• Presentation /Localisation » localisation
Voila la nouvelle page de localisation est en place
Pour obtenir votre localisation sur la carte taxianglais.fr
merci de me donner votre pseudo et nom de ville
edit
Citation:
sous cette forme c'est plus pratique pour moi
Aymeric
Epernay 51200
Aymeric
Epernay 51200
la carte est visible
ici
La carte de localisation des membres est maintenant disponible dans le menu général à gauche. Il suffit de cliquer sur l'onglet "localisation des membres" pour y accéder et de zoomer pour une localisation plus précise.
J'ai proposé à Raph qui renseigne la carte de lui fournir les coordonnées des membres que j'ai.
Je précise qu'il ne s'agit que de vos pseudos et des villes, et pas bien sûr ni de vos nom ni de vos adresses personnelles.
Si toutefois vous ne désirez pas apparaître sur cette carte, merci de nous en faire part.
J'ai proposé à Raph qui renseigne la carte de lui fournir les coordonnées des membres que j'ai.
Je précise qu'il ne s'agit que de vos pseudos et des villes, et pas bien sûr ni de vos nom ni de vos adresses personnelles.
Si toutefois vous ne désirez pas apparaître sur cette carte, merci de nous en faire part.
Danny
Super !!!! du beau boulot et intéressant

Black is my Cab, bright is my pleasure ! Localisation: 59,Dunkerque.
sur facebook: @taxianglaisDunkerque
Hello,
vous pouvez me mettre sur la carte: JeaMath ATHIS-MONS 91200
Bonnes vacances
JeaMath
vous pouvez me mettre sur la carte: JeaMath ATHIS-MONS 91200
Bonnes vacances
JeaMath
Tout problème à une solution, il suffit de s'investir.
Hello Jasper,
Bienvenue !! C'est Raph ou plutôt sa fille Daphné qui s'occupe généralement de positionner les membres sur la carte. Mais elle est indisponible pour le moment...
En attendant, tu peux toujours en profiter pour te présenter un peu. Tu as un cab ? ou prévois d'en avoir un ? Nous sommes tous toujours curieux de connaitre les montures des autres membres.
A très bientôt alors
Bienvenue !! C'est Raph ou plutôt sa fille Daphné qui s'occupe généralement de positionner les membres sur la carte. Mais elle est indisponible pour le moment...
En attendant, tu peux toujours en profiter pour te présenter un peu. Tu as un cab ? ou prévois d'en avoir un ? Nous sommes tous toujours curieux de connaitre les montures des autres membres.
A très bientôt alors

Danny
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie