* taxianglais.fr * forum

Recherche » porte AV conducteur

Pimlico

rank_0.png

Groupe: Membre

Le 24/02/2020 à 09h20
Bonjour à tous,

Suite à une mauvaise manœuvre j'ai embouti ma porte de mon cab, donc je suis a la recherche d'une porte Avant droite pour mon FX 4S PLUS de 1987 ,celle avec le déflecteur et vitre chromé,
Elle est tellement défoncée que même le carrossier ne veux pas y toucher, en plus elle s'est dessoudée sur la partie basse dans toute sa longueur -
Je recherche également pour mes freins AR les régleur les cylindres de roues et mâchoires, même d'occase , quitte à faire les réfections !
Le modèle de Ford transit que j'ai acheté ne monte pas sur ce modèle -

Merci

A très vite

Belle journée à tous

Willy

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 24/02/2020 à 10h41
Hello Willy,

C'est pas de bol ça. Je vais regarder si j'ai quelque chose de "potable" dans mes stocks mais je doute, les éléments de carrosserie étant les parties les plus difficile à trouver ou conserver en bon état de préservation :(
Dans tous les cas, ne jette pas ton déflecteur chromé et son "rail". Ci ce dernier n'est pas tordu il peut toujours être ré-utilisé.

Pour les "régleurs" des freins arrière il faut que je regarde également. Les modèles pour Ford Transit ne se montent que sur les Fairway Driver, à partir de 1992, puis sur les TX, pas sur les modèles antérieurs.

J'espère que cet incident ne t'empêchera pas de venir à Montlhéry...
Bonne journée

Danny
Site web    

Pimlico

rank_0.png

Le 24/02/2020 à 10h55
Merci Danny,

je serais présent à Montlhéry même sans le toit !

Administrateur

rank_admin.png

Le 24/02/2020 à 11h23
fruchart:
je suis a la recherche d'une porte Avant droite

C'est toujours comme ça. On me propose des portes … je refuse car je n'ai pas de demandes, et le jour où il y a une demande, je n'ai pas de portes.

Nous avions avec Christian A. l'opportunité de récupérer 17 portes.
Par manque de temps et de moyens (louer une camionnette, faire 1500 kms, stocker à l'abri ces portes une fois rentré en France, … et attendre le client), nous avons jeté l'éponge.
Cela a fait le bonheur d'un récupérateur de métaux anglais.

Pour le reste, ma proposition envoyée par mail reste d'actualité.
Mon fournisseur est prêt à faire un effort (j'ai une grosse commande en cours), mais cela reste "une somme" comme l'on dit.

Administrateur

rank_admin.png

Le 24/02/2020 à 11h38
ggbuny:
Nous avions avec Christian A. l'opportunité de récupérer 17 portes.

Il y a quelques années déjà, lors d'un passage à Londres avec Lionel, nous visitions avec Christian et Olivier un garage de leur connaissance. Le patron voulait se séparer de son stock de portes de Fairway puisque le modèle n'était plus en service dans Londres et qu'il n'en avait plus l'utilité.
J'avais le fourgon, j'avais la possibilité de les stocker et je proposais de participer à l'achat... Mais je n'ai plus jamais entendu parler de l'affaire :(

Cela dit c'était des portes de Fairway. Même si ce sont bien sûr les mêmes bases, il y a certaines différences avec les portes des modèles antérieurs : trous pour le rétro, pour les poignées, dessous des portes, vitres de custodes fixes, etc.
Rien d'insurmontable, mais un peu de travail et des frais supplémentaires à prévoir pour les adapter...

Danny
Site web    

Administrateur

rank_admin.png

Le 24/02/2020 à 19h17
Après vérification j'ai bien une portière droite complète pour un Rover...
Elle n'est pas emboutie, mais le bas est corrodé, comme bien souvent. Désolé, j'ai pas mieux :(

Danny
Site web    

Pimlico

rank_0.png

Le 25/02/2020 à 15h18
cool ça m'intéresse !

Pimlico

rank_0.png

Le 26/02/2020 à 09h26
Hello

je te laisse mon tel appelle moi , donne moi ton prix, si tu as les régleurs de freins je suis preneur également

10000 mercis

Willy

Mayfair

rank_5.png

Le 26/02/2020 à 09h32
Salut ne laisse pas ton numéro en clair si tu ne veux pas voir ta ligne encombrée d'appels poubelle. mets quelques chiffres en lettres par exemple zéro6......

Administrateur

rank_admin.png

Le 26/02/2020 à 10h37
ttersu:
Salut ne laisse pas ton numéro en clair
Tu as parfaitement raison Ttersu. J'ai récupéré ton numéro Willy et l'ai supprimé de ton message.
Tu peux aussi utiliser la "messagerie privée (MP) ". Je t'y ai d'ailleurs laissé un message depuis lundi...

C'est la petite enveloppe noire en haut de page à gauche, à côté de "Mon profil". Elle clignote lorsque tu as un message :|

Rien à voir... Avec ce post je viens d'atteindre le Cinq Millième message posté sur ce forum. Le tout premier était le 24 septembre 2008 :top :party :drink Bon, je vous l'accorde, ils ne sont pas tous intéressants :D

Danny
Site web    

Mayfair

rank_5.png

Le 26/02/2020 à 10h53
:top :party :drink :cake

Pimlico

rank_0.png

Le 26/02/2020 à 11h37
ok , merci Danny, ttersu,

j'ai lu ton mess Danny, a très bientôt

Willy

Modérateur

rank_modo.png

Groupe: Modérateur

Le 26/02/2020 à 14h55
NLU413F:
Avec ce post je viens d'atteindre le Cinq Millième message posté sur ce forum. Le tout premier était le 24 septembre 2008 :top :party :drink Bon, je vous l'accorde, ils ne sont pas tous intéressants :D

5000 messages! Bravo et merci car il est indéniable que tu es l’une des âmes de ce forum. Sans tes contributions régulières (et faut le reconnaître souvent pertinentes) on n’aurait pas grand chose à lire tous les jours. Perso, après une (souvent sale) journée de boulot, je prends quotidiennement un grand plaisir à savourer un bol de nouvelles fraîches sur mon forum préféré.
Tu as mis 12 ans avant d’atteindre les 5000, voyons combien de temps te prendront les 5000 prochains !

Kensington

rank_4.png

Le 01/03/2020 à 20h56
syl20:

Tu as mis 12 ans avant d’atteindre les 5000, voyons combien de temps te prendront les 5000 prochains !

s'il n'y a que ca, on peut aller vite. un bon algorithme et Hop, mais pas sûr que le serveur tienne le coup :D

Aymeric (51) - TX4 2011 LHD - FX4 1969 - FL2 1965 - LVTA Member
Mail    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté