* taxianglais.fr * forum

Achat,vente » FX4D sur le coin-coin

Kensington

rank_4.png

Groupe: Membre

Le 16/03/2019 à 11h53
Je suis tombé sur cette annonce en me baladant sur leboncoin, je me permets donc de la mettre par ici.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1584126028.htm/

Administrateur

rank_admin.png

Le 16/03/2019 à 11h59
Pourquoi mettre en avant celui-ci en particulier ?

Kensington

rank_4.png

Le 16/03/2019 à 12h25
Parce qu’il le livre à domicile (c’est comme le 🐷 poilu )

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 16/03/2019 à 12h37
C'est exact, outre le fait que le forum n'est pas le relais des annonces publiées sur le net. Il y a plusieurs cabs qui traînent sur le coin coin, parfois depuis longtemps comme celui-ci et ce ne sont pas tous des affaires, loin de là !!

Il y a beaucoup d'épaves maquillées, je suis allé en voir, des cabs dont les dates ou les types ne correspondent pas, des "Fairway" des années 70s ou l'inverse, des Austin du type B3NX ? , des cabs décrits sains et photographiés dans les bois, d'autres avec une boîte "faible" et de la limaille dans l'huile et parait-il partant par la route, sans parler des sans papiers que le vendeur assure de pouvoir faire immatriculer sans problème, etc.

Chacun est libre d'avoir son opinion mais soyez prudent pour des offres paraissant alléchantes, certains s'y sont "brûlés" les ailes... de cab ! ;)

Danny
Mail Site web    

Kensington

rank_4.png

Le 16/03/2019 à 13h24
Je me disais simplement qu'à 1700€ la CG française et le stock de pièces dont les PC chromés...

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 16/03/2019 à 13h36
ttersu:
Je me disais simplement qu'à 1700€ la CG française et le stock de pièces dont les PC chromés...

Euh, je te rappelle que la carte-grise française de ce taxi... lui appartient ! Et rien qu'à lui ! :whistle

Stock de pièces, oui, mais pour un cab du même type et de la même époque

Et, même s'il ne semble pas, malgré la description, être de la première fraîcheur, il est peut-être encore sauvable et ce serait un crime de l'amputer de ses pare-chocs. Cette opération est justifiable, à mon avis, lorsque le véhicule est complètement pourri ou du moins dans un état avancé et qu'on sait qu'il ne sera pas restauré.
Il y a, justement sur le coin-coin, régulièrement annoncé un vieil Austin, complet, moteur tournant, démuni de ses pare-chocs. Cela lui enlève toutes ses chances de reprendre la route un jour. Et c'est dommage...

Danny
Mail Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté