* taxianglais.fr * forum

Rencontres et Découvertes » LE MANS CLASSIC

Modérateur

rank_modo.png

Groupe: Modérateur

Le 17/12/2019 à 23h12
Reprise du message précédent

L’an dernier, je m’étais aussi inscrit en individuel sans code club réellement identifié mais François nous avait bien réservé un espace dédié. Souhaitons qu’on puisse renouveler l’opération cette année !

Knightsbridge

rank_3.png

Groupe: Membre

Le 17/12/2019 à 23h38
Dans ce cas,si y accès "club",si je viens,a confirmer,je peux donner un coup de main ,la veille si besoin,a mettre si il le faut,mettre des choses en place
Mail    

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 18/12/2019 à 00h02
docklands:
le TX2 serai pas trop seul au milieu des fx3,4 et Breamore?

L'an dernier il y avait un Austin, des Fairway, des Fairway Driver, un TX1 et un TX4. Donc il manquait le TX2 pour compléter la gamme :top

Pas de FX3 malheureusement mais JMH rencontré cet été semblait intéressé pour venir jusqu'à Montlhéry avec son magnifique FX3 de compétition. Ce serait super. Quant au Beardmore il y en a peu en France et même si j'en connais deux ou trois je n'en ai jamais vu rouler...

Je doute que le Lucas soit présentable en avril et de toute façon il ne serait pas roulant. Et j'imagine que je n'aurais pas les moyens ou le temps de restaurer non plus un de mes Winchester Mk IV...
Wait & see !!

Sinon David, merci pour ta proposition d'aide mais l'accès ne peut se faire, je pense, que le matin de la manifestation.

Danny
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté