* taxianglais.fr * forum

Nos Cabs / Trombinoscope » Fin du voyage Sherwood en route pour la Casse

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 26/09/2019 à 11h04
Reprise du message précédent

sherwood:
Non, il ne m'a rien offert, sauf le certificat de destruction d'un véhicule pour Prime à la Conversion : j'ai la possibilité toute théorique de récupérer 2500 € sur l'achat d'un véhicule électrique !

Chouette alors, à bientôt de te voir avec ton nouveau TX5 :top :top

Danny
Site web    

Piccadilly

rank_2.png

Groupe: Membre

Le 26/09/2019 à 11h15
Citation:
Rassure-toi Math78, il me reste encore "the Beast"

Il est magnifique!!!

Après un autre devis hier à 10000 euros pour une restauration complète de la carrosserie je désespère voir le mien un jour dans le même état que "the Beast"! Mais j'apprends doucement à apprivoiser toutes les facettes du mien

Bonne route à toi avec celui-ci!

Mathieu

Administrateur

rank_admin.png

Le 26/09/2019 à 12h05
Math78:
Il est magnifique!!!

Pour l'avoir vu et avoir eu le privilège de poser mes fesses dedans l'an dernier, le Sherwood n'était pas si mal non plus ;)

Ne t'inquiète pas Math, le tien n'est pas horrible non plus. En fait je connais très peu de Cabs parfait, excepté peut-être le vieil Austin de Pépère... :top

Mais ce n'est pas grave, le tout c'est qu'il fonctionne, qu'il passe au CT pour poursuivre sa route et qu'il te procure toujours autant de plaisir à cruiser à son volant :top :top

Danny
Site web    

Knightsbridge

rank_3.png

Groupe: Membre

Le 26/09/2019 à 12h52
Math78:
Citation:
Rassure-toi Math78, il me reste encore "the Beast"

Il est magnifique!!!

Après un autre devis hier à 10000 euros pour une restauration complète de la carrosserie je désespère voir le mien un jour dans le même état que "the Beast"! Mais j'apprends doucement à apprivoiser toutes les facettes du mien

Bonne route à toi avec celui-ci!

Les photos peuvent être trompeuses, the Beast a des défauts aussi que je me suis bien gardé de mettre en valeur !
Je crois qu'il ne faut jamais demander une restauration complète, car les carrossiers voient arriver un pigeon bourré de fric. Pour ma part je refais éléments par éléments : j'ai fais refaire une aile AR, dans les 700 €, c'est pas donné, puis j'ai refais moi-même les 2 bas de caisse, juste le prix des pièces, après j'ai mis les ailes AV en fibre de Sherwood, bon après il y aura encore d'autres travaux...

Fairway Driver The Beast 1997
Site web    

Administrateur

rank_admin.png

Le 26/09/2019 à 13h13
sherwood:
Je crois qu'il ne faut jamais demander une restauration complète

Je pense que tu as parfaitement raison :top
C'est ce que j'ai fait sur le Sherwood Green de mon fils. Il reste encore beaucoup à faire sur celui-ci...

J'ai fait faire un devis il y a un peu plus d'un an par un jeune carrossier local pour l'éventuelle réfection de la carrosserie de mon FL2S. Celui-ci est bien attaqué à de nombreux endroits. Le prix estimatif des travaux était de 4200 € sans toucher au toit (sous vinyle) ou d'environ 5000 € le vinyle enlevé, sous réserve de mauvaises surprises.
Bien sûr ces prix tiennent compte de ma proposition de lui fournir plusieurs éléments comme des ailes, des portières ou bien encore des "bouts" de carrosserie prélevés sur mes autres cabs et susceptibles d'être greffés en place des parties très corrodées. Et de démonter les intérieurs pour une meilleure accessibilité...
Malheureusement je n'ai pas donné suite car j'ai eu d'autres frais par ailleurs et le FL2 continue de se dégrader... ce qui augmentera la facture si je me décide un jour à le remettre en état :(

Danny
Site web    

Kensington

rank_4.png

Le 26/09/2019 à 15h11
RIP :(

Michel
Fairway 1996
Chartres
Mail    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie