• Presentation /Localisation » Bonjour à Vous
Bonjour à vous tous.
Heureux propriétaire depuis maintenant une semaine d'un TX1, je me rapproche de vous et vous salue.
Je suis de Redon (35) à equi distance de Nantes, Rennes et Vannes. Si quelqu'un est dans le coin....
J'ai acheté ce véhicule pour son côté decalé, amusant et aussi très pratique puisque je suis négociateur immobilier et je vais emmener mes clients en visite dans mon Cab... Ca plait déja beaucoup.
Heureux propriétaire depuis maintenant une semaine d'un TX1, je me rapproche de vous et vous salue.
Je suis de Redon (35) à equi distance de Nantes, Rennes et Vannes. Si quelqu'un est dans le coin....
J'ai acheté ce véhicule pour son côté decalé, amusant et aussi très pratique puisque je suis négociateur immobilier et je vais emmener mes clients en visite dans mon Cab... Ca plait déja beaucoup.
Bonjour et bienvenue,
Une petite photo, siouplait ?
Une petite photo, siouplait ?
Le site du livre "Les taxis anglais" : http://www.lestaxisanglais.net/
Fairway Driver 1996 / Daimler Majestic 1993 / Jaguar XJ8 1998 / MG B 1974 / Princess Vanden Plas 1965 / BSA Three wheeler 1934, Daimler v8 250 1968, Bentley Turbo R 1986.
Bienvenue sur ce forum.
c'est vrai que les TX quoi qu'on en dise ont un certain charme.
J'étais pas spécialement intéressé par ce modèle et puis moi aussi j'ai craqué...
Comme le suggère Sherlock quelques photos du vôtre seraient les bienvenues.
c'est vrai que les TX quoi qu'on en dise ont un certain charme.
J'étais pas spécialement intéressé par ce modèle et puis moi aussi j'ai craqué...
Comme le suggère Sherlock quelques photos du vôtre seraient les bienvenues.
Danny
Bonjour et bienvenu,
Heureux que vous ayez trouvé votre bonheur.
Gérald
Heureux que vous ayez trouvé votre bonheur.
Gérald
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie