* taxianglais.fr * forum

Achat,vente » Lot FX4

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 13/08/2019 à 17h52
Reprise du message précédent

sherlock:
Comme ci dessus, par exemple, alors que tu croyais dire un truc drôle et que tu ne faisais qu'énoncer une vérité ? :?

Bof... Je t'ai connu plus inspiré... :D

Danny
Mail Site web    

Modérateur

rank_modo.png

Groupe: Modérateur

Le 13/08/2019 à 22h40
Superbe engin!
Elle est vraiment sympa cette Lim’au delà, elle vous accompagne de vie à trépas :lol

Kensington

rank_4.png

Groupe: Membre

Le 14/08/2019 à 07h38
;)

J’aime bien les deux banquettes à l'arrière(surtout les deux sièges abattable) , les vitres sont restées entre-ouvertes les moquettes et les vernis de portes en ont soufferts

Edité par olivier34 Le 14/08/2019 à 07h49

Modérateur

rank_modo.png

Groupe: Modérateur

Le 14/08/2019 à 22h21
Très cossu l’intérieur! Pour les boiseries, c’est pas un problème, ça se rattrape bien. Un coup de décapeur thermique, un ponçage léger et ensuite plusieurs couches (genre 8) de vernis auto au pistolet et elles sont comme neuve. Pour les moquettes, le vaporetto de mamie fera peut être l’affaire...
Tu comptes la garder en version pompe funèbre avec les barres de toit?

En tout cas encore un jouet que j’aimerais bien avoir! Avant, quand je serai grand je voulais faire Danny comme métier, maintenant je veux faire Olivier plus tard :D

Modérateur

rank_modo.png

Groupe: juriste

Le 15/08/2019 à 11h50
syl20:
Très cossu l’intérieur! Pour les boiseries, c’est pas un problème, ça se rattrape bien. Un coup de décapeur thermique, un ponçage léger et ensuite plusieurs couches (genre 8) de vernis auto au pistolet et elles sont comme neuve.

A l'origine, c'est la technique du vernis au tampon qui était utilisé, c'est beaucoup plus longue donc onéreux à faire mais tellement plus beau qu'un simple vernissage au vernis auto... Tout était comme ça chez Rolls : le mieux mais sans tenir compte du coût de réalisation.

Fairway Driver 1996 / Daimler Majestic 1993 / Jaguar XJ8 1998 / MG B 1974 / Princess Vanden Plas 1965 / BSA Three wheeler 1934, Daimler v8 250 1968, Bentley Tubo R 1986.

"Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" (proverbe shaddock)
Site web    

Kensington

rank_4.png

Groupe: Membre

Le 15/08/2019 à 17h14
syl20:
Très cossu l’intérieur! Pour les boiseries, c’est pas un problème, ça se rattrape bien. Un coup de décapeur thermique, un ponçage léger et ensuite plusieurs couches (genre 8) de vernis auto au pistolet et elles sont comme neuve. Pour les moquettes, le vaporetto de mamie fera peut être l’affaire...
Tu comptes la garder en version pompe funèbre avec les barres de toit?

En tout cas encore un jouet que j’aimerais bien avoir! Avant, quand je serai grand je voulais faire Danny comme métier, maintenant je veux faire Olivier plus tard :D

Merci pour les conseils Sylvain,
Oui je garde les barres et le nom de la société funéraire sur le coffre
Moi je continu à rêver d’être un Danny, car ses jouets sont plus hauts-plus gros, il sait écrire des livres, il peut avoir les cheveux longs et les idées..., il sait parler anglais, il voit régulièrement de vrais amis, habite loin du superficiel, et ...toute sa pudeur qui nous cache encore pleins de choses , mais merci Sylvain je dois être une des étapes avant l’aboutissement :lol

Edité par olivier34 Le 15/08/2019 à 17h16

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté