eu dernièrement pépère94, mais si ce n'est pas cela, je regarderai du coté de cette bobine.
Merci
Edité par Aymeric Le 24/05/2019 à 09h27
Merci
Edité par Aymeric Le 24/05/2019 à 09h27
Aymeric (51) - TX4 2011 LHD PU - FX4 1969 - LVTA Member
Au vu de l'état de cette centrale il n'est guère étonnant que les clignotants ne fonctionnent pas. Avant de démonter la commande, tu en as juste pour deux minutes à remplacer ce petit boîtier (trouvable sans problème) pour savoir si tu as du mieux... Et si cela ne fonctionne toujours pas tu peux ouvrir le boîtier de commande. Je ne me souviens plus s'il y a un fusible pour les clignos, il faut que je regarde.
Danny
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