* taxianglais.fr * forum

Nos Cabs / Trombinoscope » TAXI III

Modérateur

rank_modo.png

Avatar

Groupe: juriste

Inscrit le: 19/03/2012

Messages: 2172

Le 05/07/2019 à 23h30
Reprise du message précédent

C'est toujours une bonne idée de soulager les interrupteurs et contacts divers avec des relais sur une ancienne, surtout une anglaise. Si ça ne fait pas de bien, ça ne peut pas faire de mal :p

Sur la MG, l'éclairage s'est trouvé amélioré de 20 à 25 % (mesuré au luxmètre) rien qu'en ajoutant des relais.


Fairway Driver 1996 / Daimler Majestic 1993 / Jaguar XJ8 1998 / MG B 1974 / Princess Vanden Plas 1965 / BSA Three wheeler 1934, Daimler v8 250 1968, Bentley Tubo R 1986.

"Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" (proverbe shaddock)
Site web    

Kensington

rank_4.png

Avatar

Groupe: Membre

Inscrit le: 27/09/2017

Messages: 373

Le 08/07/2019 à 12h13
j’ai bien musclé mes fesses a chaque ralentissements, mais c’est mieux avec les feux stop !
Reçu ce matin

   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté