• Presentation /Localisation » nouvel arrivant
Reprise du message précédent
Chti doctor:
C'est le lot commun sur ce forum bon enfant, d'autant plus que ta question concerne quelque chose d'éminemment subjectif : les couleurs.
Ce qui l'est moins, c'est la corrosion endémique qui atteint nos gros bébés. Après, tout dépend de ce que tu sais/veux faire ou de ce que tu es prêt à payer pour le faire faire....
Chti doctor:
Ma problématique de la couleur semble s eloigner à grand pas☹️...
C'est le lot commun sur ce forum bon enfant, d'autant plus que ta question concerne quelque chose d'éminemment subjectif : les couleurs.
Ce qui l'est moins, c'est la corrosion endémique qui atteint nos gros bébés. Après, tout dépend de ce que tu sais/veux faire ou de ce que tu es prêt à payer pour le faire faire....
Le site du livre "Les taxis anglais" : http://www.lestaxisanglais.net/
Fairway Driver 1996 / Daimler Majestic 1993 / Jaguar XJ8 1998 / MG B 1974 / Princess Vanden Plas 1965 / BSA Three wheeler 1934, Daimler v8 250 1968, Bentley Turbo R 1986.
Dommage, d’autant plus que tu n’as pas eu le temps de te rendre compte de la valeur de ces petites bêtes, il y a 10000 kilomètres je n’aurais certainement pas fais beaucoup d’effort pour les sauver, mais actuellement je ne pourrais plu m’en passer, et il y a assez d’annonces de donneurs de pièces pour trouver une solution, surtout que c’est un cadeau 💝
Bonjour a tous.
Pour me remettre du cruel diagnostic de non reparabilité de mon Fairways, j ai fait l’acquisition D un petit frère de 1998 😊. Il est en
Nettement meilleur état et à priori parfaitement compatible avec le donneur potentiel d organe. J attends le verdict du contrôle technique la semaine prochaine après quelques bricolages sur l éclairage.
Des photos prochainement .....
Pour me remettre du cruel diagnostic de non reparabilité de mon Fairways, j ai fait l’acquisition D un petit frère de 1998 😊. Il est en
Nettement meilleur état et à priori parfaitement compatible avec le donneur potentiel d organe. J attends le verdict du contrôle technique la semaine prochaine après quelques bricolages sur l éclairage.
Des photos prochainement .....
Chti Doctor
fairway 1995
syl20:
J'ai bien déjà vu un TX4 de 1997, en conduite à gauche qui plus est !
Je suis curieux en effet de voir un Fairway 98 en photo! Mais bon, depuis que les chinois ont racheté LTI toutes les contrefaçons sont possibles! 

J'ai bien déjà vu un TX4 de 1997, en conduite à gauche qui plus est !
Merci pour les photos ! 
Il est sympa en Midnight Blue et semble en bon état.
Je pense que c'est une finition "Gold"... Mais en tout cas la boîte à fusible qui pend prouve que c'est un "vrai"
Il a deux voyants oranges côte à côte ?

Il est sympa en Midnight Blue et semble en bon état.
Je pense que c'est une finition "Gold"... Mais en tout cas la boîte à fusible qui pend prouve que c'est un "vrai"

Il a deux voyants oranges côte à côte ?
Danny
Bien vu nlu413f ! Il y a bien un voyant orange à la place du vert pour l’overdrive.
Je vais bien sûr récupérer la bonne couleur sur mon donneur d’organe....
Quand à la boîte de fusible qui pend, c est tellement pratique : quand quelque chose ne s’allume pas : juste un petit coup avec le genou et ça remarche 😀... ou pas..☹️
Je vais bien sûr récupérer la bonne couleur sur mon donneur d’organe....
Quand à la boîte de fusible qui pend, c est tellement pratique : quand quelque chose ne s’allume pas : juste un petit coup avec le genou et ça remarche 😀... ou pas..☹️
Chti Doctor
fairway 1995
La boîte qui pendouille c’est surtout pour que l’eau qui pénètre, s’ecoule Le plus rapidement possible. la semaine dernière , impossible d’arrêter le fairway, même la clef retirée du neiman !
Trop fort les ingénieurs anglais, à part la Jag de 1999, elles prennent toutes l’eau , mais c’est normale ils ont pas pensés à l’eventualité Qu’il puisse un jour pleuvoir sur leur beau pays ensoleillé 😎
Trop fort les ingénieurs anglais, à part la Jag de 1999, elles prennent toutes l’eau , mais c’est normale ils ont pas pensés à l’eventualité Qu’il puisse un jour pleuvoir sur leur beau pays ensoleillé 😎
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie