* taxianglais.fr * forum

Rencontres et Découvertes » Rassemblement des photos du rassemblement

Kensington

rank_4.png

Groupe: Membre

Le 22/02/2021 à 09h04
Reprise du message précédent

olivier34:
Sur Facebook, j’ai vu une photo qui me rappelle de bon souvenirs , je me suis pas abonné, je sais pas si c’est un membre de notre forum ?

Je n'ai pas l'impression que "Sonny Sandhu", qui a publié la photo en couverture du groupe de vente de taxi, fasse parti de notre forum !

il a eu la délicatesse de m'exclure du groupe lorsqu'il a lu ma remarque sur la photo qu'il n'avait pas le droit d'utiliser sans le consentement du photographe. Enfoiré de rosbif !

Addendum : après échanges via messagerie, la photo qui lui avait été transmise par un ami devrait être enlevée

Edité par Aymeric Le 22/02/2021 à 13h14

Aymeric (51) - TX4 2011 LHD PU - FX4 1969 - LVTA Member
Mail    

Kensington

rank_4.png

Le 24/02/2021 à 22h03
Aymeric:
Sur Facebook, j’ai vu une photo qui me rappelle de bon souvenirs , je me suis pas abonné, je sais pas si c’est un membre de notre forum ?
Si tu as Fesse de Bouc ..; tu peux aussi taper "London Cab", c'est le groupe que j'ai ouvert il y a un petit moment si ça te tente.

It's not because you go faster then me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.

Administrateur

rank_admin.png

Le 25/02/2021 à 09h01
Aymeric:
je sais pas si c’est un membre de notre forum ?

Sonny est du côté de Coventry. J'échange régulièrement avec lui. Il ne parle pas français.

Kensington

rank_4.png

Le 25/02/2021 à 19h36
ggbuny:
Aymeric:
je sais pas si c’est un membre de notre forum ?

Sonny est du côté de Coventry. J'échange régulièrement avec lui. Il ne parle pas français.
Tu échange quoi ? ... Non trop tard; je suis sorti ! ===>

:lol :D

It's not because you go faster then me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.

Westminster

rank_6.png

Le 25/02/2021 à 23h13
Aymeric:
....... Enfoiré de rosbif ! ........

Autant que je m'en souvienne : en rapport avec SprTaxi Parts..

Le mieux est de ne pas fréquenter le bouc qui pue.... :)

Administrateur

rank_admin.png

Le 26/02/2021 à 08h09
Peter:
Tu échange quoi ? ... Non trop tard; je suis sorti ! ===> :lol :D

J'échange des sous contre des pièces :-)

Kensington

rank_4.png

Le 26/02/2021 à 14h52
Peter:
Aymeric:
Si tu as Fesse de Bouc ..; tu peux aussi taper "London Cab", c'est le groupe que j'ai ouvert il y a un petit moment si ça te tente.

Je vais aller voir. Merci

Kensington

rank_4.png

Le 27/02/2021 à 22h57
ggbuny:
Peter:
Tu échange quoi ? ... Non trop tard; je suis sorti ! ===> :lol :D

J'échange des sous contre des pièces :-)
Je ne sais pas quand exactement; mais il se peut qu'un jour je vienne te voir aussi pour des pièces de cabs. Après je ne sais pas ce que tu en pense ni ce que tu as comme pièce en stock ni pour quel type de Cab; mais j'ai un groupe sur Fesse de Bouc. je ne suis pas fan; mais il y a des gens qui me demandent assez souvent ou s'adresser .... donc si tu as un lien ou quelque chose .... je peux peut-être t'aider.

olivier34:

Je vais aller voir. Merci
Mais tu es le bienvenu !! => https://www.facebook.com/groups/1070350890150923 <= Si ça gêne n'hésitez pas à retirer.

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 06/03/2021 à 15h04
Il n'est pas surprenant que la photo extraite de notre rassemblement de Blois soit reprise sans demande d'autorisation ni sans citation de la source. Celle-ci est sur la page Wikipedia du FX4, et agrandissable à loisir.

J'ignore qui l'y a mise et sans vouloir la faire retirer il serait bien, à juste titre, qu'il soit indiqué à minima la provenance de cette photo.
Jusqu'à preuve du contraire celle-ci n'est pas libre de droits !

