* taxianglais.fr * forum

Electrique » Phares LHD pour TX

Administrateur

rank_admin.png

Le 27/03/2020 à 09h06
Reprise du message précédent

Bien que m'ayant fait insulté par un membre du forum, je signale que je propose la paire à 460 €.
Il s'agit de 2 phares différents : LH LHD + RH LHD.

Mayfair

rank_5.png

Le 27/03/2020 à 09h40
ggbuny:
Bien que m'ayant fait insulté par un membre du forum, je signale que je propose la paire à 460 €.

je trouve que c'est un bon prix en tenant compte du change, livraison, marge. On aura toujours le débat sur le prix mais si on prend un phare de Mercedes ML ou porsche cayenne ou jaguar en neuf, sans parler de xenon on est dans les prix... et pour la Chine il faut éspérer ne pas avoir de droits de douanes ou taxes ... pour les petits colis ça passe, pour les phares, à voir...

Michel
Plus de taxi :\'(
Chartres
Mail    

Piccadilly

rank_2.png

Groupe: Membre

Le 27/03/2020 à 10h20
ggbuny:

C'es un trés bon prix. Si j'avais su en avance....
Car Sprtaxiparts, en UK, avait plus de stock...et ces phares sont la perle rare... Enfin, il faudra attendre...

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 27/03/2020 à 10h42
ggbuny:
je signale que je propose la paire à 460 €.

Comme le dit MrMartins la différence n'est pas flagrante entre ces diverses voies d'approvisionnement. Alors attendons de voir comment se passe le résultat de la commande de RFollia, le prix total de revient, la conformité et la qualité du produit, etc. avant de s'engager dans des batailles de chiffres stériles.

Désolé ggbuny, j'aurais dû me rappeler que les optiques droite et gauche sont différentes et spécifiques. Puisque je t'en avais commandé une gauche l'an dernier ;) Mea Culpa donc pour mon interrogation stupide à ce sujet.

Les optiques de n'importe lesquelles de nos voitures modernes sont très souvent dans ces niveaux de prix.
Je pense que cela nous "heurte" car nous les comparons, à tort, aux optiques en 7' de nos FX4 très largement répandues, fabriquées en très grand nombre depuis plus de 70 ans et adaptables à un nombre incalculable d'auto, bus, camions, milk float, kit cars, etc. etc.
Les prix en sont de ce fait bien moins élevés...

Danny
Site web    

Administrateur

rank_admin.png

Le 27/03/2020 à 18h39
NLU413F:
Les optiques de n'importe lesquelles de nos voitures modernes sont très souvent dans ces niveaux de prix.
Je pense que cela nous "heurte" car nous les comparons, à tort, aux optiques en 7' de nos FX4 très largement répandues.

Merci Danny pour ce rappel.

NB. Mon coup de gueule contre un membre du forum s'est bien terminé. Suite à mon post, il m'a téléphoné et nous nous sommes expliqués. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté