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oui sa va encore sauf qu il fume tres tres bleu. vous avez vu sur les photos on vois des grosse couche de mastique et je me rend compte qu il y en a sur chaque partie de la voiture. j ai alors sonner a mon amis carrossier et il me dit que les anglaise sont toute comme cela, vous me confirmer?
vincent:
Non, pas toutes, mes autres anglaises en sont exemptes, par exemple.
Le FX4 est particulièrement sensible à la corrosion.
et il me dit que les anglaise sont toute comme cela, vous me confirmer?
Non, pas toutes, mes autres anglaises en sont exemptes, par exemple.
Le FX4 est particulièrement sensible à la corrosion.
Le site du livre "Les taxis anglais" : http://www.lestaxisanglais.net/
Fairway Driver 1996 / Daimler Majestic 1993 / Jaguar XJ8 1998 / MG B 1974 / Princess Vanden Plas 1965 / BSA Three wheeler 1934, Daimler v8 250 1968, Bentley Turbo R 1986.
Non, en effet, je ne pense pas que ce soit une généralité chez les anglaises, j'ai eu une Ford Anglia, Ford Popular, Morris Minor, Triumph, etc. les carrosseries ne sont pas du même cru que les vieux Austin FX4.
En fait, est-ce vraiment du mastic ? Les peintures sont très épaisses, craquellent et partent par plaques... C'est le cas sur mon 1966 et j'ai déjà eu ça sur d'autres taxis par le passé. Mais de toute façon, un truc qui a 50 ans a très bien pu être réparé et que la réparation déjà ancienne soit au bout...
En tout cas il tourne rond. La fumée bleue est-elle toujours présente une fois le moteur chaud ? Le moteur peut être fatigué, les segments, les joints de queue de soupape, les injecteurs peuvent en être la cause...
Les points de carrosserie abîmés sont classiques : bas de caisse, bas des portières, etc.
J'ai vu des Fairway Driver de 1997 en plus triste état
En fait, est-ce vraiment du mastic ? Les peintures sont très épaisses, craquellent et partent par plaques... C'est le cas sur mon 1966 et j'ai déjà eu ça sur d'autres taxis par le passé. Mais de toute façon, un truc qui a 50 ans a très bien pu être réparé et que la réparation déjà ancienne soit au bout...
En tout cas il tourne rond. La fumée bleue est-elle toujours présente une fois le moteur chaud ? Le moteur peut être fatigué, les segments, les joints de queue de soupape, les injecteurs peuvent en être la cause...
Les points de carrosserie abîmés sont classiques : bas de caisse, bas des portières, etc.
J'ai vu des Fairway Driver de 1997 en plus triste état

Danny
oui il fume mais plus de la même façon, au ralenti sa va, a l accélération la il fume puis en régime il fume presque plus, je vais regarder plus en profondeur pour la carrosserie car oui se sont des plaques qui se décolle de plus ou moins 1.2mm d épaisseur. mais la je m occupe en premier du moteur ( dynamo, embrayage et frein) pour pouvoir le déplacer a ma guise car la il est sur ma pelouse vu que le garage est plein de piece car j ai aussi une anglia enfin pour etre plus juste j ai deux anglia une rouge 105e de 1965 qui est helas trop loin donc je la tiens comme donneuse et une autre 105e de 1966 qui elle est complètement nue et en avril si tout va bien je vais chercher une autre qui elle est très bonne carrosserie et avec les trois j en ferrais une mais elle sont conduite a gauche
J'ai eu une Anglia 105E, ligne scotch
pendant 4 ans il y a quelques années.
J'ai dû faire un déplacement d'environ 4m avec. 2m pour la descendre du camion plateau lorsque je l'ai achetée et ramenée chez moi. Puis 2m pour la charger sur la remorque quatre ans plus tard lorsque je l'ai vendue. x|
Je me console avec un taxi Winchester dont les feux arrières sont empruntés à l'Anglia 105E estate (break)

J'ai dû faire un déplacement d'environ 4m avec. 2m pour la descendre du camion plateau lorsque je l'ai achetée et ramenée chez moi. Puis 2m pour la charger sur la remorque quatre ans plus tard lorsque je l'ai vendue. x|

Je me console avec un taxi Winchester dont les feux arrières sont empruntés à l'Anglia 105E estate (break)

Danny
Vincent, continue de le faire tourner doucement en lubrifiant tout ça, et refait une vidange dans peu de temps, histoire de continuer de libérer les segments et de roder les sièges de soupapes.
nlu413f:
Un mètre par an, quoi. C'est bien de contribuer ainsi à la sauvegarde de la planète
nlu413f:
Il a fait combien de milliers de kilomètres, lui ?
nlu413f:
J'ai eu une Anglia 105E, ligne scotch
pendant 4 ans il y a quelques années.
J'ai dû faire un déplacement d'environ 4m avec. 2m pour la descendre du camion plateau lorsque je l'ai achetée et ramenée chez moi. Puis 2m pour la charger sur la remorque quatre ans plus tard lorsque je l'ai vendue. x|

J'ai dû faire un déplacement d'environ 4m avec. 2m pour la descendre du camion plateau lorsque je l'ai achetée et ramenée chez moi. Puis 2m pour la charger sur la remorque quatre ans plus tard lorsque je l'ai vendue. x|

Un mètre par an, quoi. C'est bien de contribuer ainsi à la sauvegarde de la planète
nlu413f:
Je me console avec un taxi Winchester dont les feux arrières sont empruntés à l'Anglia 105E estate (break) 

Il a fait combien de milliers de kilomètres, lui ?
Le site du livre "Les taxis anglais" : http://www.lestaxisanglais.net/
Fairway Driver 1996 / Daimler Majestic 1993 / Jaguar XJ8 1998 / MG B 1974 / Princess Vanden Plas 1965 / BSA Three wheeler 1934, Daimler v8 250 1968, Bentley Turbo R 1986.
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