Quand je vois comment nous avons du œuvrer pour que les photos du bouquin et leur publication ne porte pas préjudice à quiconque...
Et quand je vois qu'un modérateur zélé de Youpipédia s'est octroyé le droit de supprimer d'emblé la page Quasar-Unipower en français quelques heures à peine après sa mise en ligne... Euh, ça m'énerve !!!!! Pour rester poli !

Danny
Site web    

Chelsea

rank_1.png

Le 06/03/2021 à 18h21
Pas vite embarrassé le garçon... quand on fouine un peu, il s'attribue la prise de vue sans aucun état d'âme.

Il faudrait le contacter afin que soit il retire la photo, soit il en indique le nom du vrai auteur soit il s'engage à verser la somme de £250,000 au profit du club en chaque début d'année... :party :drink

Chelsea

rank_1.png

Le 06/03/2021 à 18h38

... et il se permet en plus de dénoncer des abus ! :lol

Administrateur

rank_admin.png

Le 07/03/2021 à 14h47
Après re-visionnage des photos mises à disposition sur le Google drive, et donc sur le forum, je n'arrive pas à identifier clairement de qui la photo est issue. Se pourrait-il qu'elle soit l'œuvre d'un "simple" visiteur ???? Personnellement j'en doute, mais sait-on jamais.

Si vous en êtes l'auteur et que vous la reconnaissez, manifestez vous pour nous le dire.

En revanche, la légende de la photo sur Youpipédia (expression créée par Montmorency. Moi j'ai une autre expression plus... crue :D ) est fausse puisqu'il est indiqué "de gauche à droite, TX4, TX1 et FX4". Hors le TX jaune et noir qui est le mien n'est pas un TX4 mais un TX1 "facelifté" !!

J'imagine que ce n'est pas le genre de détail qui importe à l'auteur de la page en question puisque plus haut l'Austin FX4 est daté de 1970 ce qui est impossible puisque c'est un pré-new Shape soit de 1958 à 1968 uniquement !!

Danny
Site web    

Modérateur

rank_modo.png

Groupe: Modérateur

Le 07/03/2021 à 21h25
NLU413F:
En revanche, la légende de la photo sur Youpipédia (expression créée par Montmorency. Moi j'ai une autre expression plus... crue :D ) est fausse puisqu'il est indiqué "de gauche à droite, TX4, TX1 et FX4". Hors le TX jaune et noir qui est le mien n'est pas un TX4 mais un TX1 "facelifté" !!

J'imagine que ce n'est pas le genre de détail qui importe à l'auteur de la page en question puisque plus haut l'Austin FX4 est daté de 1970 ce qui est impossible puisque c'est un pré-new Shape soit de 1958 à 1968 uniquement !!

Quand on dit que Youpimedia est truffé de Fake news et contre vérités!

Westminster

rank_6.png

Le 08/03/2021 à 11h50
syl20:
Quand on dit que Youpimedia est truffé de Fake news et contre vérités!

Au moins j'ai découvert qu'il y avait une version UK et une version FR du Austin FX4 :)

Kensington

rank_4.png

Le 26/03/2021 à 21h16
Je n’avais jamais remarqué qu’il y avait aussi des images de Blois sur cette vidéo à 13minutes12

https://www.youtube.com/watch?v=0q0BC-TPFRY

Administrateur

rank_admin.png

Le 26/03/2021 à 23h03
Merci Olivier pour ton information. Je n'avais pas vu cette vidéo et effectivement il y a bien la fameuse photo empruntée à Wikipedia et créditée a ce cher Mr Zairon qui la met en accès libre (licence creative common). Ce qui fait qu'on est probablement assuré de la revoir ailleurs !!!!

Le problème c'est qu'en fait je n'ai pas trouvé sur les photos rassemblées mises à disposition des membres du forum l'auteur de la dite photo. Beaucoup y ressemblent, mais aucune n'est exactement identique ! Alors, est-ce l'œuvre d'un visiteur présent ce jour là ? ou d'un membre du forum qui a décidé de la partager ???? Mystère !

Danny
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
2 Utilisateurs en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne : Aucun membre connecté