• Presentation /Localisation » Le Smurien , présentation.
Bonjour , je viens d’acquérir un FX4 de 1996 affichant 260 miles au compteur . Il est en parfait état si ce n’est quelques problèmes mécaniques a revoir (et la mécanique n’est pas trop mon truc , il va falloir que je m’y mette ... ) .
A revoir : Jauge à gasoil qui ne fonctionne pas , jeu dans la direction , efficacité insuffisante du frein de service , direction assistée dure et bruyante ... de quoi m’occuper dans les semaines à venir !
Quant à moi , j’ai 49 ans et je vis au pied du Mont Ventoux dans le Vaucluse , on me surnomme JC et je travaille dans un SAMU .
Au plaisir de vous lire
JC Le Smurien
Edité par Le Smurien Le 15/08/2018 à 16h25
A revoir : Jauge à gasoil qui ne fonctionne pas , jeu dans la direction , efficacité insuffisante du frein de service , direction assistée dure et bruyante ... de quoi m’occuper dans les semaines à venir !
Quant à moi , j’ai 49 ans et je vis au pied du Mont Ventoux dans le Vaucluse , on me surnomme JC et je travaille dans un SAMU .
Au plaisir de vous lire
JC Le Smurien

Edité par Le Smurien Le 15/08/2018 à 16h25
Salut,
Bienvenu sur le forum
Ton Cab' est magnifique, je rêve d'en avoir un qui soit aussi beau.
La mécanique des FX4 est "relativement" simple pour des raisons de coût de fonctionnement (un taxi immobile perd de l'argent...), tu devrai donc t'en sortir aisément à condition de prendre ton temps.
PS: Il ne manque plus que ton Pseudo sur les portes avant du cab'
Bienvenu sur le forum

Ton Cab' est magnifique, je rêve d'en avoir un qui soit aussi beau.
La mécanique des FX4 est "relativement" simple pour des raisons de coût de fonctionnement (un taxi immobile perd de l'argent...), tu devrai donc t'en sortir aisément à condition de prendre ton temps.
PS: Il ne manque plus que ton Pseudo sur les portes avant du cab'

Welcome on board !
Et bravo pour ce marquage qui va permettre de différencier ton cab des autres lors de notre prochain rassemblement ;-)
Quoique, en réalité, je n'ai jamais vu deux cabs identiques.
Et bravo pour ce marquage qui va permettre de différencier ton cab des autres lors de notre prochain rassemblement ;-)
Quoique, en réalité, je n'ai jamais vu deux cabs identiques.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie